CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Some help..

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
01 octobre 2004 à 02:28:47

durgast->ah ben..parlons-en de cette fameuse tourelle...je n´arrive pas vraiment a comprendre comment ca marche cette affaire...Il paraitrait ke les vx ki peuvent en avoir, les ont sur eux...(on ne les achete pas)..Bon...soit..
Mais comment les configurees ? ( par ex : anti-missiles..je n´ai k´un menu ki me propose juste mode : inactif)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
01 octobre 2004 à 02:32:19

suite...

et je viens d´un site sur les vx, et le Nova se traine avec un record de 163km/h...oups...il peut mm pas suivre mes TS...
Tu fais avec ce vx toi ?

Darvinius
Darvinius
Niveau 3
01 octobre 2004 à 10:59:01

Pour les tourelles, Gaya, il suffit d´appuyer sur entrée quand tu es sur le panneau de la tourelle ( armée avec un LPHE par exemple + ordinateur de combat mk1 ou 2 installé).

=> il apparaît alors un choix de possibilités : tuer ennemis, tous ennemis, defense anti-missile . ..

durgast
durgast
Niveau 4
01 octobre 2004 à 13:35:07

gaya j´ai fait avec pendant un bout de temps mais maintenant je suis dans mon oiseau de proie sinon pour les tourelle darvinius a tout dit en fait tu vas dans le panneau de commande de ton vaisseaux tu va voir il y a une menu tourelle et tu sais configurer de la ce qu´elle doit faire :-)))

Skypray
Skypray
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:24:09

gaya=>les tourelles sont effectivement deja installe sur les vx mais ce sont les canons des tourelles que tu installe.

au fait, la vitesse des vaisseau s´exprime en m/s :ok:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
04 octobre 2004 à 18:00:53

Darvin->yes, c ce ke j´ai decouvert...merci.

Durgast->oulala...on doit pas avoir la meme facon de faire ce jeu...parseke l´OiseauProie est aussi un des + lent de sa categorie...
Y´a un truc ke je ne comrend pas..Par ex, pour les M5 Khakk, ki vont en moyenne a 250 m/s(merci skypray..lol), tu ne peux pas les rattrapper...you know ? ..et aussi : les missiles t´arrivent dessus en qqs secondes...?!?...okette pour le Osprey ki a 3x125MW, mais le Nova ?

skypray->et ce serait koi la tourelle la + efficace AntiMissiles ?

Skypray
Skypray
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:12:50

c´est une tourelle equipe d´un gocd ( alpha, beta ou gamma) mais l´inconvenient, c´est lorsqu´il y a des alliers dans le coin, tu peut te faire vite fais des ennemis du fait du cone de dissipation d´un gocd. perso je l´utilise uniquement en secteurs xenons ou dans des coins isolés. sinon tu installe l´arme energetique la plus puissante ( evite le conducteur de masse car les tires des tourelles ne sont pas garanti 100% efficace et tu risque de perdre des munitions)

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:03:28

le nova n´aura que très rarement des problèmes a cause des missiles ( sauf si il en as 8 au cul voir plus , mais bon tu peux utiliser le disrupteur à ion si tu en as marre ) du fait de sa tourelle arrière , et il faut aussi savoir que le plus puissant missile fait 54´000 de dégats , donc tu as encore 21´000 de marge sur tes boucliers , tandis que les vaisseaux qui n´ont que 50´000 Mw, ben , bouuuum

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
05 octobre 2004 à 19:14:07

skypray->ouais..j´evite d´utiliser les GOCD...pour la raison ke tu cites, mais aussi a cause de ma carte-video ki rame trop...
Arme energetik...tu peux developper ?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
05 octobre 2004 à 19:16:58

Inferno->toi aussi tu as, dans ton jeune tps...lol...utilisé le Nova ? ...
Je vois ke sur ce forum, la plupart des gens ont utilisé les vx ki ont le + de shields..(a part les fous du discover...).
Bon...je verrai ca a l´usage..(je teste tout ce ke je px...c ca k´est fun..)

Skypray
Skypray
Niveau 7
05 octobre 2004 à 19:51:44

ce que j´appelle les armes energetique sont celles utilisant un deplacement d´energie telles que les lasers : dans le jeux, toutes les armes sont energetiques sauf le conducteur de masse qui propulse des projectiles ( du genre d´un fusils d´aujourd´hui en plus gros) grace a un canon electromagnetique.

petit cour sur le canon laser ( style starwars): le principe de base consiste en une combustion de gaz renfermé dans une enveloppe de plasma qui explose au contact d´une cible ou se dissipe dans l´espace le cas contraire. je crois que c´est un truc comme ca, je n´est pas ma doc sous les yeux :lol: sinon il faut voir avec des ingenieurs dans le domaine

durgast
durgast
Niveau 4
05 octobre 2004 à 20:36:10

oui c´est le plus lent de sa catégorie mais le plus puissant donc l´armement et les bouclier compense la vitesse :-)

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:40:18

Les seuls M3 que j´utilise féquemment sont le Persée et le Nova , c´est avec le nova que peux charger les khaaks comme un taré sauf dans le cas des hypergrappes 1 M3 khaak ~25 M5 autour , dans ce cas là je prendrai un Persée a cause des GOCD qui les bute avant qu´ils se désassemblent .
Le M3 boron sert a rien il est juste 40m/s plus rapide que le nova , n´as pas de tourelle arrière et le même armement , idem pour le Teladi qui est la plus grosse larve de tous , pour le Split la manoeuvrabilitée est bonne , dommage du peu de boucliers sinon l´est assez rapide

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:46:56

si le Persée avait la capacitée de soute du Nova il serai le meilleur vaisseaux de combat : le moteur de saut avec double armement ( LHPE et GOCD ) ne permet que 6 secteurs de saut :(

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
06 octobre 2004 à 17:48:04

skypray->et bien chuis pô rendu avec ca....ttes les armes du jeu sof une....bon....et donc ?

Inferno->c exactement les kestions ke je me posaient...les fameux 75 M5 ki accompagne le M3 Khakk...Le Persee tu dis ? ...je note..(pas encore les Cr)
Et aussi l´histoire de la soute a photopiles...zut, il me plaisait bien ce ptit Persee..Mais je crois ke je vais qd mm me l´offrir...(par contre, avec les GOCD, comme pour les Ions, pas kestion ke j´amene un pote pour me proteger et ki s´occupe de mon matos..ainsi ke des photop....ca c le pb...)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
06 octobre 2004 à 17:51:14

Remarkez, j´utilise en ce moment le M3 khakk, et c pas mal non plus pour capturer les M3 et M5...

Au fait, vous savez si c possible de " reassembler" un M3 Khakk avec ses M5 ? (je suis en train de capturer qqs M5 avec leur lazer unique)

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:31:48

essaye avec les différents types de formations des vaisseaux , je n´arrive plus a en capturer un seul , ils explosent avant lol .

Skypray
Skypray
Niveau 7
06 octobre 2004 à 18:51:37

je crois que quelqu´un avait essayé et ca ne marchais pas

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
16 octobre 2004 à 02:06:40

inferno->tu peux en capturer en ne mettant k´une seule arme a ton vx...Ex : je prend le M3 Khakk, je lui laisse k´1 lazer sur 3, et j´arrive mm a capturer des M5 Khakk...sont pourtant fragile ceux-la...Bon, ca marche une fois sur 10, mais ca permet de faire une ptite armee...lol...de nains...ki vont qd mm a preske 5000m/s...(ca ressemble a des Hobbgobelins...heu...hors-sujet..)
Enfin, voila ma technik..(il m´arrive aussi souvent de les faire exploser 1 seconde trop tard..apres k´il se soit ejecté du vx..(le lazer de cette technologie est vraiment puissant et sensible)

Skypray->bad news...pff...c variment dommage...ils ont un cote esthetiks ces vx qd ils sont assemblés..

Skypray
Skypray
Niveau 7
16 octobre 2004 à 18:38:02

en fait je pense qu´une fois les infos sur les vaisseaux et armes khaaks seront telecharges, on pourra peut etre, et c´est pas encore sur, installe des kions sur n´importe quel vaisseau. encore faut il que quelqu´un y soit parvenu. :lol:

La vidéo du moment