CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Some help..

kekomi
kekomi
Niveau 7
21 septembre 2004 à 20:05:51

mouai bon bah ca raporte pa koi a part si tu en capture une 50aine(scusé chui préssé)....

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
21 septembre 2004 à 20:14:05

Ba ouais mais c´st le geste qui compte. :oui: :lol:

Fabula
Fabula
Niveau 6
21 septembre 2004 à 21:08:18

C´est ainsi que la douce et tendre pacifiste devint une amazone féroce et implacable :)

Pour les sadiques capturant des pilotes éjectés afin de les revendre comme esclaves, je crois qu´il faut relativiser...

Si le pilote s´éjecte près d´une base il essaiera de la rejoindre et y réussira en général, mais la capacité du scaphandre est limitée, s´il s´éjecte loin de toute base il est condamné à crever lentement par asphyxie...sans même pouvoir hurler au secours vu qu´il n´y a pas de son dans l´immense vide glacial...no fun !

Celui qui le capture lui sauve la vie dans ce cas, donc c´est pas forcément un sadique, ça peut même être une ex-pacifiste éprouvant un vague reste de compassion :)

En même temps on pourrait dire que vaut mieux être mort qu´esclave...mais on le dira pas parce que personne ne peut savoir ça à l´avance ( peu de gens choisissent la mort lorsqu´ils sont REELLEMENT confrontés à LEUR mort imminente).

Pour les vaisseaux " blessés", faut simplement leur mettre 2-3 boucliers avant de les transporter à la " clinique", et ils arrêteront d´exploser bêtement au moindre choc :)

Tu pourras ensuite les remettre sur pieds, mais attention ça coûte cher, très cher ( réparer des vx très endommagés coûte plus cher que d´en acheter des neufs, alors au début ne répare que l´Orinoco, c´est un excellent M3, polyvalent et bien armé, avec lui tu peux détruire ou capturer à peu près n´importe quoi).

Pour avoir du fric plus vite on peut capturer d´autres vx et les revendre directement ( je conseille de garder le TS pirate en attendant d´avoir assez de fric pour le réparer, lui aussi est rapide et bien armé).

Si tu captures un Khaak avec ses lasers, garde-le précieusement, ils sont redoutables ( les lasers valent très cher mais vaut mieux les garder).

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
22 septembre 2004 à 00:08:40

ptitpingoin->toi aussi tu dois faire preuve de bonté-d´ame, non ? .....lol......

fabula->..c rigolo les amazones...enfin..ptet pas pour leurs ennemis..Mais y´a un truc ki me deplait fortement : elles n´ont k´1 sein..plus pratik pour tirer des fleches sur un cheval au galop...mais qd mm...y´a des limites a tout. Je veux bien alors l´air d´un bonhome michelin dans ma combinaison spaciale...mais les decoupages...tres peu pour moi..
lol
Bon, en vrai..tu n´as pas lair d´apprecier les M4...pourtant, nombreux sont ceux ici ki me vante les merites du Baraymon M4 ( pirate capturé).
Me serais-je donc trompee ?
( remark, ca me fait de l´entrainement au pilotage...mais le busness en pati..)

Parles-moi de ces M3..

Skypray
Skypray
Niveau 7
22 septembre 2004 à 20:24:31

perso, je fais surtout preuve de bonté-d´arme :lol:

Fabula
Fabula
Niveau 6
22 septembre 2004 à 22:08:57

Les amazones étaient peut-être trop perfectionnistes, de nos jours plein de femmes tirent très bien à l´arc sans " découpage" :)

Comme j´ai dit plus haut le Bayamon est un des meilleurs M4, on s´amuse bien avec et je reprends les miens de temps en temps, mais bon au bout d´un moment on a envie de passer au M3.

L´Orinoco est polyvalent, on peut tout faire avec; le Teladi Falcon lui ressemble en mieux protégé; le M3 Khaak est un bijou de précision, avec une longue portée de tir, exceptionnel; le Split Mamba est rapide; l´Argon Nova a une tourelle arrière; Le Boron M3 a une forme originale; le Paranid Perseus est rapide, c´est celui qui a le plus de punch, on peut vider un secteur entier y compris les stations avec les Shockwave Generators ( je sais ce serait cruel, c´est juste pour dire, peace :) , mais il a un ( seul) inconvénient: sa soute est petite ce qui limite la longeur des sauts possibles avec le jumpdrive ( en général les autres M3 n´ont pas ce problème).

Si ton usine est bien réglée, le businesssss ne devrait pas souffrir quand tu vas à la chasse, elle devrait te rapporter autant que quand tu la dorlotes :)

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:27:41

Erratum concernant cela coût plus cher de réparer que d´acheter du neuf , faux dans un cas lorsque la coque du vaisseau est à 65% voir plus tu est gagnant , j´arrive souvent à avoir des vaisseaux avec 73% de coque , mais c´est dur tu débourse en générale 200´000 - 400´000 pour les réparation , quand tu penses que le vaisseaux coûte au bas mot pour un M3 1´000´000 c´est tout benef

Fabula
Fabula
Niveau 6
23 septembre 2004 à 13:48:39

Faux, il n´y a aucune erreur dans mon post: j´ai écrit " réparer des vx TRES endommagés coûte plus cher que d´en acheter des neufs"..........et je faisais d´aileurs référence au vaisseau capturé par Gaya75 et qui n´a plus que 3% de coque, voir le post auquel je répondais.

Il est évident qu´un vaisseau peu endommagé ne coûte pas cher à réparer, il m´est arrivé souvent d´en capturer avec plus de 90 % de coque restante, notamment en utilisant des Ions Disruptors.

XInfernoX faut lire plus attentivement avant de corriger les posts des autres :)

Sinon pour les coûts de réparation les M3 c´est encore rien, j´ai dû débourser dans les 4 millions pour réparer le Split Dragon que j´ai capturé l´autre jour, et du coup je me pose une question que je n´ai pas vérifiée: y a t-il des différences de prix pour les réparations suivant les races ?

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:29:16

:honte: Oups désolé , je devrais pas répondre quand je suis :sleep:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:33:13

Oui tu as raison , j´ai déjà constaté ce problème , faut juste aller chez le fournisseur cela coûte 10à 20% moins cher si je ne m´abuse , voir plus , c´est comme si tu veux réparer ta Golf chez Fiat , bon a part que tu ne la reverra jamais :rire2: la facture risque d´être salée

Fabula
Fabula
Niveau 6
23 septembre 2004 à 19:15:54

Ah bon merci...donc vu que je l´ai pas réparé chez les Splits j´ai claqué entre 400´000.- à 800´000.- de trop, pas cool...me demande si je vais pas reprendre ma save d´avant...

Sans être avare j´aime pas jeter l´argent par les fenêtres quand même :)

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
23 septembre 2004 à 21:43:42

Sa vous est jamis arrivé de réparer votre pitit m2(bas si non zavé beaucoup de chance) pasque sa coutes ds les 40 ou 50´000´000 pour un vx qui a 30% de coque. J´en étais :malade: mais javais vider 3 secteurs Xénon et 1 secteurs Khaak donc sa valait quand même le cout. Mais ca fait quand même chère. :oui: :snif:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
27 septembre 2004 à 04:05:00

. ..y´a trop de reponses...je sais plus ou donner de la tete..
( sorry pour l´absence, pb web)
Bon, alors...resumons..
Avec un Bayamon on peut faire presk tout le jeu..

Moi chuis dans un Mako, et je capture 8 vx sur 10..dont, tenez-vous bien ( et tenez-vous mieux d´ailleur) : un " VaisseauEnnemiInconnu " M3...et oui...trop fun...(par contre, l´est a 19% de cok...j´ai demandé un devis chez les Paranids...oups...655 000 Cr ! ) En plus, malgre mon OrdiReconnaisVaissaux, il ne reconnait aucunes des caracteristik...
Je lui ai mis au max : Moteur/manoeuvre, mais il n´affiche k´un maigre record de vitesse de 78km/h..C´est tout ce dont il est capable ? Ce bijou de precision dont parle Fabula ?
Donc kestion : ke dois-je en faire ?

Pour le sujet ki nous interressait : les M3..
Le Nova me met en confiance pour sa tourelle arriere ( anti-missiles, c´est ca ? )

Et sinon, pourkoi vous avez l´air de tous flasher sur les M3 ? . ..je croyais ke les M4 etaient ceux ki etaient privilegiés ici...
No capito...nienté..

Mais y´a deux trucs ke j´aime privilégier : la vitesse et la defense..dans l´ordre..

Pour conclure, merci a tous..
ps:Fabula->j´avais pas vu ke les credits rentraient qd mm...c exact...(mais c qd mm moins rentable k´en manuel). Au fait, je ne sais pas si c un bon ekilibre, mais j´ai mis 2 TS pour les cristaux de ma CentralSolaire, et 1 TS pour chch les photopiles par MineSillicium ( j´en ai 2). Ca ma parait tourner..K´en pensez-vous ?

toto369
toto369
Niveau 5
27 septembre 2004 à 12:32:05

Un m3 khaak sans ses canons c de la M.
C est ses canons qui sont si précis et ont une grande portéé de tir!

Skypray
Skypray
Niveau 7
27 septembre 2004 à 14:22:32

j´ai remarque un truc pour les tourelles en mode anti-missiles, meme s´il n´y a pas de missiles, elles fonctionnent en mode de defence

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
27 septembre 2004 à 17:47:59

toto->alors tu crois ke c mieux de le revendre ? ( ke 360 000, d´ailleur)

Fabula
Fabula
Niveau 6
28 septembre 2004 à 01:37:54

La vitesse du M3 Khaak est de 198 ( une fois réparé et upgradé), ses boucliers font 75´000 MW et s´il ne t´a pas laissé ses armes il ne sert pas à grand-chose, parce que tu ne peux pas l´équiper d´autres armes, et tu ne peux pas non plus acheter ses Beta Khaian Lasers ( 3 km de portée), faut les capturer.

S´il a laissé ses armes ça vaut la peine de le garder.

toto369
toto369
Niveau 5
28 septembre 2004 à 09:14:39

ouai revend le! au mois ca raporte!

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
30 septembre 2004 à 22:12:13

Fabula->okette, je le revend...et pis, je me suis consolee avec un a 72% de coque..et....ses 3 lazers...c top..(par contre, comme je m´etais habituee a la maniabilite du Bayamon..c bcp moins fun..et puis, il detruit trop vite les vx..je les recupere a 30% de coque...pff...j´hesite a reprendre le Baya...ou un Orinico upgradé au max, l´est pas mal..mieux protege ke le baya...mais aussi bcp moins rapide..
En fait, je flashe un peu sur le M3 PerseeParanid..Il vas a + 200 et a qd mm 3x25MW..(mais il coute 1.9 millions, et j´imagine k´il n´est pas du tt upgradé...ca doit faire dans les 3 millions en tt avec de bonnes armes..non?

durgast
durgast
Niveau 4
30 septembre 2004 à 22:14:17

oui a peu près 3 million ou 3 million et demi c´est le meilleur M3 avec le nova sur le nova ce que j´aime c´est sa tourelle arriere

La vidéo du moment