CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Some help..

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:04:29

je voulait dire par mon Erratum qu´il manquait une petite précision concernant la vittesse des vaisseaux et qui méritait d´être notifié , donc tout ce qui vole plus lentement que ~200 se fera rattraper par les missiles dangereux dans 100% des cas sauf si ils ont des tourelles au cul ou que vous les pilotiés .

Fabula
Fabula
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:14:36

Ah bon OK.

Gaia75 pour les massages c´est clair que les mecs apprécient aussi, mais disons qu´un mec sera peut-être un chouia moins...patient...une nana peut parfaitement apprécier un massage de 3 heures, je suppose par contre que le mec lambda après tout au plus 30 minutes, soit il veut aussi s´occuper les mains... :) soit il s´endort !

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
16 septembre 2004 à 21:49:59

Fabula-> ouaip, c pa le mm genre de massages..

lol

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
16 septembre 2004 à 22:06:32

Bon, serieux..
Des news du front : chuis enfin arrivee a acheter une stationSolaire a CoeurRoyaume..ouf.
J´ai mis en auto mon Mercure pour k´il lui achete du minerai ( dans combien de secteur dois-je lui dire d´aller acheter ? Est-ce le mieux de mettre ainsi mon Mercure en auto/minerai ? )
Niv " Industriel " ...toujours " inoffensive " ..

Et j´hesite a aller now dans un secteur Paranid, avec seulement le Discover..pour " persuader " les pirates et me faire enfin pote du secteur ->pour acheter le fameux Demeter

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:45:18

Pour ta SPP pour l´instant ne met pas plus de 2 sauts et oui c´est mieux de le mettre en auto/minerai car tu n´a plus besoin de t´en occuper dernier conseil met entre 75´000 et 100´000 cr de fond pour ta centrale pour qu´elle soit totalement autonomes.

Et quand à ton discoverer tu peux tjs essayé il te suffit de sauvegarder avant de partir à l´abatoir. :lol:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:47:45

ptipingoin->Tout ca dans la StationSolaire ? !? 75 000 credits ? ...et moi ki trouvais ke je pouvais piocher dedans trankil...m´avait deja rapporté dans les 40 000 en qqs heures de jeu..(mais je le faisait en manuel : achat cristaux/vente des photopiles..paske..j´ai suivi mon Mercure en auto a 5 secteurs max...il est allé jusk´a RingoLune et m´a ramene 5 malheureux cristaux...pff...)

Sinon, pour la baston, c vraiment pas mon truc...j´avais enfin trouve un systeme Paranid contenant une basePirate..j´ai enfin vu 1 BaraymonM4 esseule...au bout de 20 mn de mitraillage avec mes 2 GammaTrucs, ses boucliers descendaient mm pas suffisament pour ke sa coque soit touchee...ke dis-je..effleuree...

Ca m´a bien monté le palpitant a 120 pendant 1200 secondes...mais pas du tout rentable...et pour une commercante ki se targue d´etre au lvl Industrielle...c nul...

Je crois bien ke je vais m´acheter un 2eme TS, mais autre ke Paranid...on verra pour le 3eme TS..

Entre-tps, je m´offrirais un ptit M4...j´pense..

kekomi
kekomi
Niveau 7
17 septembre 2004 à 22:45:40

moi pour la SPP, si tu veu k´elle te raporte, il fo ke tu metten com ta dit leptitpingouino moin 75 000 crédit, moi j´en met 80 000, car les cristaux ca coute kan meme dan les 1600 1700 lunité alor...
perso j´ai mi 1 TS pour acheter et 3 pour vendre, et ca marche super ! !
par contre la SPP dan le secteur para don je vou avai parler ca raporte énormement, mai il y a pa mal datake de pirate ou de khaak et je nai mi ke 2 secteur a traverser...

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
18 septembre 2004 à 01:34:29

Kekomi->et a combien tu lui met le taux d´achat toi ?
Pour ma part, ils me disent ke le prix moyen est de 1684...(et si je met 1683, ca me marke ke je ne peux pas acheter...Si je met 1684 ca marche..)
Mais comment faire varier ce chiffre ? ( pour ke cela soit rentable..a savoir ke le prix moyen des photopiles a la revente est de 16..et k´apparement mon prix de revient est de 13..
Je peux donc les vendre entre 14 et 15 en faisant du benef. Mais en configurant l´achatCristaux a 1684, je ne vais pas en acheter lourd..et etre rapidement en rupture de production de photopiles..
Donc il faudrait ke je monte le prix d´achat, tout en etant en dessous de 16 com prix de revient..

Chais pas si je suis tres claire là..j´pense tout haut en fait..

En resumé, ma kestion : avant de pouvoir s´acheter sa propre mine de cristaux, a combien peut-on programmer le prix d´achat de cette matiere ?

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
18 septembre 2004 à 11:15:52

Gaya => Moi je le met en entre 1630 et 1680 en suivantle amrché mais pour sa il faut avoir visiter tt les secteurs avoisinans contenant des usines de cristaux sinon le ts ne verra pas l´usine et il n´ira pas acheter dedans et pour la revente je mets entre 16 et 22(n´hésite pas à mettre un prix élevé les ts vienront quand même acheté mais si tu vois que tu te remplis vraiment tu peux baisser d1 ou 2 cr)Voila. J´éspére que c´est compréensible ce que je dis.

PS: moi je met 100´000 cr à mon usines car je lui met 2 ts pour acheter les cristaux et qu´il me rapporte entre 15 et 60 cristaux à la fois sa passe vite les cr. :oui:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:26:17

si tu as quelques millions a balancé , achete des satellittes avancés et mets les dans un Tp , M4 ou M6 et largues les au milieu de tous les secteurs , cela prend du temps , mais c´est parfait pour savoir si l´usine a du matos en stock ou non

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
18 septembre 2004 à 11:37:46

Ouais c´est trés trés long mais éfficace(pas comme le sripts mapper). :lol:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
18 septembre 2004 à 16:10:08

ptipingoin->ah..enfin t´es precis..j´aime bien...j´ai tout pigé je crois..
Je pense effectivement ke je peux augmenter le prix de vente parske, la seule autre StationSolaire vend entre 16 et 18..
Et je vais y laisser 90 000 Cr...ok.
Par contre, je crois ke mon 2eme TS ( enfin, des ke je l´aurait), servira en manuel aux tranchesSillicium..parsk´il ne me reste k´environ 70 000 Cr de likid et k´il m´en faut pour acheter ttes ces mines et vx...
Donc, je vais laisser la ventePhoto en auto et attibuer 1 TS a l´achat de cristaux, c tt.

WinfernoW->ouais, j´ai super envie de mettre ces ptits satelites...c long d´aller ds chak system pour voir..(pis un moteur de saut me parait indispensable, non ? ...mais...oups..101 000 Cr...), mais ma priorite c un 2eme TS...Tu ne crois pas ?

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
19 septembre 2004 à 02:25:29

nope tu prends un tp , ils volent a 250 voir plus donc c´est toutes les 2minutes que tu peux en poser un , cela ne pose aucun problème peut-être le coût a l´achat , c´est ~ 13´500.- l´unité , faut juste le poser contre une station vers le centre du système c´est tout , comme cela tu te le fera jamais détruire .
( Technique avancée de préservation de l´économie des joueurs expérimentés)

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
19 septembre 2004 à 21:30:46

lol moi j´ai éssayer d´en mettre un juste à coté du sas d´entré d´une station et il me la placé à l´autre bout de la carte alors..... Je sais pas ce qui c´est passé :question:

Fabula
Fabula
Niveau 6
20 septembre 2004 à 15:43:47

Gaya75 faut suivre les conseils qu´on te donne, et pas avoir les yeux plus gros que le ventre :)

Avant de t´attaquer à un Bayamon, qui est un des meilleurs M4 du jeu, capture un Mandalay ( M5) comme je te l´ai suggéré plus haut.

J´ai pas fait cette suggestion juste pour causer, mais parce que les vx pirates sont des vaisseaux très bien équilibrés ( bonne vitesse, protection, soute, armement puissant et varié), et aussi parce qu´on ne peut les acheter, si on veut en bénéficier faut les capturer.

Ainsi le Mandalay est un M5 comme ton Discoverer, mais à la différence de ce dernier il peut être armé de 2 CAP Beta ou de 2 Shockwave generators Alpha, et justement ça fait une sacré différence, armé comme ça le Mandalay devient aussi efficace que certains M4 ! !!

Avec un Mandalay armé de 2 Shockwave generators tu pourras FACILEMENT capturer un Bayamon.

Et pour ça tu n´auras pas besoin de tirer pendant 20 minutes, en moins de 2 minutes il sera capturé ou détruit, même si tu ne sais pas viser, c´est une arme à effet de champ ( un peu comme un shotgun de calibre 12 à canon scié, ça arrose un drap-de-lit à 30 mètres, fais juste attention qu´il n´y ait pas d´amis dans le champ de tir, en plus ça te protégera de tous les missiles qui viennent de la direction où tu tires).

D´ailleurs j´ai finalement réussi à capturer une corvette M6 lors de ma 7ème mission assassin, les corvettes peuvent embarquer un M5 à bord, j´ai donc bien comparé tous les M5 en ma possession et devine lequel j´ai choisi d´embarquer...le Mandalay bien sûr.

Dès que j´ai croisé un TS pirate je l´ai capturé en moins de 2 minutes avec ce Mandalay, alors que le TS pirate a un bouclier de 25 mw, un LPHE Beta à l´avant et un CAP Beta à l´arrière.

Bref c´est avec le Mandalay que tu pourras avoir facilement le Bayamon, avec le Discoverer c´est faisable mais plus difficile, pour une pacifiste " inoffensive" :)

Avec un Bayamon bien armé ( 4 Shockwave generators, alternés avec 4 CAP Beta) tu pourras détruire ou capturer n´importe quel vx du jeu ( cela dit, attends peut-être un peu avant de t´attaquer à des M2 Xenons, c´est quand-même sportif... :) .

kekomi
kekomi
Niveau 7
20 septembre 2004 à 18:18:04

dacord avec toi Fabula...mai tu oublie ke Gaya75 na pa vraiment largent pour sofrir des générateur d´ondes de choc déphasé ke ce soi la version alpha ou otre...

Moi je te conseille de capturé en premier un bayamon....apres tu poura lékiper....ke je sui con moi...jen capturai plein avant mai je ne réalisé pa limportance davoir ce super pitit joujou, je les ai tous revendu pour gagner du fric :snif2:

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
20 septembre 2004 à 21:33:29

lol tu capture plein de mandalay et tu les revends tous ( t´en garde un quand même) pour t´acheter des shocwawes generator et des CAP Beta(alpha pas assez puissant) et enfin tu te fais un bayamon. :ok:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
20 septembre 2004 à 23:06:41

C´est FA-BU-LEUX ces explications..
( juste un truc ke je n´ai pas saisi..."alterner " les ShockWave avec les CAPBeta...tu vx dire ne cours de combat ? Si c ca, je ne sais pas comment on fait...)

Et..j´ai un truc a vous dire....
Comme je suis un peu frileuse, je me suis acheté tout de suite 1 M4(Mako)...avec 2 bons boucliers 5MW...y´avait 2 lazer chaipukoi, j´en ai remplace un par UnTrucIons..(j´avais lu dans un de vos topiks ke les boucliers tomberaient..et com c´etait le + gros soucis avec mon Disco)
Je voulais devinir pote avec les Paranids pour acheter mon 2eme TS chez eux..
Et bien, j´ai vite fais la difference..
En 1 heure de temps/reel, j´avais capturé 1 Mandalay M5, 1 TS Pirate et 1 Orinoco M3...Pas une victimes en plus !
( j´ai lu qqs part ici ke certains sadiks recuperaient au vol les capitaines abandonniques pour les revendre au marché aux esclaves..Ha bravo!)
Mais, dans cette liste agrandi depuis hier soir, il y a de graves blesses..(y´en a 1 avec 3% de coque). J´ai bien essayé de les accompagner au chantier naval le + proche..mais a la moindre bousculade, ils explosent..
Puis-je demander a un TL de venir dans ce systeme ( y´en a pas ki passent a cet endroit), et de m´ammener mes ptits cheris a ArgonPrimeChantierNaval ?

ps:grace a vos conseils avises, j´ai mm eu un VaisseauInconnu ( M3 ou M4 chais plus), mais il n´a jamais voulu se rendre..
Tiens, une derniere pour la route...Est-ce k´il va y avoir un changement de comportememnt des Krakks envers mes vx depuis ke j´ai tué l´un des leurs ?

. ...l´a bien grandi la " pacifiste " . ..ne se berce plus d´illusions..(ttes facons, arrivé un moment, c´est plus tres bon les illusions..)

kekomi
kekomi
Niveau 7
21 septembre 2004 à 15:11:57

1)tu alterne c a dire ke tu va appuyer sur " 1", ma pa sur le pavé numérike, et la soi du désactive une arme, soi tu en active une otre, et apres sa fai défilé les arme ke tu peu metre si tu en a dotre....

2)tu ne peu pa devenir ami avec les khaak et si tu passe devant eux et bah tu te fai détruire....

3)a mon avi torai jamai du tacheté un M4 et tu orai du atendre da voir 2 000 000cr pour pouvoir tacheté un M3....(bien plus puissant)pour moi les M4 ca sert juste com vx de plaisir et de collection ou pour aller chercher les cristaux pour ta station a énergie solaire...enfin c du gaspillage koi...bien sur on peu détruire des M2 avec et gagner ainsi plus dexperience mai bon....

4)jai lu dan un topic ke le marché desclave tai rentable...booooooooof.....ca raporte a peine 2000cr ou peu etre ke le mien etai endomagé mai bon....en plus sa fai baissé ton estime...

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
21 septembre 2004 à 19:14:32

Ba moi j´arrive à en vendre à 2300 cr et aux lieu de les gaspillé tu les " échanges" contre du whisky ou du kif. :fou:

La vidéo du moment