CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Some help..

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:07:38

toto->j´aurai prefere le DemeterParanid ( ki va + vite, paske y´en a marre de se faire passer de bonnes affaires sous le nez a qqs secondes pres)

ptitpingoin->bon..dac..je n´avais pas remarke k´il y avait ca dans la menu..

toto369
toto369
Niveau 5
13 septembre 2004 à 19:13:26

fait comme tu le sens...
Pourvu que ca gagne!! :lol:

@+

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:56:01

yes !

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
15 septembre 2004 à 01:23:10

A ce k´il parait, le negoce de TrancheDeSillicium est super rentable...
Vous savez ou l´acheter ? ( et ou vendre aussi..)
Parske je n´ai pas encore les moyen de me payer des satelits dans les diff secteurs ( ils se font apparement regulierement detruire, en plus)

Paske les photopiles m´ont qd mm faites ameliorer mon cargo en capacite de soute max ( 200 a 250 000 credits), mais je vais passer mon mois de septembre a pouvoir m´acheter ma 1ere station..

kekomi
kekomi
Niveau 7
15 septembre 2004 à 12:21:31

ouai ta raison, les tranche de silicium ca sachete dan les mine de silicium et tu peut les vendre o usine ki en on besoin(lol je ne minteroge po sur les nom moi, tou ce ki compte c ke ca marche, mai bon, vu ke toi tu veu en faire ducomerce san usine....mai je te conseille les fotofiles dan les mines, paske les mines en on souvent besoin...)

Fabula
Fabula
Niveau 6
15 septembre 2004 à 16:16:46

Gaya75 j´ai bien noté que tu es une pacifiste privilégiant l´harmonie entre les peuples, mais ne faire que du commerce avec ton seul TS jusqu´à fin septembre, ça pourrait te lasser du jeu, ce qui serait dommage.

Certes la première fois qu´on est attaqué juste au moment où on va réaliser une affaire juteuse, on se dit restons Zen, ce pirate est peut-être au chômage suite à une restructuration de personnel, si ça se trouve il a une nombreuse famille à nourrir et faut bien qu´il arrondisse ses fins de mois, c´est pt´être même un brave gars, pitouci pitouça...

Mais X2 est plein de créatures cupides ( et même carrément abjectes parfois), qui ne partagent pas cette philosophie...

Chacun a sa limite de tolérance, quand tu as été dépouillé un certain nombre de fois, et qu´au mieux tu te retrouve seul dans ton slibard à flotter dans l´immensité intersidéraaaale, tu commence à ressentir une curieuse frustration, voire une certaine colère, et finalement faut bien se rendre à l´évidence, tu éprouves cet affreux sentiment primaire et bestial: le désir de vengeance.

Il n´est pas bon pour la santé de laisser ce désir inassouvi trop longtemps, on devient aigri, on développe un ulcère à l´estomac, etc . .. :)

Alors quelques conseils pour quand tu décideras que ça suffit de se faire tondre la laine sur le dos comme un mouton, et que tu prendras ton Discoverer pour faire le ménage ( après tout comme dit le proverbe: la vengeance ne répare pas un tort, elle en prévient cent autres).

1. Tu peux capturer des vaisseaux pirates sans tuer le pilote ( c´est " presque" non violent :) ) , et les revendre pour gagner plus vite de quoi acheter ta première usine.

2. Repère un Mandalay ( M5) isolé, docke-toi dans une usine proche pour faire une save.

3. Garde la tête froide et évite les approches face-à-face avec l´ennemi ( foncer sur l´ennemi en hurlant et en vidant ses lasers est peut-être défoulant mais revient à remetttre ton sort entre les mains du hasard, en général).

4. Pour rester derrière lui comme on te l´a conseillé, surveille sa vitesse affichée à gauche de ton HUD et adapte constamment ta vitesse à la sienne: le pirate va essayer de te faire overshooter ( il ralentit brusquement quand tu arrives pour que tu le dépasses, ce qui offre bêtement ton derrière sans défense à quelques mètres de ses lasers).

5. Maintiens-toi ni trop loin, ni trop près de lui: trop loin ça lui laisse le temps de se retourner, trop près tu risques constamment l´overshooting ou la collision; avec un Discoverer armé de 3 IRE Gamma, une bonne distance est d´environ 300-400 mètres de la cible, si tu tires depuis plus loin tes coups se disperseront plus et leur force à l´impact sera plus faible.

6. La vitesse, mais aussi la maniabilité de ton Discoverer est importante, upgrade sa direction au max afin de pouvoir virer le plus serré possible: si tu peux virer plus serré que ton adversaire, tu pourras rester " à l´intérieur de son cercle de virage" dans un combat tournoyant, par conséquent tu pourras constamment lui tirer dessus ( alors que lui ne le pourra pas).

Donc si tu constates que l´adversaire vire plus serré que toi, évite tout combat tournoyant et joue sur ta vitesse ( si le vaisseau adverse vire plus serré ET est plus rapide que ton vaisseau, c´était pas une bonne idée de l´attaquer parce tu ne pourras pas lui échapper, et il ne te restera plus qu´à mourir dignement ! )

7. Tout ça est valable pour les adversaires qui n´ont pas de tourelle arrière, par exemple les Mandalays et Bayamons ( M4), que tu peux capturer avec ton Discoverer ( pour les vaisseaux avec tourelle arrière faut attaquer par le côté, de préférence avec un strafe drive).

8. Si tu captures un Bayamon, garde-le précieusement, répare-le et upgrade-le au max car c´est le meilleur M4 du jeu, il te permettra de capturer ensuite des M3, tu peux même attaquer des M2 ou M1 avec.

9. Le Discoverer ( vitesse upgradée à fond bien sûr) est plus rapide que la plupart des missiles, si tu n´arrive pas à les éviter ou à les descendre tu peux donc les distancer.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:33:49

Erratum point 9 , si tu possède un vaisseau dont la vittesse est de 200 voir plus tu n´auras aucun problème pour distancer les missiles , un nova par contre ne pourra les distancer , mais il a la tourelle arrière , donc np

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:21:56

chuis deg...un massage de 3 plombes...
Plantage internet sa gd-mer-en-short...

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:22:30

heu...mEssage...of course...sinon, j´critikerai po..

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:28:17

Bon, je le refait en court..

fabula->okette...tt est enregistre..

Alors, y´a qd mm un truc ke je voulais te demander avt d´avoir du sang sur les mains...

Actuellement :
- 1 Discovery ( ameliore au max, sof ke je n´ai ke 2 GammaTrucmuch..dois-je en acheter un 3eme ? )
- MercureArgon TS ( ameliore aussi au max, sof 1 seul bouclier a 1MW, et pas d´arme bien sur)
- 200 000 credits..(pour la stationSolaire ke je veux acheter a ArgonPrime et faire transferer a CoeurRoyaume)

Et ensuite, j´utiliserai la " voix diplomatik " pour leur faire entendre raison et les obliger a se rendre..

( et si j´ai la chance de trouver un Baraymon M4, je le garde pour moi...okette)

Que penses-tu de cette strategie ?

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
15 septembre 2004 à 21:18:39

Euh pour la centrale solaire ne l´achéte pas à argon prime mais à coeur du royaume car plus économique(tu paie pas le voyage) et que les centales solaires boron sont plus rentables que celles des argon. :ok:

Fabula
Fabula
Niveau 6
16 septembre 2004 à 12:27:53

XInfernoX: je comprends pas l´erratum, j´ai bien écrit que le Discoverer est assez rapide pour distancer les missiles, je parlais pas du Nova ? !

Gaya75: désolé faute de frappe, le Discoverer n´a que 2 IRE Gamma, donc pas besoin d´en acheter un 3ème.

Pour la stratégie leptitpingouin n´a pas tort, vaut mieux acheter une SPP Boron pour la placer à Coeur du Royaume, çe sera plus vite fait et le transport de l´usine sera moins cher, mais avec 200´000.- tu n´as pas assez pour l´acheter et la faire démarrer, une SPP Boron coûte plus cher qu´une Argon parce qu´elle a un rendement plus élevé ( tu peux par contre acheter une usine de minerai ou de silicium Argon avec 200´000.-).

Si tu ne veux pas installer d´abord une mine, faut soit faire encore un peu de commerce, soit commencer à capturer des pirates ( ou des Khaaks, ça peut être très rentable s´ils te laissent leurs lasers, un M4 Khaak avec ses 2 petits lasers vaut environ 850´000.- à la revente, mais c´est rare qu´ils laissent leurs armes, si t´as fait une save juste avant la capture tu peux réessayer jusqu´à ce qu´il te laisse ses armes; il y a aussi les Xenons qui se vendent bien).

PS: si j´ai bien compris tes 2 posts précédents, tu avais préparé un long mEssage que tu n´as pas pu envoyer vu le plantage, et tu apprécies les mAssages de 3 heures...moralité: on devrait pouvoir s´envoyer des massages de 3 heures par internet, on aurait beaucoup plus de filles sur les forums :)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
16 septembre 2004 à 15:10:56

ptitpingoin->okette, je me rend de ce pas a CoeurRoyaume...(hier soir, apres la " defaite" de Lyon, j´ai pu economiser 300 000 credits..mais je crois k´elle ne vaut pas loin de 500 000 non?)

Pis j´ai essayé de " convaincre " 1 pirate TS dans un secteur Paranid...10x de suite, il m´a detruite en 3 coups...2 et plus de shields, le 3eme pour ma ptite coque...aie!...j´aime po ca...

fabula->..heu...je ne sais pas si tte la gente feminine se trouve dans mon cas...
Pour les bugs du web pas sur, mais pour les massages je peux dire ke oui, sans trop m´avancer..
( ps:tu devrai demander a ta dulcinee)

lol

kekomi
kekomi
Niveau 7
16 septembre 2004 à 16:05:26

:lol: c sur ke si tatake un TS pirates tu n´y arivera jamai, fo ataké des mandalay ou des bayamon mai pa ceu avec des tourelle

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
16 septembre 2004 à 16:11:24

kekomi->..ouais...je pensais k´ils etaient moins forts ke les M4 M5...
En fait, cela faisait 1/2 heure ke j´attendais ces fameux Baraym et Manda..alors, com ce TS est passé devant moi...mon sang n´a fait k´1 tour..
( la pacifiste a laissé place a la guerriere)

kekomi
kekomi
Niveau 7
16 septembre 2004 à 16:24:37

:lol: c vrai ke tu trouveras plus de ts ke dotre mai bon....

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
16 septembre 2004 à 17:09:29

Alors kestion : Ou trouve t-on des pirates M4 M5 baraym/mandal dans un secteur Paranid ?

kekomi
kekomi
Niveau 7
16 septembre 2004 à 17:33:59

nimporte ou sof dan les secteur ou ya des destroyer mai surtout le ou ya des base pirates...

Fabula
Fabula
Niveau 6
16 septembre 2004 à 18:37:33

Je confirme: toutes les femmes que je connais aiment les massages, sans aucune exception, et j´en connais beaucoup vu mon loisir principal, les danses latines !

Mais comme je suis un célibataire endurci ( le genre vieux garçon plein de mauvaises habitudes), j´ai pas de dulcinée et c´est pas prévu pour tout de suite :)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
16 septembre 2004 à 18:43:03

. ..et la reciprocité est vraie...
non ?

La vidéo du moment