CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Some help..

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:03:51

y a pas a dire les missions assassin c´est un m3 de plus dans mon stock lol :)
Trop cool

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:08:21

Oups j´ai écorché le pseudo de Kekomi :honte:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
12 septembre 2004 à 23:51:23

XinfernoX-> ? !?

Ouais...alors je vais arreter ce suspense insupportable..Gaya est bien un des nombreux nom donné a cette deesse creatrice, fondatrice...(Rea est aussi employé)..

Ouf...le debat paut devenir paisble..

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
12 septembre 2004 à 23:57:51

skypray->okette, c bien bo tt ca, mais qd tu dis ke tu recuperes les debrits avec un discovery...
Pour ma part, je dirait ke le Discovery est le vaisseau le plus costaud de ma flotte...Normal, je n´est ke cela et 1 TS...lol..

Bon, soyons serieux..
1)j´ai preske fini d´ameliorer a donf les soutes du TS ( Mercure)
2)je continu d´explorer ts les mondes avec Disco
3)fo prendre son mal en patience, et faire encore et tjs du commerce ( a 150km/h), de photopiles ( com ca je reste dans le mm systeme solaire, et je perd pas de temps...sinon, si je vais livrer plus loin, les Demeters sont bcp plus rapide ke moi, et je me retrouve a vendre des trucs moins chers k´a l´achat!)

J´vous raconte ma life, mais vous avez le droit de ne po ma lire, et de vous moker...
lol

Fabula
Fabula
Niveau 6
13 septembre 2004 à 10:44:14

J´ai suivi ta suggestion XInfernoX, en faisant quelques missions d´assassinat ( je les faisais pas avec la version 1.3 vu que ça abaissait trop la réputation).

C´est vrai qu´à chaque fois ils me laissent 1 ou 2 M3 ( j´ai pu compléter ma collection avec le Barracuda et le Falcon, sympa), mais ils ne m´ont pas encore laissé de M6, grrr...

Enervé par cette frustration, j´ai nettoyé un secteur Xenon dans l´espoir de capturer un M2 ou M1 Xenon, total 3 M1 et 3 M2 abattus, pas un ne s´est rendu, c´est rageant.

Pourtant je les endommage petit à petit, délicatement et tout :)

Skypray
Skypray
Niveau 7
13 septembre 2004 à 12:55:30

ca me rassure, je ne suis pas le seul a etre degoute quand les M2 xenon ne se rendent pas

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
13 septembre 2004 à 13:59:48

Hey ! les mecs...
Mais avec koi vous pouvez vous permettre de detruire ce k´il vous plait ?
Surement pas avec le Disco du debut du jeu...

Skypray
Skypray
Niveau 7
13 septembre 2004 à 14:34:25

rassure toi,en se qui me concerne, j´ai arreter le scenario au bout de la 3 ou 4eme mission ( j´avais deja un M4 teladi a ce moment la) et je n´ai continue qu´une fois avoir acheter un M6

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
13 septembre 2004 à 14:51:53

Mais je croyais k´1 M4 etait plus balaise ( et surement moins rapide) k´1 M6...?

Skypray
Skypray
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:14:26

le M6 est plus puissant que le M4 mais pas forcement plus rapide. par exemple l´oiseau e proie fait du 171m/s alors que le busard fais du 181m/s.

pour comparer les vaisseau tu peut allez sur ce site http://argonopedia.ppcis.org/ships.php?sid=ee982f195d0fb2227f443196fbdc3758 j´ai imprime toutes les fiches et c´est bien pratique.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
13 septembre 2004 à 15:39:09

Mon imprimante est naz...mais je suis allee sur ce site, et il est bien ( sauf la taille du text / rapport a l´ecran)..
Mais j´ai enfin vu l´ordre d´importance des vx..et leurs prix !
C´est bien :
M1
M2
M3
M6
M4
M5
et TS et TL ne sont pas dans la mm categorie ke les autres...
Non ?

toto369
toto369
Niveau 5
13 septembre 2004 à 15:40:28

Un prtit coseil gaya75:
NE COSTRUIT PAS UNE STATION MINIÈRE DANS CEINTURE D ASTÉROIDES ( secteur)!!!!!
Ca parait bien au début: la station est pas chère, il y a pas mal de minerais dans ceiture d astéroides. Mais il y a un léger problème... le secteur est bourré de pirates et de Khaak:-(((tu verra bien ce que c est). fait plutot une usine a énérgie solaire dans lumière rouge ou dans coeur du royaume. Ca coute plus chère mais c plus sure.

Bon courage...

Skypray
Skypray
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:49:00

tout depend dans quel categorie. en general ( en incluant les transport)

pour les boucliers M1-M2-TL-M6-M3-GO-TS-TP-M4-M5

en armement :M2-M1-TL-M6-M3-M4-M5-TS-TP-GO

en vitesse : il y a trop de variation en fonction des races pour faire un classements

voila je pense ne pas m´etre trompe de beaucoup

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
13 septembre 2004 à 15:57:41

toto->ouais, j´avais vu qqs " vx inconnus" y debarker..Mon choix est fait : CoeurRoyaume.
Tu connais le prix ?

skypray->c cool ta description..
Si j´ai bien lu sur un site, y´a des M6 ki valent dans les 6 500 000 credits ? !?
Et 1 ot kestion, tant ke vous etes là :
Apres la 1ere stationSolaire, un 2eme TS ( faire du $ rapid), j´aimerai bien me prendre un vaisseau, plutot deffensif/offensif ( surtout deffensif), mais ki aurait un minimum de soutes...en fait, c´est pour pouvoir enfin utiliser la techn : logicielPrixAchat/vente et faire qqs missions dans les ptites annonces...

Skypray
Skypray
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:54:26

il y a le M4 teladi qui a un juste milieux arme/bouclier/vitesse pour 574281 tout equipe ou presque ( 313185 au minimum).soute de 140 units

sinon question M3 le nova argon est pas mal ( sauf en vitesse), tu peut installe dessus des canons a ions, des conducteurs de masse ( seule arme a projectiles) et il a une tourelle ( pratique pour la defence anti-missilles). avec lui tu peut pecher la mouche spatiales dans les secteurs splits. le hic : 816600 minimum et 1906476 equipe. soute de 236 units

Skypray
Skypray
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:57:07

c´est bien sur un avis personnel

au fait si tu arrive a capturer un M4 pirate surtout garde le car il a l´air terrible

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
13 septembre 2004 à 18:05:38

Mon pti Skypray le Bayamon n´a pas que l´air terrible ac sa tu peux flinguer facilement(mais trés lentement) un m1 Xénon en te mettant ds son réacteur ou alors les m1 et m2 Khaaks en faisant comme dit murrata.

toto369
toto369
Niveau 5
13 septembre 2004 à 18:16:35

Il faut compter dans les 350000 pour une station solaire et compte aussi 150000 pour un deuxième ts: prend un argon ils vont plus vite que les boron et équipe le de 3 bouclier 1 mw( 5000 la pièce), fait pas d amélioration de soute sa sère a rien pour acheter des cristaux( matière première de la station)et n achète pas d armes ca coute trop cher... Et n oublie pas d équiper tes ts de logiciels de commerce mk1 et mk2 pour qu ils fassent tout tout seul comme des grand! :lol: ( ps: j ai été un peu pessimiste au niveau des prix.)

Bon bénéfices!!!!

:bye:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:17:40

of course Fabula , normalement a chaque missions assassin le m3 est capturable ( avec un grade de as 1 étoile ) le m6 est bien plus rare , le seul que j´ai eu était un m6 para , sur 40 missions environ , damn j´aimerai bien être X-treme comme Murrata , il capture un vaisseau en 2 tirs :)
C´est coool de ne répare que 30% des dégats sur les vaisseaux capturés , pas toujour évident avec le Persée Paranid , mon préferé pour les missions assassins , autrement c´est le nova pour les invasions Xénon ( avec 3 m6 osprey ) , trop de missiles au cul , lol

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
13 septembre 2004 à 18:30:45

et un conseille si tu veux que tes TS reste en vie: Tu vas tt en bas de la page du pupitre de commande et ds la commande " montrer comme ennemi si mon ennemi" tu dis non.(Je ne c´est plus de qui est cette astuces mais en tt cas sa marche)

La vidéo du moment