Non c´était sincère, pas des flatteries, et je précise que je préfère nettement quand t´écris pas en style SMS, c´est plus humoristique
Bref, quand tu fais du commerce avec ton Mercury la priorité est d´augmenter sa soute pour que ça rapporte plus à chaque voyage ( c´est ce que t´as fait d´ailleurs).
Dans le but de gagner ton fric le plus vite possible, l´ordre de priorité devrait être de construire maintenant ta première usine avant d´acheter un second TS ( le Demeter Paranid), parce qu´en faisant comme ça tu affectera ton Mercury à ton usine pour qu´elle te rapporte du blé pendant que tu chasses les Mandalays avec ton Discoverer afin de gagner l´estime des Paranids ( ce qui t´es nécessaire pour acheter le Demeter).
Il serait doublement moins rentable de chasser d´abord les Mandalays, acheter le Demeter et ensuite de construire l´usine, parce que cette dernière ne commencerait à tourner qu´à la fin, et en plus tu auras un TS inutilisé pendant un certain temps.
( Je précise qu´il existe un logiciel pour faire faire du commerce à un TS de manière autonome, mais il coûte dans les 500´000.- et je suppose que tu ne l´as pas encore.)