CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Some help..

kekomi
kekomi
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:13:24

" ce n´était pas censé être toi qui evait répondre Kekomi"

Je sai mai je le di c tout...

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:22:25

Mais oui je rigolé.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:33:16

Vous m´faites trop rire les mecs...c cool ici...
Le forum de Fallout etait pas mal, mais un peu mort..
Il a kel age X2 ?

Bon, alors, pour repondre deja :
Ptitpingoin->bon, message recu..fo ke je le repare...(et moi ki croyais ke c´etait en l´utilisant sans boucliers k´il s´usait au contact des poussieres de l´espace)
Pour les 400 000, ouais, j´avais vu ca dans les astuces de jeuxvideo.com, mais je ne voulais pas " tricher"..(bien ke cela ne soit en rien moral, mais plutot un chalenge..mm si les aides en lives sont tjs les bienvenues)

Kekomi->je ne suis pas sure d´avoir bien pigé la touche pour cibler..moi, j´utilise le T et une cible ki scan..et pour changer de cible, j´utilise les fleches a cote des touches supr/inser...mais je vais essayer voir cette touche / : dont tu parles..

Un ot´truc, les photopiles c pas trop riské et y´a pas besoin de voyager d´1 systeme a l´ot ( et com pour le moment je vais lentement..tant mieux), mais dès ke j´aurai les moyens de le reparer et de lui agrandir au max ses soutes, ke devrais-je bisnesser ( avt les achats de station solaire) ?

Et encore, comment me faire pote avec le plus de gens/races possible ?
Les Splits par ex, 99% ennemi...ca craint ca non ?

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:37:06

Alors X² est soti en avril ou mai je crois.
Pour cibler tu peux utiliser la touche espace(je crois que c´est sa qu´il voulait dire le piti Kekmomi) Et pour les splits je t´ai dit qu´il te suffit de rattrapper 1% pour être neutre(le jeu marche à l´envers quand tu est ennemis).

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:42:51

J´comprend pas ta repondre " fo rattraper les 1%" dekidekoi ? !?...
N´oublies pas jeune homme ke tu a affaire a une debutante...Je ne parle pas courrament le X2..

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:43:52

heu...rattrapper...2t 2p...of course..

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:47:17

Dsl je suis, jeune padawan. Quan je dis 1%, cela veut dire qu´il ne te reste pas beaucoup à rattraper . Je t´est dit que le systême diplomatique du jeu marche à l´envers quand tu deviens ennemi c´est à dire que pour toi 99% c´est que t´est le plus ennemi ac eux mais nan en faite c´est le contraire(j´éspére que tu comprends).

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:50:24

. .ca veut dire ke je suis a 1% de devenir pote avec eux..non ?

Mais alors, les argons sont " amis de confiance" a 3%, ca veut dire ke y´a 97% en fait ki le sont deja, et k´il ne me reste ke 3% pour k´ils soient tous potes avec moi ?

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:56:24

Et non tu as raison pour les Splits mais tort pour les argons.("Je t´est dit que le systême diplomatique du jeu marche à l´envers quand tu deviens ENNEMI" sinon sa marche normalement donc il te reste 97% pour les argons)

kekomi
kekomi
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:58:02

ui c ca mai moi je voulai dire tout a leure ke kan tu as ciblé la station, tu na pa besoin de comuniker en demandan larimage mai ke tu navai ka apuyer sur " u" !

Eshan
Eshan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:08:17

Que de posts depuis 18h00 ! Comme le dit si bien le commandeur, dès qu´il y a une fille, ça se bouscule au portillon ! :rire:

Merci au fait leptipingouin de m´avoir rendu ma dignité perdue : esham avec un " M" c´est comme un dromadaire avec 2 bosses... y a quelque chose qui cloche ! :-)))

Sinon, Gaya75, moi je te conseille, dès que tu le pourras, de faire ton business avec les tranches de silicium : tu peux les acheter à 221 crédits au minimum et ensuite tu peux les revendre jusqu´à 781 crédits. Comme une usine peut en contenir 208 au maximum, tu peux faire un bénéfice potentiel de ( 781-221)*208 = 116480 crédits par voyage... Pas mal quand on débute, non ? :-)

Certes, trouver les bonnes affaires est parfois difficile, surtout parce que les mines de silicium sont peu nombreuses et que les usines qui en ont besoin ( usines d´ordis, de missiles, de drones, de satellites, de tubes quantiques) le sont aussi. Mais moi quand j´ai commencé, j´avais repéré pas mal de mines à " Bordure présidentielle" et pas mal de débouchés à " Lumière Rouge", et aux alentours. :)

Ce que je faisais, comme chaque voyage prenait du temps, c´est que j´explorais pendant ce temps là la galaxie avec mon Discoverer, en mettant des satellites dans les zones où était susceptible d´aller le Mercury afin d´avoir les prix en direct et de donner mes ordres d´achat et de vente à distance. Et quand il n´y avait pas d´opportunité pour le silicium, j´utilisais le Mercury pour une autre marchandise...

Enfin pour ton problème avec les Paranids au Sud ( et plus tard les Splits à l´Est), ils sont en fait tout près de te tolérer. Comme l´a dit leptipingouin, il suffit à chaque fois d´abattre quelques pirates Mandalay ( M5) et Bayamon ( M4) pour que ce soit arrangé. Un conseil : sauvegarde avant de tenter quoi que ce soit ! :oui:

Sinon, leptipingouin, ( encore lui décidément ça n´arrête pas :-))) ) s´est mal exprimé pour t´expliquer les pourcentages.

En fait, ce dernier représente l´état d´avancement pour passer au niveau supérieur ( pour devenir un peu plus ami avec la race). Quand tu à à 99 %, ça veut pas dire que 99 % des Paranids te considèrent comme un ennemi, mais que pour l´instant, tu est " Ennemi de l´archiprêtre", et que tu est à 1 point de pourcentage de passer au niveau suivant. Donc, quand tu est " amis de confiance" à 3 % avec les Argons, ça veut en fait dire que pour l´instant tu est au rang " ami de confiance" et que pour passer au niveau supérieur, tu doit gagner encore 97 points de pourcentage... Simple non ? :-d

Voilà, en espérant que ça t´aideras à mieux comprendre l´univers X-ien. :ok:

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
10 septembre 2004 à 22:17:46

A merci Maître Eshan pour ta précision qui, sortir de ma bouche n´arrivait pas, et derien pour avoir fait diparaître la deuxième bosse de ton dromadaire :rire2: .

Eshan
Eshan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:24:41

C´est normal, mon cher ptipingouin, il faut savoir rendre à César ce qui appartient à César...

( désolé j´ai pas eu le courage de mettre ton pseudo dans ma citation, ça lui aurait enlevé toute crédibilité :rire2: )

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
10 septembre 2004 à 22:57:25

:lol: N´oublie pas que j´avais un empire plus puissant que le tien ds le temps!!! :non2:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
11 septembre 2004 à 01:17:30

Bon, je comprend bien les %..merci a vous 2..
Là ou cela se complik, c´est ke depuis tout a l´heure, j´ai amelioré le MercureArgon..il va enfin a 150/150..la direction laisse a desiree, mais c deja mieux...je n´arrive plus apres tous les autres cargos pour me retrouver avec un taux ki parfois peut doubler...grr...
Mais, sinon, pour me faire des amis, fo donc ke j´emploie la force. Ok, je vais m´y resoudre..
Mais avec mon ptit discoveryArgon, je vais me faire exploser...ptit lazer de bases..3x1MK de bouclier....
Je ne voudrais pas aller a l´abbatoir qd mm !
Que me conseillez-vous...
Sachant ke je n´ai tjs ke ces 2 ptits vaisseaux et un maigre pactol de 65 000...
Pff...je rame...(ca fais les bras..mais si ca continu, je vais ressembler a la lanceuse de poids Russe...sans les hormones...)

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
11 septembre 2004 à 02:21:16

tu peu faire des missions taxis histoire de faire evoluer ce pactole... se sera lent mais bon... on n est pas pressé ici camarade ! lol
commandeur brin over and out

Fabula
Fabula
Niveau 6
11 septembre 2004 à 04:08:17

T´as une chouette manière d´écrire Gaya75 ( heureusement qu´Eshan a clarifié le dialogue de sourds entre Kekomi et notre p´titpingouin, je viens de relire ce post depuis le début et c´est une franche rigolade, j´étais plié :)

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
11 septembre 2004 à 10:36:46

Et oui entre moi et Kekomi : c´est la guerre depuis qu´Eshan est devenu neutre. :lol:

Oui Tant qu´il ne t´accepte pas ds leur station pour devenir amis a les splits et lé paranids il te faut casser du pirate.
Tu peut trés bien y arriver ac ton discoverer à conditions que tu ne t´attaque qu´à des Bayamon(m4)(pour le détruire facilement il faut le tuer par l´arrière car il n´y a pas de lasers) ou des Mandalay(m5)(comme la dis Eshan).
Et si tu veux augmenter ton pactole tu fais également comme Eshan la dis tu fais tu commerce. :ok:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:11:48

CommendeurBrin->ca c cool com news...j´avais qqs peurs quant au developpement des autres...pdt ke je passais ma vie a faire la manche...
Et j´ai effectivment ete taxi-woman ( mais ca rapporte dans les 2000 a 3000 credits selement)
C autant ke se fait mon Mercure avec ces soutes de 1200/1800..(ca coute trop cher " ameliorationSoute " ...pff...
C un jeu pour J6M..

Fabula->ke de flateries...mais c le gest ki compte...lol

Ptitpingoin->Bon, alors je vais me concentree sur les Mandalay M5 ( si j´ai bien tt suivi), dans un secteur Paranid...
Parceke, je t´explik mes intentions :
Apres avoir ameliore au max mon Mercure, je voudrais bien acheter un DemeterParanid ( M5?), car j´ai lu k´il se protegeait meiux seul, etk´il etait plus rapide ke le MercureArgon ( M5?)...
Tu crois ke cet odre de priorite pourrait etre efficace ? ( ou fo t-il ke je construise, in first, la Station Solaire ? )

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:16:58

Non le m5 est un petit vx rapide approprié à la chasse aux missiles et à l´exploration Le mercure argon, le déméter para,le dauphin boron...etc sont des TS(Transporter Ship). JE pense que tu devrais d´abord acheter le déméter puis ensuite achetez ton usine :ok:

La vidéo du moment