non, pas a premiere vu... la demo est orienté principalement sur le combat ( en totalité en fait) il n y a pas le moindre signe de gestion economique et/ou construction de batiment et de vaisseau... on a des troupes et c est tout ! on fait avec ! ca renforce l attachement aux unité ( comme je l ai dis precedement) chaque vaisseaux a un nom, un commandant ( chaque commandant est different dans ca maniere de proceder) etc... par contre il y aura moyen d ameliorer ses unité, graces au technologie acquise ( j y reviendrait plus tard)...
pour en revenir au commandant, j ai remarquez qu ils avais chacun trois atribut : combat, recherche et exploration ( si mes souvenirs sont bons).
un commandant ayant 3 pointss en combat et 2 en exploration sera iremediablement plus fort que le commandant ayant 3 point en exploration et 2 en combat. ce dernier, lui, manoeuvrera mieu sont vaisseau et sera maitre dans l art d echaper au radar et autres detecteurs... les points recherche permetrons a un commandant de sonder un vaisseau enemis et de lui voler ces technologie... et ainssi developer de nouvelles armes... j ai dis plus haut qu on pourais les acheter mais ils me semble en fait que je me soit tromper... j espere avoir repondu a ta question...
commandeurr brin over and out