CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nexus the jupiter incident

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
10 septembre 2004 à 13:29:55

non, pas a premiere vu... la demo est orienté principalement sur le combat ( en totalité en fait) il n y a pas le moindre signe de gestion economique et/ou construction de batiment et de vaisseau... on a des troupes et c est tout ! on fait avec ! ca renforce l attachement aux unité ( comme je l ai dis precedement) chaque vaisseaux a un nom, un commandant ( chaque commandant est different dans ca maniere de proceder) etc... par contre il y aura moyen d ameliorer ses unité, graces au technologie acquise ( j y reviendrait plus tard)...

pour en revenir au commandant, j ai remarquez qu ils avais chacun trois atribut : combat, recherche et exploration ( si mes souvenirs sont bons).
un commandant ayant 3 pointss en combat et 2 en exploration sera iremediablement plus fort que le commandant ayant 3 point en exploration et 2 en combat. ce dernier, lui, manoeuvrera mieu sont vaisseau et sera maitre dans l art d echaper au radar et autres detecteurs... les points recherche permetrons a un commandant de sonder un vaisseau enemis et de lui voler ces technologie... et ainssi developer de nouvelles armes... j ai dis plus haut qu on pourais les acheter mais ils me semble en fait que je me soit tromper... j espere avoir repondu a ta question...
commandeurr brin over and out

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
10 septembre 2004 à 14:34:34

j ai comfirmation de mes dires: nexus the jupiter incident est un STF: " simulateur tactique de flotte"... il n y a aucune gestion economique et rien a construire !
commandeur brin over and out

Eudiximac
Eudiximac
Niveau 4
10 septembre 2004 à 14:36:44

ok, mais comment fait on pour avoir de nouveaux vaisseaux?

A moins qu´on ne démarre le jeu avec énormément de vaisseaux, le jeu risque d´être très difficile, et limite rébarbatif...

A mon avis la démo ne doit pas contenir toutes les possibilités du jeu.

Est ce qu´il existe des stations on peut réparer voir acheter de nouveaux vaisseaux?

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
10 septembre 2004 à 20:26:14

je pense qu il s agit d un jeu a la sudden strike: on commence avec un certain nombre d unité a chaque mission... dailleur il parait que la campagne sera tres longue...

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
10 septembre 2004 à 20:39:14

Aîe sa c´est déjà moins intérréssant.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:20:36

ca depend du point de vu...

kekomi
kekomi
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:31:26

pareil ke leptitpingouin...j´esperai un peu de commerce...

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
10 septembre 2004 à 22:59:36

Sinon on retrouve un peu le genre FL et encore on pouvait commercer un peu dedans.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
11 septembre 2004 à 02:17:04

diference avec FL: ce n est pas un simulateur de vol mais de tactique, en gros c est un jeux de strategie... il y aura peut etre du commerce, je n en sait rien !

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
11 septembre 2004 à 10:23:24

Ah ba sa change déjà tt sa. :oui: C´est un peu un homeworld 3 en gros???

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
11 septembre 2004 à 11:11:05

le ptit pinguin ne sait il pas lire mes poste ?
" commandeur-brin Posté le 09 septembre 2004 à 18:40:31: nous nous retrouvons plus en face d un homeworld 3 survitaminé a l action tres intense mais a la finesse non moins prononcée..." en effet, c est un jeux de strategie !

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:16:45

:honte: Oups dsl.

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:43:23

Je viens de dl une petite video(45mo) Et sa claque. Je trouve qu´il y a quelque vx qui on de grosse ressemblance ac ceux de FL. :oui:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:18:16

Nope c´est n´est pas Imperium Galactica 3, le jeu ayant changé de développeur en cour route la license de Imperium Galactica 3 n´est donc pas attribué à Nexus , relir les news relatant le sujet .

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
11 septembre 2004 à 14:06:01

si le studio de developenment a changer, les principaux acteurs de la creation de se soft reste bien les createurs de la serie imperium galactica... je n ai pas dis que c etait imperium galactica ! sinon j aurais apeler le topic autrement...

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:06:12

il a l´ai tres bien coté gestion usine et planete ca a pas l´ai trop derangan car le jeux en lui mem n´est pas basé la dessus.
j´ai regarder les vidéo ( j´acheterai surement la magazine pour la demos je sait plus le nom pour voir) et pour repondre a une question je pense que dans la campagne il y aura par ex 1 ou plusieur vaisseaux apporter a notre flote en debut de mission.
ceu qui peut etre possible aussi comme solution c que un vaisseux ( gros de preferance :) ) puisse avoir un mosule de construction recherche ou autre par ex et pour les gros vaisseaux pouvoir les commander par ex je sait pas).
ou j´ai vu qui y a des planete et station on peut peut etre acheter des vaisseaux dessus qui sait c pas arceque quil ne gere pas le commere que forcement on ne peut pas acheter c pas du commerce comme on l´entand dans ce cas ( pas comme x² lol) bon on vera bien.
juste un petit detail encore sur clubic il est marquer en sorti en octobre mais en francais?
car si oui il va pas avoir beaucoup d´attante :).

encore une chose tres tres importante :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: commandeur brin de faire partager tes decouverte et tu peut encore venir nous le dire si tu fait des decouverte.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
12 septembre 2004 à 12:35:47

mais ce fut un plaisir cher ruffyc ! lol

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
12 septembre 2004 à 22:31:21

j´ai telecharger la demo et je me fait toujour detruire mes vaisseaux je ne comprend pas vraimen

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
12 septembre 2004 à 22:38:37

le but c est de faire partir l une des 3 fregate vers l un des points de navigation, pendant que ton destroyer defend ( se sacrifie) la base... ensuite, tu recois des renfort.. je rreconnais que ce jeux est tres dur...

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:57:03

le gameplay c´est comme du ground control , snif , je déteste .
Mias rassurer vous IG3 est en préparation :)

La vidéo du moment