CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un ptit conseil plzzz

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:38:45

bah quand ta la mission ou tu dois ramener Mi´Thon ( LOOOOOL) dans le Qg on te prete un vaisseau bah quand t´arrive à bord tu parle pas tout de suite à la nana et tu vend toute la marchandise de ton vaisseau preté ( bouclier, laser, etc...

et merci de répondre à ma question ^^

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
07 septembre 2004 à 18:39:11

Les 400 mille cr dont tu parles si tu vas regarder sur la pge d´astuce de jv.com tu verras que c´est à peu prés la somme que tu gagnes quand tu revend tt les équipement du tp de la seconde mission ou tu dois transporter le scientifique Boron Mi Ton.

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:39:40

( quand t arrivé au QG est ke ta presk fini ta mission)

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:40:11

lol salut le ptitpinguin ^^

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
07 septembre 2004 à 18:43:34

:honte: Dsl ta posté pdt que j´écrivais c´est pour sa.

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:46:13

ouais ma ça ma l´air quand même limite cette teknik mais j´en ai une autre ki demande grand conseille alors j´ai vu une fois un vaisseau ki allait à 1003kh mais pour l´acheter faut entrer dans une station ki on pas confiance en toi mais pour ça tu dois zigouiller des pirates mais mon discoverer se fait descendre à chake pirate ki passe.........
un ptit coup de pouce pour les vaincres plz ^^

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:48:42

je sais c beaucoup demandé en une journée mais c soit je me m´éclate au jeu un grand moment et kand y a le vide interstellaire et ke c long très long pour la traverser je fé un peti peu mes leçons en même temps, soit je m´emmerde à faire mes leçons toute la journée et je peux pas jouer alors vla.........
bonne journée ^^

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
07 septembre 2004 à 18:49:36

ce vx est un m5 paranid et tu as besoin de buter 3 ou 4 pirates maxi ac un m5 la technique si débute et qu tu as du mal au niveau stratégie de combat est de bourrer ta soute de missiles et de les lacher tous sur les pirates en leurs tirant dessus en même temps.

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:51:56

des missile guepe ou moustik? ( la différence de prix est énorme)

kekomi
kekomi
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:55:14

leptitpingouin==>>>mouai...mai fo deja avoir du fric et en plus pour sacheter le M5 para fodrai avoir o moin 70 000 crédit pour lékiper...
Mais sinon il est super, tu fai des mission de rapidité et en 10 min tu te fai o moin 200 000 crédit ! !

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:58:41

c le but ^^ je crois ke son nom c pegasus paranid en + c un chasseur, rien de mieux rever pour les chasseurs de primes ^^

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
07 septembre 2004 à 19:01:05

Un conseille n´éssaye pas de partir chasser le pirate ac ta pégase parce-ce que c´est pire que le discoverer.Et pour les missile je crois que c´est les moustique parceque guepes je crois pas que tu puisse les prendre.

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
07 septembre 2004 à 19:04:07

je peux en prendre mais pour l´instant j´en ai 2 en soute prêt a peter le feu ^^

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
07 septembre 2004 à 19:16:20

Ouais mais je pense que si tu n´arrive pas à enlever la moitié des boucliers des m4 ou m5 pirates alors ils te faut au moins 8 missiles par vx.

drake416
drake416
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:54:12

mdr partir à la chasse aux pirates ac un pégase paranid :rire:
un conseil si c´est pas trop tard n´essai surtout pas :lol:

kekomi
kekomi
Niveau 7
07 septembre 2004 à 20:51:35

Kler ke c pire ke le M5 argon, il peu meme po avoir des ERPG, mai ke des ERPB Max :rire:

nonomumudu06
nonomumudu06
Niveau 74
08 septembre 2004 à 15:03:24

cé pa pour faire de la peine a mon ami leptipingoin mé cé vrai chui un peu d accord avec eux car regarde si tu t attaque a un m3 pirate tu risque forcément de te faire troncher ( dan ce cas de figure attaquer un m3 avec un m5 cé un peu komme sauter par la fenetre du haut de l empire state building avec une corde au cou et une charge de c4 au cul donc en clair cé du suicide pur et simple) en bref t attaque toi a des pirates du genre mandalay(cé des brêles) peut etre bayamon même avec un m5 argon équipé des missiles guepe cé parfait tu pourra en venir a bout sauf si tu es nul ce ke je ne pense pa

P S excuse leptipingoin de t avoir pa citer dan le topic cé vrai cé lui ki ma filé l astuce de la centrale au coeur du royaume et je l en remercie

kekomi
kekomi
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:43:54

c vrai j´ai capturé mon premier bayamon avec un M5 argon, c facile ta juste a te metre deriere lui et a le shooter, et apres tu bousille pa trop la coke pour ne pa a avoir faire tro de réparation et pi voila...
mai pour linstant ne tatake pa a des ts pirate ca sapelle tou simplement vaisseau pirate...
mai je ne te conseil pa non plus les orinoco, car eux non p-e pa des tourelle mai des bouclier bien fort et donc tu ne poura jamai le batre sof avec des missile mai bon moi perso, je nai jamai acheté de missil JAMAIS, meme pour la mission...

drake416
drake416
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:54:36

moi pour capturer un vaisseaux je tire sur ses tourelles et sur ses réacteurs et si tu vises bien il ira à peine à 30 m/s et il ne pourrat plus tirer :lol:
sinon si tu veux pas perdre de temps y a les missiles frelons....

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
08 septembre 2004 à 18:14:18

Nonomumudu06 tu ne fais pas de peine car je n´est jamais dis qu´il devait s´attaquer à des m3 ou des ts,si tu lis mon post un peu plus tu verras que je lui dis que " s´il n´arrive à enlever la moitié des boucliers des m4 ou m5 pirates alors ils te faut au moins 8 missiles par vx" et donc je ne lui parle ni de m3 ni de ts :nonnon: .

La vidéo du moment