CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un ptit conseil plzzz

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
04 septembre 2004 à 17:43:38

je viens de débuter alors voila je viens de recevoir mes 400k de crédit et pour se chiffre je cherche:
-kel station est la meilleur pour débuté?
-kel vaisseau de transport me faut t-il pour faire tourner mon usine?
-kel est le meilleur emplacement pour mon usine?

merci de me répondre ^^

nonomumudu06
nonomumudu06
Niveau 74
04 septembre 2004 à 17:57:04

tu as 400 000 crédits donc je seai toi je prendrai une centrale a énergis solaire ke je placerai au secteur coeur du royaume(secteur le plus au nord ouest dans le jeu) et je prendrai des ts de types mercure argon si tu veu faire ca vite et bien ( je te le conseille) et si tu veux un gro transporteur ( ce ke je ne te conseille pa ) prend un dauphin boron ( prend le ke pour prendre bcp de marchandises mé je croi ke tu aura pa assez d argent pour te payer un bon mercure ( sois tu fai des mission de transport et t attend d avoir du fric pour avoir un mercure haut de gamme " bien protégé"sois tu te paye une épave et la tu le pilote toi même ( ce ke je te conseille) mé n oublie pa l investissement pour les cristaux ( ils coutent cher mé tu vera ca rapporte de l argent a la fin une fois l investissement rentabilisés)
bon je croi ke je t ai dit ce ke tu devai savoir
salut

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
04 septembre 2004 à 18:00:41

mais y a pas un pilote automatik sur le mercure argon?

drake416
drake416
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:45:16

avant tt tu choisis comme base de ton vaisseaux la station puis tu sélectionne la station et tu règles les paramètres comme le nombre de sauts autorisés pour les vaisseaux de fret, le prix maximum d´achat ect...

ensuite tu vas dans la console de commande de ton vaisseaux => commerce et tu choisis " aller cherhcer au meilleur prix" la ressource demandée ( en l´occurence les crystaux)
le vaisseaux ira acheter les crystaux puis reviendrat à la station décharger sa soute
puis tu recommence encore et encore....

drake416
drake416
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:45:59

sinon y a beaucoup plus simple: tu vas chercher toi même lol

toto369
toto369
Niveau 5
04 septembre 2004 à 18:51:56

Il te faut aussi les logiciels de commande commerciales mk1 et mk2( sur tes ts)

drake416
drake416
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:54:45

oups j´ai oublié de le dire :)

toto369
toto369
Niveau 5
04 septembre 2004 à 19:28:41

Personne n est parfait...

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
04 septembre 2004 à 19:35:21

j´ai k´une chose à dire...

MERCI > .<

01helllraiser
01helllraiser
Niveau 2
05 septembre 2004 à 18:46:26

moi aussi je debute et bon j´ai mes 400.000 de credits j´ai le mercure aragon mes je n´ai pas assé de de place pour le transporté et pour acheté un plus gros transporteur capaciter sl
avec mes 400.000 credits + une usine;j´ai pas assé d´argents.dans le manuel du jeu il dise
qu´on sais louer un transporteur pour les usine
mes je ne vois pas ou? enfin si ont sais m´expliquer sur ce sujet

kekomi
kekomi
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:31:09

arf...fo faore les campagne daprentissage !
sinon fo un tl, tu va dan Argon prime et tu cherche un Mammouth(tl)et apres tu fai " c" pou communiker avec lui et parler a capitaine, tu lui di de se docker au chanier naval et tu renter dan le chantier naval et apres tu peu acheter ton usine et apres tu di o tl de metre ton usine ou tu veu...

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
06 septembre 2004 à 17:23:39

Nonomumudu06 c´est pas du tt de piqué les astuces des autres:nonnon2: urtout quand celle ci ta bien aidée et que celui qui te la donné(moi)ainsi qu´à plein d´autres traine ( souvent)sur le forum. :-)))

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:17:06

euh... je crois ke la tecnik ne marche pas très bien pour moi(la station solaire dans coeur du royaume) bah c tout simple je suis en train de tout perdre pourtant mes prix de fotopile sont de 14c et l´autre station de 19c mais ils achète pas chez moi et cette station me fé perdre plein de crédit!!!!!!!!
si vous arrivez a componssez ce prob prévenez moi mici

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
06 septembre 2004 à 19:19:56

ba c´est simple au début il faut que tu vende toi même pour que si personne ne vient acheté chez toi tu tachét un autre ts pour la revente.

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:20:44

ok mici je vé essayer sur le champ > .<

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
06 septembre 2004 à 19:28:46

Et une fois que tu auras ammassé environ 3 miilions de r je te conseil une cental solaire ds phare d´akeela(je te dis pas ou c´est faut chercher un peu)ac un ts a la revente. Pour plus d´info voir topic créer par Eshan sur les différente facon de gestion de son empire industrielle(un conseil prend la boîte d´aspirine ac toi) :ok:

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:30:08

bon bah je crois ke je peux faire une croix sur mon rêve ( avoir un titan argon) car la franchement même si je revend les fotopiles c trop lent!!!!!! le truc va à 39 km et je peux pas m´acheter un autre vaisseau tout beau en tout j´ai mon discoverer tout pourri ki n´a pas oute les améliorations nécéssaire à la jouissance du joueur ^^ , mon mercure ke tu reçois ki va à 39km tout et une station de fotopile...
alors j´ai aussi 13h de jeux ^^ et 75´000 crédit...
ai j´ai rien pigé au truc de gestion mais rien de rien................

lcx-351
lcx-351
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:31:09

kelkun aurait la gentillessse de m´aider????

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:34:22

. ..salut a vous, gens du forum X2..
Je viens juste de demarrer ce jeu voila 4 jours..
J´y ai mis le patch conseillé...
Mais c koi ces 400 000 credits ? !?...j´avais 5000 au depart...(+20 000 de la 1ere mission)..

C´est koi ces 400 000, lcx-351 ?

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
07 septembre 2004 à 18:36:57

Si ta 75 000 cr tu peux réparer un peux ton mercure tu te laisse quand même une marge de 45 20 mille cr au cas où. Ensuite ac ton discoverer essaye de faire des missions de transports(c´est pas énorme mais c´est quand même sa) Une fois que tu auras fini de réparer ton ts tu pourra envisager d´acheter une seconde usine ac un ts puis au fur et à mesure tu vas gagné de plus en plus et tu pourras te payer des usines plus perfectionner pour enfin pouvoir te payer ton Titan mais entre temps tu as un peu dechemin à faire. :ok:

La vidéo du moment