CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

asteroïde-base khaahs

Gurde
Gurde
Niveau 7
10 février 2005 à 22:02:30

J´ai la rage j´ai trouvé trois fois ce putain d´astéroïde, et trois fois j´ai pas pu sauvegarder ou je me suis trompé de sauvegarde ou je me suis fait tuer. La ca fait deux heures que je le cherche, je pète les plombs qui est le putain de gars qui a eu l´idée de faire une mission aussi conne ! !! Je le trouve pas je le trouve pas j´en ai marre, je peux bruler mon cd de X2 ? ??

Rhaego
Rhaego
Niveau 2
10 février 2005 à 22:57:02

lol tu le regreteras ton cd...

Flore30
Flore30
Niveau 1
06 septembre 2006 à 02:28:45

Bon voila moi comment je m´en suis sorti... (et je vais essayer d´etre clair, enfin plus que tout ce que je lis sur ce forum...)
Mon vaisseau :
M6 Argon acheté a argon prime
Armement :
2 boucliers 125w
2 Lanceur de Plasma à Haute Energie beta sur les tourelles (dock argon prime)
2 Lanceur de Plasma Haute Energie Gamma en principal (dock Fierté Familiale secteur Split)
3 ou 4 missiles frelons suffiront

Dans le pupitre de commande, je regle mes tourelles sur "protege le vaisseau" elle tireront toutes seules.

Ensuite direction Nord Ouest de la ceinture de minerais, au dela de la porte "terre de lumiere"
L´asteroide a scanner est le ASYV-92 il me semble.

Une fois scanné, un missile Frelon dans sa face, et il explosera en plein de morceuax

Et la est l´astuce : les objets a ramasser ne figurent pas sur la carte du secteur, par contre on les reconnait sur le gravidar, ils sont en bleu turquoise.

Apres reste plus qu´a passer dessus en ouvrant votre soute. moi je l´ai fait avec un dicoverer et plein de photopiles dans la soute, donc la capacité de soute n´a rien a y voir

Voila j´espere avoir été clair, car j´ai pas mal galéré aussi sur cette mission...

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:41:28

Ce que dit Flore30 est vrai, excepté que la position des astéroides dans la ceinture de minerais est toujours la même, mais que la base Khaak n´est jamais la même, elle est générée aléatoirement dans la zone nord hors de la map dans la ceinture de minerais lorsque l´on contacte le colosse argon qui nous donne nos instructions.
Ceci dit en passant, y´a un truc bizarre : parmi les débris ramassés, il m´en reste un, j´ai pourtant fini ne scénario principal, pas moyen de savoir à quoi çà sert, j´ai pourtant même essayé de voir si il interagissait avec les 2 portails menant à la terre, mais rien...

La vidéo du moment