CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

asteroïde-base khaahs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jean-31
jean-31
Niveau 6
30 avril 2004 à 02:48:19

je suis a hauteur du portail de lumiére je me décale un peu sur la droite j´avance vers les quelques astéroïdes au bout d´un petit moment je prend un gros flash de lumiére et bien sur il y a des khaaks partout je ne vois pas comment on à le temps de scanner les astéroïdes de cette façon?quand on a trouver le bon astéroïde qu´elle sont les informations donner"merci de vos réponses" a+!!!! :-((

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:45:50

tien encore toi lol.Fait d´abord un " nettoyage" de khaaks,puis chercher tranquillement l´astéroïde en question.Une fois trouvé,tu devra la faire peté avec un missile Frelon,puis récupéré les débris de la station(il y en a 3)et ensuite aller parler au commandant du Collosse Argon.(ps:j´espére que tu a suivis mes conseilles et acheté un joli nova tt équipé hein lol,et puis ne te décale pas seulement un peu sur la droite mais au moins aux 3quarts de la carte,l´astéroïde se trouve dans le brouillard,good luck)

jean-31
jean-31
Niveau 6
30 avril 2004 à 12:21:10

je me doutais qu´il y aurait une reponse de ta part"bon sur ce ! on va employer cette methode" je riquerait d´avoir un gros probléme avec la base pirate " NON"?

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:29:21

non non,t´en fait pas.Tant que tu reste loin d´elle,t´aura aucun prob.

jean-31
jean-31
Niveau 6
30 avril 2004 à 19:45:10

de quel équipement a t´on besoin sur un nova et si possible assez puissant? :doute:

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:28:01

hum...deux LPHE Bêta c´est tip top pour les khaaks(4 projectiles soit,2 tir pour détuire un petit)Mais c´est quand mm un ti peu bcp cher,+ de 250000 crdts l´unitée...gloups.Sinon tu peut aussi voir du côté de la version Alpha,moins onéreuse mais tout à fait satifaisant pour les khaaks(et pour tt le reste aussi lol,sauf les Colosse and co.)ou encore 2 CAP gamma c´est pas mal non plus voir un 3e pour ta tourelle.Côté deffense,le must c´est bien sur 3x 25MW,mais seul prob,et il est gros,tu ne peut en acheté que chez les...split.Moi j´ai eu la chance d´en trouvé 5 gratos en capturant des vaisseaux pirates,essay d´en faire autant.Voili voilaa.

jean-31
jean-31
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:54:37

ben dist donc cela fait beaucoup de matos et de crs! a recuperer tous ca ! !!!!!

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
01 mai 2004 à 09:43:43

lol et vi...

jean-31
jean-31
Niveau 6
02 mai 2004 à 20:45:48

salt ; voilà pour la base elle est en morceau mais mon paranid perseus et en piteuse état donc obliger de me replier je suis rentrer a ma base sur çe remis mon vx en état ! ! temps qu´a faire était acheter nova argon je l´ai équipé comme décrit plus haut suis revenus sur les lieu pour récuperer débrits impossible de m´en approcher il me sort des khaaks de partout j´ai compterj´en et tomber 26 je voulait employer une autre methode prendre mon 2eme vx et le mettre en mode me défendre si?je lui m´est des missiles es-ce qu´il va tirer les missiles plus tôt que de se servir des lasers ? :p)

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:45:43

tu peut reglé cette option dans le menu command du vaisseau,il y a une option " probailitée de tirré un missile" que tu peut mette a 100% pour qu´il ne fait que ça tan qu´il en a,mais bon,c´est pas la meilleur soluce,quoi qu´elle peut etre efficace quand mm.C´est vrai qu´il y en a bcp,mais bon avec de la persévérance tu peut y arrivé,surtout pense à équipé ton vaisseau du moteur qui te fait straffer,jmen rapel plus du nom suis dsl,mais jte conseil vivement d´en prendre 1.Essay aussi de foncé à tte berzingue sur les débris à récupérés ac ton pegasus,ça peut marcher ma fois.

jean-31
jean-31
Niveau 6
02 mai 2004 à 23:14:38

justement pour ce qui est des débrits je ne l´ai trouves plus quand ont les scanne ec-qu´ils sont marqués en tant que debrits inconnu où astéroïdes?

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:08:55

oui ce sont les débris qui sont marqué comme " débris inconnus" et c´est normal qu´il soit si grand t´inquiet pas,moi même j´ai hésiter au début mais ça rentre quand mm lol

jean-31
jean-31
Niveau 6
03 mai 2004 à 11:44:38

:ok: pour ça je viens de refaire un tour ils y en avait 2 mais ils semblent énormesil me reste plus qu´a les retrouvés soit pour les récuperés soit pour marquer les coordonnées!!!! en"K" d´échec!!!

jean-31
jean-31
Niveau 6
05 mai 2004 à 20:38:04

pour ce qui est d´échec impossible de les faire entrés!!ily 2 petit bouts plus loin je l´ai prend mais me dit de retourner chercher le reste!!! :(

Draco83
Draco83
Niveau 8
05 février 2005 à 08:39:22

J´ai le même problème que toi Jean 31, je ne parviens pas a rentrer les deux morceaux de la station, ça me fait rager, car les khaaks finissent par me detruire mon M6 Hydre ou Nemesis, pourtant, j´avais 700 unités de place dans mon hydre. J´ai beau ouvrir les soutes les morceaux viennent pas, je m´approche de différente manière, mais rien ni fait, soit j´abîme ma coque, soit les khaaks se jete sur moi et finissent par m´avoir par le nombre. Je serai curieux de savoir comment vous y êtes arrivés vous ? ?
En + les deux morceaux n´apparaissent pas sur le scanner, j´ai beau les scanner rien a faire....

MaxiMe_XI
MaxiMe_XI
Niveau 7
05 février 2005 à 11:43:33

il faut prendre les bonjs morceaux, appelés " objet inconnu" sur le gravidar, ils sont plus petits et il y en a trois. pour les khaaks, c´est facile, il faut attendre qu´ils n´y en aient momentanément plus.

Draco83
Draco83
Niveau 8
07 février 2005 à 02:05:05

Merci maxiMe XI, je vais essayer, je n´avais pas vu qu"il y en avait trois et j´en ai ramassé qu´un seul.

Draco83
Draco83
Niveau 8
07 février 2005 à 06:46:24

Super, ça a marché, les trois morceaux était appeler " objet inconnu" et était autour de deux gros morceaux ( je le précise pour ceux qui galèrerai comme moi)

Merci MaxiMe XI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

MaxiMe_XI
MaxiMe_XI
Niveau 7
07 février 2005 à 12:42:44

de rien
moi aussi j´avais essayé de ramasser les gros et ca a seulement abimé la coque de mon oiseau de proie qui était tout neuf...

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 février 2005 à 18:01:10

:( toi aussi? je crois qu´on s´est tous fait avoir au moins une fois avec ces gros fragments...