CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle grosse farce ce X2

Kjark
Kjark
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:08:40

Et ces " systèmes" avec 1 planête ? Ils y connaissent quelque chose en astronomie les développeurs ? J´en doute fort...

z´etes sur que ce qu´ils appelent systèmes c´est comme notre sytème solaire??? peut être pas...

de plus il existe des systèmes a 1 planète même qu´elles ont un nom spécifique mais tous les systèmes ne sont pas comme ca...

I-M-P
I-M-P
Niveau 1
13 mars 2004 à 17:11:17

Hé hé , Manitoba .
Je te sens un peu nostalgique dans tes propos , moi aussi j´ai bien connu Frontier Elite et son vaste univers ( notre univers!!) truffé de petites subtilités qui le rendait si crédible à tel point que je n´ai pas connu un jeu comme celui ci ou on pouvais faire ABSOLUMLENT ce qu´on voulait , je m´avancerai meme à lui donner le titre de " meilleur simulation de réalité virtuelle . " du moins , de part sa réalisation parfaite comme un vrai atlas des systemes solaires existant , mis en jeu video et en 3d totale!!!!!
Certes simplement le fait de parcourrir des années lumiéres , d´atteindre une planete,de plonger dans son atmosphére pour ainsi se poser ou faire une petite promenade sur celle ci , visité des villes(!),faire du commerce , des missions,étaint vraiment , mais alors, vraiment trés trippant .

J´ai aussi X² the threat , tu as tout a fait raison , il n´a pas la grandeur d´elite ni la crédibilité dantant.

J´ai l´impression qu´on approchait plus la réalité virtuelle avant , que maintenant,pour ce genre de space opéra , du moins.

ps:Dai_Katana>t´as tout compris toi...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:29:48

Il n´y a plus que le bon gros FUN qui tue sa mère qui compte dorénavant, alors la crédibilité malheureusement ils s´en tapent l´oeil les éditeurs et plus çà va plus ils n´en ont plus rien à foutre de l´avis des anciens joueurs, de ceux qui ont ressentie la richesse des expériences d´antan, vous savez de celle que nous avions l´habitude de vivre avant l´arrivé de la Xboite...
Ce n´est qu´un avis perso mais je remarque que plus les consoles prennent de l´importance et plus les jeux deviennent " merdique" et grand public sur PC, c´est le phénomène de cause à effet avec le fameux petit battement d´aile dans les studios de développement de la Xboite qui génère par cascade tout plein de petites soupes qui arrivent sur PC, vous trouvez pas çà drôle, moi non plus...!
Et puis les gars une note d´espoir pour finir : X² the Threat est peut-être un des derniers Space opéra qui a un peu d´intérêt car vous savez ils peuvent faire bien pire, rassurez-vous...

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
14 mars 2004 à 11:51:29

Merci Manitoba je vais essayer de faire un tour vers Betelgeuse peut être que je tomberais sur le système. Il doit pas y en avoir des milliers avec 2 géantes gazeuses.

I-M-P Posté le 13 mars 2004 à 17:11:17
ps:Dai_Katana>t´as tout compris toi...

Pourquoi tu me dis ça toi ?

thedictator
thedictator
Niveau 4
24 mars 2004 à 14:42:32

Bon si vous n´aimez pas FreeLancer et X2 The Threat. Quel jeux de simulation/gestion ( tout ca dans un ( space opera) proposez vous?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:13:13

Perso j´ai beaucoup aimé Indépendance War 2 : Edge of Chaos qui fait la part belle aux combats avec Joystik à retour de force s´y possible et avec des modèles physique plutôt bien foutus. De plus beaucoup de mods ont été fait pour ce jeu ce qui permet de modifier la version de base et de se faire le jeu qu´on a envie mais pour trouver des infos sur ce jeu actuellement c´est pas gagné...

HoMaX_FaN
HoMaX_FaN
Niveau 5
24 mars 2004 à 21:46:37

Quelle question stupide, on propose FE2 ou FFE, bien entendu

La vidéo du moment