Hé hé , Manitoba .
Je te sens un peu nostalgique dans tes propos , moi aussi j´ai bien connu Frontier Elite et son vaste univers ( notre univers!!) truffé de petites subtilités qui le rendait si crédible à tel point que je n´ai pas connu un jeu comme celui ci ou on pouvais faire ABSOLUMLENT ce qu´on voulait , je m´avancerai meme à lui donner le titre de " meilleur simulation de réalité virtuelle . " du moins , de part sa réalisation parfaite comme un vrai atlas des systemes solaires existant , mis en jeu video et en 3d totale!!!!!
Certes simplement le fait de parcourrir des années lumiéres , d´atteindre une planete,de plonger dans son atmosphére pour ainsi se poser ou faire une petite promenade sur celle ci , visité des villes(!),faire du commerce , des missions,étaint vraiment , mais alors, vraiment trés trippant .
J´ai aussi X² the threat , tu as tout a fait raison , il n´a pas la grandeur d´elite ni la crédibilité dantant.
J´ai l´impression qu´on approchait plus la réalité virtuelle avant , que maintenant,pour ce genre de space opéra , du moins.
ps:Dai_Katana>t´as tout compris toi...