Etant grand fan de science-fiction je me suis dis : tient ce jeu a l´air sympa je vais tenter le coup et l´acheter.
Quelle erreur ! J´ai rarement joué a une telle absurdité.
Depuis quand l´Univers est une surface plâne en 2d ? ?? C´était censé faire rire quelqu´un ou ce jeu est destiné au moins de 8 ans peut être ?
Et ces " systèmes" avec 1 planête ? Ils y connaissent quelque chose en astronomie les développeurs ? J´en doute fort...
Enfin autant avoir peu de planêtes après tout, puisque elles ne servent strictement a rien ! Impossible de les survoler ou d´y atterir ! Ca c´est de la simulation spatiale comme on les aime lol
Et ces portes de saut... c´est si stupide qu´il vaut mieux en rire qu´en pleurer. Alors dans un système théoriquement immense ( théoriquement car la plupart des systèmes font la taille de ma salle de bains ) les 4 portes sont groupées a quelques dizaines de km les unes des autres ? Super... déjà le concept de portes de saut est plutot nul mais la c´est le summum.
Aucun sentiment de liberté, aucun réalisme, une IA avec un QI de poulpe, un scénario très moyen et très court, un univers ridiculement petit... et ça continue. Quelle déception.