CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie en magasin....le vendredi 13

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
12 février 2004 à 18:00:56

sa doit etre le 27 car alapage.com donne le 27!

D-Hamkavoch
D-Hamkavoch
Niveau 4
12 février 2004 à 20:02:25

mon ami vien de me rappeller, il ma dis que le representant Egosoft, n´avais pas la marchandise, il a donc reporté la marchandise et en plus n´a pas osé donner de date de livraison du jeux. Je commence a bouillir :-(
Tout ce qu´il ma dis c que le jeux a ettait testé par un book est qu´il a ete elu meilleur jeux du moi, mais avec pas mal de bugs

demiurge
demiurge
Niveau 4
12 février 2004 à 22:41:56

Vous connaisez la science du choas???? il es impossible de prvoi exactement des phénomène.. le seul bon point c qu´il sort en France allez qq jour a patientez les gars!!

D-Hamkavoch
D-Hamkavoch
Niveau 4
12 février 2004 à 23:08:21

demiurge, tu as raison tout vient a point a celui qui c attendre. :-)
g parcontre une petite question pour ceux qui connaisse le jeux freelancer.
:rechercher: IL y a deux planettes dans un systeme caché, une avec des seinges et l´autre avec des humanoides;
ils ne veullent rien me vendre ni vaisseau, ni marchandise; est ce normal ? ????????? ( desol pour ceux qui n´aime pas free) :bye:

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
13 février 2004 à 08:13:02

deja c sur c pas le 13 !

D-Hamkavoch
D-Hamkavoch
Niveau 4
13 février 2004 à 10:08:11

supermoi92 oui, bé il rete plus qu´a attendre le 14.15.16.17.......et peutetre serons nous recompenssais le 27.... croisons les doigts
:bye:

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
13 février 2004 à 22:35:02

AYéééééé on est le 13 ca porte bonheur normalement... HO captaine captaine regarder sur lecran de controle!!!!!! YA rien ! !! Ya Rien dutout!!! les ecole sont bomber alors on met un flic aulieu de reconstruire des ecole c des prison que lon construit la securité social par en coui... plus de 410 medicament ne sont plus remboursable ( deja que les medicament remboursable ne sont pas les meilleur) le chomage augmente jen sais quelque chose . .. les gens on lair plutot content pourtant de leur gouvernement qui nest pas le mien , la misere l´exclusion prospere!!! ET SURTOUT!!! X2 N´EST TOUJOURS PAS SORTI , je me sens de plus en plus americain meme avec mes 2000 ans d´histoire... c bizar hein?!?! vous m´avez souler . .. jretourne me couchez! jdevient trop vieu pour c connerie :-( salut mes frero et soeurette a un de ces 4 ; -)

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
13 février 2004 à 22:43:26

ha oui et pour info et comparaison . .. 420 miliards d´euros c le budget de larmée francaise pour 2003 . .. jarivve meme pas a imaginer ce que cela fait mais bon pour ca aperement ca va on as les moyen . .. et c pas pour achetez de la bonne bouffe a la cantinne hein il doivent avoir de sacree beau joujoux avec tout ca :P ya un truc qui me derange le dedant mais je ne sais pas ce que c mdrrrrrr bon vaut mieu en rigoler mais que ca reste dans un coin de notre cerveau qd meme allez jarete la ma petite geulante qui na pas de raport avec le retar de X2 on atendra et puis c tout c pas grave on sait que nous l´aurons et c ca lessentiel au moin pour ca on sait quil y as quelque chose au bout alors que pour ce que je site en haut je nose pas imaginer ou cela nous menera ( je crois le savoir mais jprefere pas le dire :-( ) allez salut rester cool avec vos frero soeurette faite pas vos pti bourge et tout ira bien ; -) :ok:

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
13 février 2004 à 22:50:32

opps rectification 42 miliards desoler lol on es pas au states lollllllll

Avec 41,56 milliards dans son escarcelle, la Défense représentera en 2004 le second budget de l´Etat derrière l´Education, et même son premier budget si l´on ne considère que les investissements. Mais la ministre l´a promis aux députés qui ont voté, majorité contre opposition, les crédits : elle veillera " à ce que chaque euro soit le mieux utilisé".

Au programme annoncé par Michèle Alliot-Marie : la livraison du sous-marin nucléaire lanceur d´engins de nouvelle génération Le Vigilant et de cinq avions de combat Rafale, la commande de missiles M51, de 44 chars AMX et de quatre frégates européennes multi-missions, ainsi que la mise en orbite des satellites Syracuse III et Hélios II. Les dépenses d´équipements augmenteront ainsi de 9,2%.

djedz
djedz
Niveau 9
14 février 2004 à 02:26:22

Hé bé il veulent faire la guerre à qui avec tout sa?
Sont fou !

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
14 février 2004 à 02:50:18

vi et nous on veut X2!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
14 février 2004 à 02:52:07

c kler avec tout ca faut pas nous faire chier! lol alala . ..

D-Hamkavoch
D-Hamkavoch
Niveau 4
14 février 2004 à 04:27:49

dorade1979 et ta oublié un budjé de plusieur milliards, qui est le future porte avion, et OUIIIIIIIII, on en a deja un qui ne marche pas alors il veule en retenter un autre et en plus en partenaria avec d´autre pays europein ( j´espere que ce n´est pas nous qui nous occuperons du systeme de propultion ! !!!!!! :lol: )
et en plus t loint de tout savoir g peu te le dire, g boss en central elec sur une base milit en fra, et ces con prefaire refaire les chiotes en plaqué or de notre commandant de base, plutot que de nous acheter du materiel neuf......mais bon moi c que j´en dis . ... on ne me paye pas pour reflechir, et en plus on dis bien que le militaire est la plus petite unitée d´intelligence ( pour ceux qui connaisse la blague) :lol:
@ bientot etttttttttttttttt vive la france!!!!!!!
:lol: :bye:

cabmosser
cabmosser
Niveau 4
14 février 2004 à 08:57:06

Pour info, Sur le site d´ Amazon.fr il est en vente à partir du 29 Février. :(

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
14 février 2004 à 10:27:25

Ils depense 42 milliards d´euros pour leur soi-disant arme de persuasion pour faire peur à l´ennemi, et ils sont même pas capable de trouver un logement pour tout le monde...Je trouve ça scandaleux!
La decentralisation, la mondialisation, tient, c´est étrange, ça me rappelle une pays capitaliste où un certain " bush" va faire la guerre...pour...pour...qui à dit que c´était pour le petrole??
La France américanisé...

Enfin, bon passons...

D-Hamkavoch, pour ta question sur freelancer, c´est tout à fait normal.
Par contre tu peux avoir des armes des aliens assez puissantes et qui usent pas d´energie(c´est assez pratique), pour les avoir, il faut que tu attendent qu´ils rappliquent, tu les degommes tous, et parfois, il laisseront un objet dans leur explosion, recupere le et fous le sur ton vaisseau.
Enfin peut-être que tu le savais déjà...
A+ bye

psv
psv
Niveau 9
14 février 2004 à 11:28:02

dorade1979,

je ne sais pas ce que tes remarque politique viennent faire ici ?

mais comme tu as l´air contre tous ce qui est militaire, je suis sûr que si il a une guerre tu ira gentillement te planquer quelque part tandis que ceux qui ont besoin de ces diverses armes eux risqueront leur vie. et vu le matériel qu´ils avaient je trouve normal qu´un militaire est du matériel récent et performant.

pour X2 il sort le 27 février. donc encore 2 semaine d´attente.

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
14 février 2004 à 11:47:45

Vous savez pourquoi ils nt un budjet aussi haut???
C parce que a l´epoque de mitérant et de jospin l´armée n´avais pas d´argent!!!! AUCUN Thank etait en etat de rouler!! 1 MIRAGE 2000 sur 3 Volais et pour en réparer 1 il devais prendre des pièce sur 1 qui est deja en panne!!1 Hélicop qur 5 volais!! et il s´avais meme des problemme pour payer les soldats!!!

Je pence qu´on a devier de sujet la.......

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
14 février 2004 à 11:49:39

merci pour vos remarque sur ma " petite" reflexion sans rapport avec notre futur grand jeu adoré qui c se faire attenre... heheheh ca fais du bien de voire quil n y a pas que moi qui me pose des question meme si biensur ( meme si je ne pas lair) je suis optimiste.j´ai confiance en notre jeunesse :ok: . D-hamkavoch ca ne metonne pas dutout et ca risque pas de changer . .. courage frero ; -) ptiboss entierement dacord avec toi :ok: et psv pour te repondre OUI evidement que je vais me planquer comme la fait DEGAULLE comme le fait chirac et bush je ne vaut pas mieu que eux mais moi jai l´honeteter de le dire et surtout je nai pas de responsabilité pour l´etat mais pour ma famille , mon quartier , mes freres , mes soeur , mes galeres , le reste les " VIVE PETAIN" il peuvent continuer le massacre je m´en tamponne grave! la guerre je lai deja faite a une epoque quand jetais plus jeune et que je ne pensait qu´a moi , vais pas vous raconter ma vie mais jai voyager pas mal et jai vu quelque une des trace de notre empire en afrique... je ne ferai aucun comentaire car ce nest pas l´endroit pour mais merci de vos temoingnage ni voyer pas chez moi de la provocation c juste que je trouve les gens plutot cool sur ce forum et en atendant le jeu ba jai lancer une petite reflexion . jaime la france car jy suis née je respect mes vieux(les vieux de france)et accept leur exces du au decalage car apres tout on verra quelle geule on auras a leur ages . .. jaime les gens le peuples mon quartier de paris car comme partout il y as des gens formidable si on sy interesse un peu mais il faut avouer que dans la majorité nous somme assez " BoF" qd meme... hehehe longue vie a vous au pro-gouvernementaux comme au contestataires a tous je vous shouaite un bon week end et une bonne detente seul ou pres de ceux que vous aimez bisous a tous ciao ; -) :salut:

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
14 février 2004 à 11:58:04

manfrenc2 la geurre du golf 1 on la fait avec des allumette et des lance pierre? :P me dis pas que c les ricain qui nous on preter leur f15 mdrrrr :mdr:

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
14 février 2004 à 12:31:58

c sur! mais a cette epoque c´etait miterrant le presidant mais y avais un gouvernement de droite et il y avais des sous pour l´armée! je me suis peut etre mal exprimer mais je parler de miterrand et de son gourvernement ( ou le 1er ministre etait une femme je croie)! enfin bon passons et revenons a X².....

La vidéo du moment