Fais chier ! !! j´ai appuyer sur ENTER par mégarde bon je continue mon message alors j´ai télecharger les mises a jour avec windows media player...Bon pour feter ton retour je vais faire l´effort d´écricre un petit bout de scénario allez je me lance ( c´est bien parceque c´est toi et que je suis de bonne humeur) :
Havok aprés avoir humilié betsy se retourna pour aller rejoindre les autres,mais cette derniére accouru alors et utilisa une de ses épées énergétiques de couleur rose pour le poignarder a plusieurs reprises...
Betsy : mon cher,havok la prochaine fois tu surveilleras tes arrieres ! !!Je n´ai fait que te donner une leçon dont tu pourras tirer un enseignement des plus importants :etre tjrs sur ses gardes ! !!
Colossus et mystique observait tous les combats du haut de l´aréne ( com dans la salle de dangers a l´institut xavier ! !!)...
C : Ah ! !!Enfin depuis le temps que j´attendais que quelqu´un lui renvoie son arrogance dans sa face eh bien on peut dire que betsy ne l´a pas ratée ! !!
M : En effet ! !!elle est plutôt doué moi qui la croyais si chétive ce n´était qu´un costume elle est bien plus forte qu´elle en a l´air . ..
Dans l´aréne Havok gisait a terre entouré d´une flaque de son propre sang ! !!