CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle histoire

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 avril 2004 à 13:43:42

la traditionelle 10 EME PAGE :lol: pour débuter cette 10 éme page :lol: cela fait 10 page dans mon sujet que j´ai débuter sur ce forum et ca se fête ! !! :rire:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 avril 2004 à 13:53:27

Bon sage je te ferais le résumé trés détailée de l´épisode d´X-men Evolution qui passera demain dans F3X désolé mais ca sera pas dans l´odre,je t´en ferais un chq semaine selon la diffusion car si je le fait de mémoire je vais faire des erreurs ! !!Ce que je préfere éviter tu vois ! !!Merci de ta compréhension ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 avril 2004 à 13:57:29

Au fait ton site avance,l´image de solar est pas mal mais c´est pas encore celle que je voulais moi c´est celle du site X-men 200 que tu as dans tes liens,la version BD ca serait bien si tu pouvais modifier,j´ai lu aussi dans résumé et ajouts l´article que tu as écrit a propos des élus et bien ca te dérange pas si RESEAU en fait partie est-ce que je pourrais te faire une fiche détaillée de réseau que tu mettrais dans ton site ! !!Merci d´avance

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
24 avril 2004 à 19:36:01

. ..les élus sont dans X-Légendes, ils s´occupaient de faire régner la paix entre humains et Sorciers...Si tu veux tu peux introduire Réseau en même temps que Aqua...
Mais les élus sont de simples mutants(sorciers à l´époque) qui ne sont ni de hauts sorciers, ni de Menshi ( mais à la fin de leurs aventures ils peuvent être recyclés en tant que Hauts Sorciers)car sinon il n´y aurait plus de suspense car ils sont pratiquement invincibles et surtout ils sont IMMORTELS... D´où la nécessité d´avoir plusieurs générations d´élus, pour varier les plaisirs et changer un peu les personnes.
Voilou

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
24 avril 2004 à 20:17:54

au fait pour la photo de Solar, en fait j´ai pris la photo de son double dimensionnel par erreur... je ne savais pas si c´était la tour noire ou non...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 avril 2004 à 22:38:37

qui c´est Aqua ?

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
25 avril 2004 à 11:08:43

Aqua c´est le personnage de Princesse Luna, une sirène ayant un chant magique: il a différents effets selon l´intonation etc...
Voilou...

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
25 avril 2004 à 11:11:59

( oui je sais c´est aussi le nom de Darka...faut dire que c´était un prénom à la mode à l´époque lol)

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
25 avril 2004 à 11:47:49

NSA:National Sécurity American ?
SHIELD:???

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:14:41

Aqua va apparaître dans quelle sujet ? ??
Moi même je ne connais pas la signification de S.H.I.E.L.D mais une agence pour la sécurité nationale des U.S.A ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:15:19

Je vais me renseigner et je t´en reparle,d´ac ?

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
26 avril 2004 à 12:48:18

Aqua dans X-légendes...
OK pour SHIELD, sinon je ne connais pas la signification de NSA, j´en ai donné une comme ça me venait...
Au fait tu vois la suite comment??

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
26 avril 2004 à 15:07:08

PAS ENCORE REFLECHI,plus tard,tu as surement raison pour la NSA ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 avril 2004 à 11:25:39

Hier soir j´ai regarder le film XXX ( prononcer triple X)et j´ai vu que Xander Cage était engager com agent a la NSA qui est la National Sécurity Agency tu avais presque raison ! !!Au fait je serais trés peu présent sur le forum, jusqu´a jeudi soir voir vendredi est bien oui je part chez un pote ! !! :lol:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 avril 2004 à 11:26:25

Yuriko puisque t´est de retour tu pourrais pas faire la suite ! !!

briannix
briannix
Niveau 3
27 avril 2004 à 19:39:14

nom: mucha
pouvoirs:peut regader a travers les mur et a une epée aussi solide ke l´or et fluide comme la lave

:cool:

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
27 avril 2004 à 20:11:20

bienvenue Briannix,
faudrait, dans la mesure su possible, donner un peu plus d´infos sur ton perso comme par exemple son métier et son âge pour qu´on puisse l´introduire tout en douceur dans le feu de l´action :)

Webfox
Webfox
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:21:22

allez je rajoute un perso:

Nom: Zyklon
Pouvoir: peut être solide et liquide
( ancien)Métier: travalait dans une usine nucléaire

je fais une intro pour raconter son histoire :

William Douglas était un homme paisible travallaiant dans une usine nucléaire en faisant des experiences un jour il renverça des produits toxiques sur lui et se transforma aussi liqiuide que l´eau...avant de se transformer auusi dur que de la roche il apprit a maitriser son pouvoir et a se transformer a volonté il se surnoma Zyklon et se jura de faire le bien...
:-)))

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
28 avril 2004 à 13:56:26

Merci pour ta participation!!!
Bon vous êtes tous les deux nouveaux, si vous voulez vous pouvez directement vous introduire dans l´histoire car Kiroukou(et pas Kirikou, il aime pas qu´on l´appelle comme ça) ne sera pas là pendant qq jours...
Je vous résume un p´tit peu l´histoire:
Une mutante Cataclysme et un agent Sam Fisher ont été enlevé et sont retenus contre leur volonté...oui c´est tout, bon je fais un copié collé du dernier message de Kiroukou...
. ..
Cataclysme : Ou sommes nous ?

Soldat haut gradé : Bienvenue au S.H.I.E.L.D je suis le colonnel nick fury ( tu le connais sage sadik ou pas ? ) ...

Cataclysme : Drôle de façon de nous souhaiter la bienvenue ! ! !

Nick Fury : Désolé mais c´est le protocole à respecter,de simples précautions pour éviter tous débordement,surtout vu vos antécedents mademoiselle vous comprendrez la mise en place de telle moyen de sûreté ! ! !

Sam qui est tjrs dans un profond sommeil commencer a ouvrir les yeux . . .

Cataclysme : Ca fait 2 fois en moins de 2 jours que je suis traitée come un vulgaire rat de laboratoire ! ! !

Astrid était intrigué par l´homme qui se tenait fixé a côte du colonnel Fury ainsi cette homme était vêtu tout en noir et portait un bandeau dans les cheveux,il ne possédait pas ts les médailles de son supérieur hiérarchique ( Fury),astrid trouvait qu´étrangement cette homme ressemblait à Sam avec une tenue moins moulante ! ! !

Ce dernier avait les yeux rivés sur sam...

N.Fury : Je m´excuse j´ai oublié de vous présenter un de mes bras droits et plus fidéles amis,la fierté du S.H.I.E.L.D a lui seul,j´ai nommée...

Sam suprit tout le monde en sortant de son profond sommeil par une exclamation haineuse : Snake ! ! !

Ce dernier répondit lui aussi avec une voie plein de haine : Sam ! ! !

N.F : Je vois que je n´est pas besoin d´en dire plus vous vous connaisez déja d´ailleurs vous me ferait plaisir de m´expliquer ca plus tard agent solid snake et faite moi plaisir de mettre les rivalités entre vous et l´agent splintercell de côte ceci nous simplifirais énormément la tâche d´ailleurs j´ai du en faire de même avec vos supérieurs de la NSA Mr Fisher,nous devons pour une fois travailler main dans la main car le sort de la sécurité nationnale est en jeu ! ! !

C : Et qu´est avoir la dedans,et pourquoi nous détenir comme de vulgaires criminels !

N.F : Veuillez baisser d´un ton mademoiselle car aux yeux de la justice vous êtes tjrs qualifiée de ce mot,nous savons de vos histoires avec la terroriste pro-mutant mystique ! ! !
. ..

A vous de jouer!!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 avril 2004 à 20:51:29

Je pars a peine une journée et voila deux nouveaux mais vous êtes les bienvenus dans mon sujet ! !!Je suis pas parti longtemps hein ? Non mais un pote m´avais inviter a dormir chez lui une soirée voila pour l´anecdote et demain je vais a l´aqualud ( pour ceux qui connaitrait pas une piscine géante avec bon nombres de toboggans et autres attraction aquatiques ) du Touquet,tout frais payer par mon village grâce au comité des jeunes...bon j´arrête de raconter ma vie et je vais faire un tour dans les eutre sujets au fait vous avez vu que samedi dans la trilogie la deuxiéme nouvelle série qui remplace Haunted ( ce truc pourri,oui je sais ! !!)se nomme MUTANT X,ca ressemble vachement a x-men d´aprés l´extrait que j´ai vu ! !!Bon sage sadik je compte sur toi pour initier les deux padawans ! !! :rire: :lol: Un dernier truc si vous avez une adresse email passez la moi histoire de tchatcher via msn messenger ! !!

La vidéo du moment