Merci pour ta participation!!!
Bon vous êtes tous les deux nouveaux, si vous voulez vous pouvez directement vous introduire dans l´histoire car Kiroukou(et pas Kirikou, il aime pas qu´on l´appelle comme ça) ne sera pas là pendant qq jours...
Je vous résume un p´tit peu l´histoire:
Une mutante Cataclysme et un agent Sam Fisher ont été enlevé et sont retenus contre leur volonté...oui c´est tout, bon je fais un copié collé du dernier message de Kiroukou...
. ..
Cataclysme : Ou sommes nous ?
Soldat haut gradé : Bienvenue au S.H.I.E.L.D je suis le colonnel nick fury ( tu le connais sage sadik ou pas ? ) ...
Cataclysme : Drôle de façon de nous souhaiter la bienvenue ! ! !
Nick Fury : Désolé mais c´est le protocole à respecter,de simples précautions pour éviter tous débordement,surtout vu vos antécedents mademoiselle vous comprendrez la mise en place de telle moyen de sûreté ! ! !
Sam qui est tjrs dans un profond sommeil commencer a ouvrir les yeux . . .
Cataclysme : Ca fait 2 fois en moins de 2 jours que je suis traitée come un vulgaire rat de laboratoire ! ! !
Astrid était intrigué par l´homme qui se tenait fixé a côte du colonnel Fury ainsi cette homme était vêtu tout en noir et portait un bandeau dans les cheveux,il ne possédait pas ts les médailles de son supérieur hiérarchique ( Fury),astrid trouvait qu´étrangement cette homme ressemblait à Sam avec une tenue moins moulante ! ! !
Ce dernier avait les yeux rivés sur sam...
N.Fury : Je m´excuse j´ai oublié de vous présenter un de mes bras droits et plus fidéles amis,la fierté du S.H.I.E.L.D a lui seul,j´ai nommée...
Sam suprit tout le monde en sortant de son profond sommeil par une exclamation haineuse : Snake ! ! !
Ce dernier répondit lui aussi avec une voie plein de haine : Sam ! ! !
N.F : Je vois que je n´est pas besoin d´en dire plus vous vous connaisez déja d´ailleurs vous me ferait plaisir de m´expliquer ca plus tard agent solid snake et faite moi plaisir de mettre les rivalités entre vous et l´agent splintercell de côte ceci nous simplifirais énormément la tâche d´ailleurs j´ai du en faire de même avec vos supérieurs de la NSA Mr Fisher,nous devons pour une fois travailler main dans la main car le sort de la sécurité nationnale est en jeu ! ! !
C : Et qu´est avoir la dedans,et pourquoi nous détenir comme de vulgaires criminels !
N.F : Veuillez baisser d´un ton mademoiselle car aux yeux de la justice vous êtes tjrs qualifiée de ce mot,nous savons de vos histoires avec la terroriste pro-mutant mystique ! ! !
. ..
A vous de jouer!!!