OHE,OHE il y a quelqu´un,ou suis je dans le desert du nevada ou est ce celui du sahara,bon par pitié si vous arrivez a lire ce S.O.S répondez ne serait-ce que par compassion a mon égard allez un petit message c´est pas la mer à boire quand même...
Bon treve de plaisanterie je vais tenter de remettre la machine en route et pour cela je veux bien y mettre la pâte mais je vais avoir besoin du + d´aide que possible ainsi yuriko et webfox ca serait sympa de tenter d´écricre un petit bout d´histoire,bon pour cela je récapitule sam fisher et astrid sont détenus contre leur gré par le, S.H.I.E.L.D ( voir le message plus haut)et je vous rapelle qu´a l´origine astrid a était embaucher pour devenir le leader d´ X-Factor 2 qui est un programme de réinsertion piour les anciens mutants terroristes,bon je vais reprendre une sorte de mine intro pour vous aider a continuer :
Nick Fury : qu´est qui se passe ( en regardant la chambre ou est incarceré cataclysme)???
Sam Fisher : Vous ne la connaisez pas,cette fille parait faible et naive au premier abord mais elle se révele être une des mutantes au potentiel le plus dangereux et elle mêmme ne contrôle pas l´ampleur de son don ! !!
N.F lança alors un coup pied dans la face de S.F qui avait été maitrisé et ligoté a terre,celui pissait le sang par le nez ! !!
N.F : Ta guele ! !!
Soldat n°3 : mon commandant,le géneral demande a vous voir ! !!
N.F : Dites lui que je ne peux satisfaire sa requête la situation ici est extréme elle menace l´avenir du planeur QG-X ( plate-forme volante immense abritant le QG du S.H.I.E.L.D et l´lcatraz des temps modernes en effet les plus grands terroristes y sont enfermés)!!!
S.N°3 :Oui je comprends tout a fait mon commandant mais la situation pour lequelle le géneral vous requiert est des plus urgente!!!
Alarme : Alerte,alerte intrusion clandestine au niveau 3,code d´alerte rouge toute les unités réquisitionnés,infiltration d´intrus...
N.F : Qu´est c´est que ce bordel ?
Soldat n°3 : Voila la pbe urgent,mon commandant ! !!
Sam Fisher : Les premiers secours enfin ! !!Vous allez voir de quoi est capable X-factor ! !!
N.F : Faites le taire,vous 3 ( en s´adressant a 3 soldats)surveillez le et veillez a ce que la situation ne devienne pas trop grave al´intérieur de la cellule ! !!Vous ( en s´adressant aux restes des hommes suivez moi on va allez régler ce petit pbe ! !!
N.F partit alors en direction du niveau 3 avec une 10aines d´hommes ! !!
Bon a votre tour de prendre en main la mission de sauvetage,je compte sur vous ! !!