CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle histoire

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
29 avril 2004 à 21:44:26

heille mes ptit mauzuse lol jk c juste pour vous dire que vous n´aver po changer sam pour shadowkill...AHAH ! !!!!!...la je vien de vous pogner lol tk vous pourer le faire plus tard mais bon...

ps: une bonnne nouvelle...g le droit a 1 demi heure par jour d´ordi alors...ben vous saver coi lol salu

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 avril 2004 à 09:40:03

je veux qu´on garde sam il est bien integré ds l´histoire maintenant,et il me plait bien pas d´accord les autres ? Je vais y réfléchir mais pour le moment pas de shadowkill en vu dans mon sujet ! !!Yuriko,webfox,brianix on vous interdit pas de continuer ! !!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
30 avril 2004 à 12:24:54

Il ne restait plus que Snake dans la pièce...

C:ce n´est pas une simple corde qui va me retenir...
Snake:hmmm et une petite dose de sommnifère??

Et Snake posa un timbre(genre pour arrêter de fumer) et ceci diffusa un fort calment dans le corps de Cataclysme.

S:je vois que tes méthodes n´ont pas changé...
Snake:pourquoi changer des méthodes qui marchent?
S:non pas toujours...puis ce n´est pas ça qui pourra nous arrêter.

Sam et Snake ressentaient des frissons, la tempèrature de la pièce venait de chuter brutalement...à chacun de leur souffle, un nuage glacé sortait de leur bouche.

Snake:tu possèdes toi aussi un don?
S:non...mais si tu ne fais rien pour qu´elle reprenne ses esprits tu risques de le regretter!
Snake:je ne comprends pas, normalement le sommnifère que je lui ai injectée doit être efficace pendant plusieurs heures...
S:combien?
Snake:au moins 9 au plus 15...
S:elle n´a pas besoin d´être éveillée pour utiliser son don...
Snake:ben je vais devoir la plonger dans le grand sommeil, dis lui adieu...

Et Snake sortit son flingue de sa poche et le dirigea vers la tête de Cataclysme...Mais Sam n´avait pas dit son dernier mot, il fit basculer sa chaise et se mit sur la pointe de ses deux pieds pour sauter sur le bras de Snake...PANN!!!
Snake avait tiré, mais il avait évité Cataclysme, et il s´était cogner la tête sur le mur...Sam se détacha et prit l´arme de Snake en le visant . ..
Mais des petits tourbillons d´air commençaient à se former autour de Cataclysme...
S:donne moi l´antidote du somminfère!!!
Snake:un antidote??? ah ah ah . ..tu me crois assez fou pour faire des antidote?? LOL
S:je suis sûr que tu peux en créer un...
Snake:un antidote radical? oui il existe un poison pouvant tuer la victime sur le coup...ce poison tu l´as dans la main...
S:je ne vais pas lui tirer dessus...mais sur toi j´hésiterai pas!
Snake:ssssssss

La chaise de Cataclysme lévitait, la force des vents devenait plus puissante...
S:tu ne bougeras pas de cette pièce tant que tu ne m´auras pas donné l´antidote...

Et Sam sortit de la pièce et enferma Snake dedans en cassant la clef dans la serrure...Dans les couloirs il y avait pas mal d´agitation et un commité d´accueil attendait justement Sam . ...Des Dizaines d´armes étaient braquées sur lui...
S:...dans 3 secondes une bombe va exploser...

Personne ne bougea d´un poil...
S:3...2...1...Boummm

Rien ne se passa...
NF:il n´est pas assez coopératif à mon goût, attachez le, et remettez le dans sa cellule d´isolement avec sa complice!!

Et là les murs de la pièces commencèrent à se fissurer, et la porte sauta...Snake était scotché dessus, les cheveux glacés...

Cataclysme était protégée dans une tornade qui emportait tout sur son passage...

A vous de continuer!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 avril 2004 à 19:33:37

désolé j´ai pas le tps je prepare du muguet pour le vendre demain alors . ..Mais j´ai une bonne idée pour continuer alors n´écris pas la suite je le ferais ! !!merci d´avance ! !!

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
30 avril 2004 à 21:36:05

Euh la on peut dire que tu me fais chier au boute kiroukou...ouais c coi ton prob de me dire coi faire ? va te faire......je me suis retenu mais si tu veut po que je continu la phrase fais entrer shadowkill...car après tout c MON persos et c moi qui décident ce qui ce passe ec MES persos...CAPITCHE ?

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
01 mai 2004 à 13:12:07

Houlà c´était le coup de colère de Yuriko!!! lol
Faut pas t´énerver, il faut juste respecter la décision du créateur du sujet...

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
01 mai 2004 à 18:38:20

non mais...cé chien...je peut mm po avoir mon persos dans un sujet alors je débarque de cette fic...salu sans rencune sage lol...c juste l´autre la qui me fais chier mais bon...

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
01 mai 2004 à 18:48:15

dsl...sa me rend pluto fou le miel lol alors tt mes excuse a kiroukou...dans le fond je te comprend...c vrai sam est bien encré dans l´histoire lol...salu et donc je ne débarque pas lol...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:01:12

Désolé de t´avoir irité a ce point ! !!Mais bon si tu pétes un cable pour si peu et deviens agressif envers les gens comme tu viens de le faire,je me pose des questions sur la vie que tu ménes et sur le comportement des personnes qui t´entoure,ca doit etre dur de te supporter,non mais je ne dis ca que pour te faire réagir car au fond je ne le pense pas vraiment, :lol: ! !!Bon la prochaine fois avant de piquer une crise de nerfs devant ton PC et de niquer ton clavier écris moi un message calmement qu´on s´explique et puis si tu veux shadowkill peut faire parti de l´équipe x-factor que l´on va crée car sam n´en fera pas partie,eh oui c´est un espion donc il ne peut pas intégrer l´équipe,shadow kill au mêmme titre que le perso de briannix et webfox et ombre mon perso fera partie de la mission de sauvetage d´astrid ( prisonniére dans l´avion du S.H.I.ELD . ..
J´espére qu´on est redevenu bons amis et que tu vas continuer l´aventure avec nous,est-ce que tu pourrais me refaire la fiche de shadowkill steuplait ( si tu continues bien sur ! !!)

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
01 mai 2004 à 20:11:30

tout rentre dans l´ordre...moi qui voulait un combat à mort chuis déçu lol

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
01 mai 2004 à 20:17:28

sinon on peut quand même faire le combat à mort... lol

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:20:27

Tjrs aussi sadik a ce que je vois MON CHER AMI ! !!

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
01 mai 2004 à 23:49:11

bon sage toi tu es sadik tt le temps lol alors je me doutais que t´allais faire un commentaire de ce genre lol. Et je suis encore dsl pour toi kiroukou mais c po ma faute c la faute du MIEL :-((

alors sa fiche lol:

prénom: ryu
nom: hayabusa
physique: http://xfaktor.no/spill/n/ninjagaiden/bilder/bilde4.jpg

http://ruliweb.intizen.com/data/news3/06m/24/xbox/n01.jpg

pouvoir: il a un pouvoir de défie la graviter et de se battre avec une agiliter innégallable. il est vif et tue avec une efficassiter impressionnante. et peut donc courir sur les mur éviter ou arreter des balles avec une faciliter géniale. Il la gragon sword...une épée incassable avec un tranchant super impressionnant. il peut trancher en 2 un tank blinder ! !!!
caractère: a tjs le dernier mot. ne se fache jamais. Il est en paix envers lui mm et envers son entourage. S´il est surpris, triste désapoiter ou tt autre sentiment il restera pareil. le mm comportement. calme et discrèt il a réponse a tt et peux etre d´une grande aide psycologiquement ou physiquement.

si vous vouler plus ample information aller sur...google et taper ninja gaiden lol salu et encore dsl kiroukou...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:49:29

yuriko ne pourrais tu pas sauver mon sujet en écrivant la suite car je sais que sage sadik ne le fera plus ! !!merci d´avance ca serais sympa,j´aimerais bien que le forum et surtout mon sujet regagne la prospérité qu´il a connu autrefois ( en fait il y a pas si longtemps que ca mais bon ca me parait une éternité alors please aider moi a remettre mon sujet en routes qui que vous soyez vous pouvez créer votre perso aujourd´hui et on s´arrangera pour l´intégrer dans l´histoire ! !!)!!! :lol: ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:57:10

J´ai une ambition nouvelle qui s´ajoute aux précedentes ainsi je souhaite arriver au moins au meme nombre de messages que le sujet X-humains de stormmanson qui arretée de fonctionner ( le sujet pas stormmanson,bien sur :rire: )Donc vous l´aurez compris tous a vos claviers ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
22 mai 2004 à 16:00:52

OHE,OHE il y a quelqu´un,ou suis je dans le desert du nevada ou est ce celui du sahara,bon par pitié si vous arrivez a lire ce S.O.S répondez ne serait-ce que par compassion a mon égard allez un petit message c´est pas la mer à boire quand même...

Bon treve de plaisanterie je vais tenter de remettre la machine en route et pour cela je veux bien y mettre la pâte mais je vais avoir besoin du + d´aide que possible ainsi yuriko et webfox ca serait sympa de tenter d´écricre un petit bout d´histoire,bon pour cela je récapitule sam fisher et astrid sont détenus contre leur gré par le, S.H.I.E.L.D ( voir le message plus haut)et je vous rapelle qu´a l´origine astrid a était embaucher pour devenir le leader d´ X-Factor 2 qui est un programme de réinsertion piour les anciens mutants terroristes,bon je vais reprendre une sorte de mine intro pour vous aider a continuer :

Nick Fury : qu´est qui se passe ( en regardant la chambre ou est incarceré cataclysme)???

Sam Fisher : Vous ne la connaisez pas,cette fille parait faible et naive au premier abord mais elle se révele être une des mutantes au potentiel le plus dangereux et elle mêmme ne contrôle pas l´ampleur de son don ! !!

N.F lança alors un coup pied dans la face de S.F qui avait été maitrisé et ligoté a terre,celui pissait le sang par le nez ! !!

N.F : Ta guele ! !!

Soldat n°3 : mon commandant,le géneral demande a vous voir ! !!

N.F : Dites lui que je ne peux satisfaire sa requête la situation ici est extréme elle menace l´avenir du planeur QG-X ( plate-forme volante immense abritant le QG du S.H.I.E.L.D et l´lcatraz des temps modernes en effet les plus grands terroristes y sont enfermés)!!!

S.N°3 :Oui je comprends tout a fait mon commandant mais la situation pour lequelle le géneral vous requiert est des plus urgente!!!

Alarme : Alerte,alerte intrusion clandestine au niveau 3,code d´alerte rouge toute les unités réquisitionnés,infiltration d´intrus...

N.F : Qu´est c´est que ce bordel ?

Soldat n°3 : Voila la pbe urgent,mon commandant ! !!

Sam Fisher : Les premiers secours enfin ! !!Vous allez voir de quoi est capable X-factor ! !!

N.F : Faites le taire,vous 3 ( en s´adressant a 3 soldats)surveillez le et veillez a ce que la situation ne devienne pas trop grave al´intérieur de la cellule ! !!Vous ( en s´adressant aux restes des hommes suivez moi on va allez régler ce petit pbe ! !!

N.F partit alors en direction du niveau 3 avec une 10aines d´hommes ! !!

Bon a votre tour de prendre en main la mission de sauvetage,je compte sur vous ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
22 mai 2004 à 16:18:23

bon les persos de l´équipe de sauvetage sont :

- ZYKLON
- OMBRE
- SHADOWKILL
- MUCHA

leur fiches :

- Nom :Inconnu
- Prénom :????
- Surnom :Ombre
- Origine :????
Pouvoirs :Doter d´une intelligence surhumaine(com forge),son cerveau fonctionne com un ordinateur ultra performant...Ne se considérant pas assez puissant il créea grace a ses talents en mécanique un appareil, pour dupliquer et assimiler les pouvoirs d´autres mutants il captura alors vif d´argent et l´utilisa en cobaye,l´expérience ne s´avera pas fructuese, la machine ne remplit pas bien ses fonctions et ne lui fournit pas la vitesse de vif d´argent,celui réussit a s´échapper et détruisit la machine par la memme occasion...
La destruction de celle-ci allait le condamner quand il s´apercut que son génie analyser toutes les données et propabilité de chance de s´en sortir à une vitesse exceptionnelle,la machine lui avait permis de booster son intelligence grace a cette derniere il puis s´en sortir...
Depuis l est capable de deceler les sentiments des autres en les observant,de prevoir des évenements...Et son pouvoir mutant n´est pas reperable par toute source qu´elle soit artificielle ou biologique...

surnom : shadowkill
prénom: ryu
nom: hayabusa

pouvoir: il a un pouvoir de défie la graviter et de se battre avec une agiliter innégallable. il est vif et tue avec une efficassiter impressionnante. et peut donc courir sur les mur éviter ou arreter des balles avec une faciliter géniale. Il la gragon sword...une épée incassable avec un tranchant super impressionnant. il peut trancher en 2 un tank blinder ! !!!

Nom: Zyklon
Pouvoir: peut être solide et liquide
( ancien)Métier: travalait dans une usine nucléaire

je fais une intro pour raconter son histoire :

William Douglas était un homme paisible travallaiant dans une usine nucléaire en faisant des experiences un jour il renverça des produits toxiques sur lui et se transforma aussi liqiuide que l´eau...avant de se transformer auusi dur que de la roche il apprit a maitriser son pouvoir et a se transformer a volonté il se surnoma Zyklon et se jura de faire le bien...

nom: mucha
pouvoirs:peut regader a travers les mur et a une epée aussi solide ke l´or et fluide comme la lave

VOILA JE VOU AI DONNER TOUTE LES INFOS POUR CREER LA SUITE DE L´HISTOIRE.
Ainsi l´équipe d´X-Factor 2 comportera 5 menbres : les 4 de l´équipe de sauvetage et leur leader qui est l´otage j´ai nommée astrid ou cataclysme mais sam fisher ne fera pas parti de l´équipe car c´est un espion et il n´a pas réellement de géne x ( aucun don,c´est athléte,un surhomme ! !!)

Merci d´avance pour votre participation ! !! :lol:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
26 mai 2004 à 15:19:48

toujours personne et pourtant je fais des efforts de clarté pour que vous puissiez prendre la suite du récit ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:51:12

Bon alors,bonne nouvelle : grçace à l´aide de webfox mon sujet va peut etre vivre une 2iéme jeunesse ! !!ESPERONS ! !!Merci encore d´avance WEBFOX ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:52:28

Les traditions avant tout même en ces temps de désespoirs : 12 iéme page :lol: ! !!

La vidéo du moment