toi tu ne montre jamais tes sentiment ? tk tu as le drois mais moi je ne te trouve pas froid du tout lol. bon mon persos est...voila sa fiche:
nom: Jack diavolo
pseudo: l´invincible
taille: 5´12"
poid: 175 lbs
yeux: orange quand il visualise
vert normalement
cheveux: noir
vêtement: il TOUT LE TEMPS en toxédo comme notre chère james bond.
idol: James bond, Yuriko, DDS, Star Wars, les armes a feu.
travail: entreprise de jeu video
pouvoir: en quelque mot c james bond en amiliorer. il na pas d´égal au armes a feu et il peut se débrouiller dans toute sorte de situation. comme bond. il a les mm gadjet que 007 y comprit ses véhicule. mais lui il a un pouvoir en plus. il peut en moins de une seconde voir le meilleur moyen de s´en sortir pour le mieux et se dans n´importe coi que se soit une conversation une dispute un barage devant lui en moto n´importe coi.
caractère: il n´arrete pas niaiser. na pas peur du ridicule. est très gallant avec les belles filles. Mais il se fait claquer souvent ( je vous les dit sont idole est 007 il fais quasi tout comme lui ) .les insultes ne lui sont d´occune utiliter et ne l´affecte pas. jack est souvent la a la dernière minute. mais na jamais rater coi que se sois...exepter ses tire quelque fois. mais il ses exactement ou tirer et quand.
alors c vraiment moi sauf le bout ou je commence a parler qu´il na jamais rater quelque chose lol bon salu