CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut bien que j'essaye!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
01 mars 2004 à 02:04:15

Bien, j´ai décidé de faire mon topic d´histoires...Ne soyez pas trop critique car c´est la première fois que j´en fais un!

RÈGLEMENTS

-Pas de personnage trop fort...
-Ni invincibles...
-On a le droit de tuer que les persos qui nous appartiennes!

bon pour le moment c´est simple mais je rajoute une difficulté...le personnage doit ètre nous...mais oui comme ce que j´ai fait dans le topic de yuriko...mais attention la fiche du perso doit ètre complète!
OK OK vous avez le droit de changer votre véritable nom pour le garder secret!!!
Mais à part ça pas de triche...et on doit garder le même age!!!je me suis dit que ca serait interessant!pour faire votre perso!

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
01 mars 2004 à 04:34:00

bon...si tu veux que je sois franc je crois que ton topic n´auras pas bcp de succès. je trouve cette idée très original mais...po très amusante je sais po si le monde est d´ac ec moi mais je ne me vois pas bcp en trein de casser la gueule a 10 gars en mm temps tk je te conseil juste d´enlever le règlement que se doit etre nous...tk je ne veux po etre méchant ni te blesser et je suis conscient que c ton premier topic dans le genre mais tk ( je parle comme un pro qui en as fais toute sa vie des topic lol ) mais remarque je n´ai fait que un seul et puis je l´ai lesser couller comme le monde le voulais. et comme sage sadik me la dit une fois...le monde n´aime pas bcp le changement. mais dsl pour toi tk pt ya du monde qui vont s´inscrire on sait jamais lol mais moi je ne serais pas de la parti car je ne me vois vrament pas avoir des pouvoir tk c mon opinions mais salu et ben c sa lol

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
01 mars 2004 à 04:55:43

t tu la presentement yuriko???

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
01 mars 2004 à 12:54:58

Yuriko t´es Sadik ! !!
Ben en fait Sailor, tu nous avais déjà proposé de le faire une fois et on était passé à autre chose...moi je pense qu´il faut juste un peu modifier la règle, genre dire que le perso doit être OBLIGATOIREMENT inventé ( donc on peut le sortir de nulle part sauf de notre petite tête) et si tu veux qu´on lui donne notre VRAI personnalité(caractère opinion humour etc)...ça je pense que ça peut être bien...enfin ce sont juste des suggestions, maintenant c´est à toi de voir, chais pô si ça plaira aux autres ( Yuriko ça te plaît ou pô?) ou à toi . ..
@peluche

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
01 mars 2004 à 13:59:22

sil a ma personalité il aura plein damis lol
oausi la regle quil faut que sa soit nous je ne laime pas un peu pour les raison de yuriko

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
01 mars 2004 à 14:15:12

bin moi je trouve ke tous les topics créé se ressemble ( le bien vs le mal,mutan au lycé, x-legend etc.) et comme on n´est pas bocou sur le forum, on devrait se concentrer sur un forum en particulier car sinon c´est tro melan avec les histoires!

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
01 mars 2004 à 15:27:08

1- sage sadik je trouve c une super bonne idée et j´avoue que j´y ai été un peu fort mais bon...
2-exterminator900 sa c moins une bonne idée je trouve sa parfait car c vrai le monde on déffinitivement peur du changement...il veulent garder leur persos leur istoire et tt mais moi j´adore les changement lol c vrai...c pour sa que je ne suis pas d´accord avec toi lol mais bon c po rave...

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
01 mars 2004 à 17:29:08

mais ce que je voulais dire cest que le perso doit avoir notre caractère...comme jai fait avec miyu!!!dans le genre nos perso serait plus réaliste...mais a part de ca on peu changer le nom et le physique!cest juste quil faudrais avoir des perso qui sont comme nous...ben oui des perso qui aiment ce quon aime et qui naiment pas ce quon aime pas!

dans le fond cest loccasion de se recréer sois même! mais avec le meme tempérament!!!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
01 mars 2004 à 18:39:43

coool ! !! en fait ´avais mal compris lol, chuis désolé Sailor :)
Bon moi je m´inscris...bon déjà je choisis un gars qui va avoir un peu le même pouvoir que Astrid parce que là chuis vraiment en manque d´idée lol

donc sa fiche:
Pseudo:Mistral
Nom:Sage
Prénom:Adrien
Pouvoir:peut contrôler le vent. Ainsi dans une pièce où tout est calme, il peut déclencher de véritables rafales pour la détruire...

caractère:plutôt calme, mais il aime bien déclencher des tempêtes de temps en temps...il aime bien l´humour noir et ne montre jamais ses sentiments ce qui le faire paraître assez froid...

bon je sais c´est pas mal incomplet, mais on va dire que ce n´est qu´un début

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
01 mars 2004 à 18:55:56

juste pour te dire mon chère sage...c pas ton caractère sa...c celui de ton persos c mm toi au début de ton mess qui a dit que il fallait mettre notre caractère tk moi je ne sais pas bcp qui prendre...

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
01 mars 2004 à 19:07:16

mais c´est mon caractère lol ! !!...chuis pas tout le temps sadik ! !!

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
01 mars 2004 à 21:07:07

toi tu ne montre jamais tes sentiment ? tk tu as le drois mais moi je ne te trouve pas froid du tout lol. bon mon persos est...voila sa fiche:

nom: Jack diavolo
pseudo: l´invincible
taille: 5´12"
poid: 175 lbs
yeux: orange quand il visualise
vert normalement
cheveux: noir
vêtement: il TOUT LE TEMPS en toxédo comme notre chère james bond.
idol: James bond, Yuriko, DDS, Star Wars, les armes a feu.
travail: entreprise de jeu video
pouvoir: en quelque mot c james bond en amiliorer. il na pas d´égal au armes a feu et il peut se débrouiller dans toute sorte de situation. comme bond. il a les mm gadjet que 007 y comprit ses véhicule. mais lui il a un pouvoir en plus. il peut en moins de une seconde voir le meilleur moyen de s´en sortir pour le mieux et se dans n´importe coi que se soit une conversation une dispute un barage devant lui en moto n´importe coi.

caractère: il n´arrete pas niaiser. na pas peur du ridicule. est très gallant avec les belles filles. Mais il se fait claquer souvent ( je vous les dit sont idole est 007 il fais quasi tout comme lui ) .les insultes ne lui sont d´occune utiliter et ne l´affecte pas. jack est souvent la a la dernière minute. mais na jamais rater coi que se sois...exepter ses tire quelque fois. mais il ses exactement ou tirer et quand.

alors c vraiment moi sauf le bout ou je commence a parler qu´il na jamais rater quelque chose lol bon salu

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
01 mars 2004 à 21:09:03

ah oui g toruver un site génial ( c lui qui ma aider a faire mon jack. ) tu fais ton super héros ou ta super héroine ! !!!!! tu lui met ses armes et tt lol c vraiment fort je vous donne l´adresse :

http://www.ugo.com/channels/freestyle/heroMachine/heromachine.asp

faut vous allier dessu lol c trop cool

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
01 mars 2004 à 22:08:30

je serai pas dans cette fic car jnai aucune iddé
et exterminator araison ses mieu se concentré sur une car sa va finir comme les autre

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
02 mars 2004 à 18:38:38

alors ? on commence quand ?

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
02 mars 2004 à 19:17:20

se concentraer sur une seule histoire...non moi chuis pour la diversité, la liberté d´expression!!!on n´est pas sous une dictature ! !! lol

Vraiment super ton site Yuriko, j´ai pu trouver des trucs géniaux...
Bon moi je suis prêt pour commencer, j´attends la super intro de la splendire Sailor :)

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
02 mars 2004 à 19:38:06

jia déjat fait une fic on étais tous concentréde dessu ont la terminer avec les titrages auteur etc sa ma prix que 12 page a imprimé lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
02 mars 2004 à 21:44:22

et alors ? tu pt je te féllicite ? ...nous on veux de la diversiter et de la liberter...comme dit sage sadik on aimme les changements. tenpis pour toi et pour exterminator900 si vous ne les aimmer pas mais lacher nous...si un de vous fais un topic intéréssant je vais participer certe mais je compte rester sur les 5 autres...tu vois moi je ne suis pas d´accord alors arrète on a compris que vous n´aimmier pas les changements...

tk je veux po que tu crois que je suis facher que...en bon québecois tu commence a m´insulter comme je sais que les québecois sont capable de le faire et pour n´imformation je suis québecois y too.. :)

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
02 mars 2004 à 23:20:03

lol je prend linspecteur gadget!!!! et oui, c´est linspecteur gadget, il a plein de gadget en lui ( ex. une helice ki lui sort der la tete etc.) et il a mon caractere ( joyeux, intelligent(lol) cool, il aimme la musik rock et metal, il est tres sportif, il est assez calme mais pas gené du tout et il est tres sociable)!!!!! son nom est graaq ( lol g pa dotres idé)!

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
03 mars 2004 à 17:13:48

bon voila ma fiche

nom:Isabelle Blake
nip:Ivy Butterfly
apparence:elle est jolie ( tout comme moi LOL)elle a de longs cheveux bruns ce qui lui donne un air assé mistérieux!elle a de grands yeux verts ses traits sont fins et elle est assé cool!
caractère:elle est douce et mistérieuse elle est sensible intelligente et travaillante...elle aime le sport les arts et surtout les animes...(la jai vraiment été sincère)...mais elle na pas beaucoup de succès avec les gars...(ca aussi cest vrai LOL)
pouvoir:elle peut créer des spores paralizants endormants...etc...elle peut faire apparètre des papillons spéciaux qui glace qui électroucutent ou qui brulent...elle peut aussi créer des antidotes contre certains venins!

voila...en passant ca fait un bout que je connais la heromachine mais ca ne me donne rien dy aller ca prend trop de temps pour charger les persos a cause de ma basse vitesse!

La vidéo du moment