Pour le site, je ne pense pas faire un truc génial , je veux juste faire une page où on pourra publier nos histoires ( des fics quoi)...je ne veux pas faire un méga site mais juste un lieu qui pourra répertorier les fiches bio de nos persos, et leurs histoires...là je suis en train de faire des histoires sur X-Légendes et la jeunesse de certains mutants...
Donc si vous vous sentez inspirés, vous savez où envoyer vos petites fics(je ne demande pas des romans lol)...
Bon je continue la Story en faisant une sorte de récapitulatif pour vous replacer dans l´histoire...
Darka, DDS, Cacendre et Heichi reviennent d´un long voyage où ils ont perdu l´un des leurs...
Darka(fatiguée):qu´est ce qui va encore nous arriver??
Cacendre:je ne sais pas...mais je ne prédis rien de bon...
Heichi:c´est notre mission de défendre le monde des agressions des mauvais sorciers...
DDS:et ça des mauvais sorciers il y en a, et plus que nous...
Les mutants marchaient tout droit sans avoir de but, ils n´avaient pas encore entendu parler des sévices d´un sorcier...ils passaient entre des collines quand ils virent un homme sur le sommet de l´une d´entre elles, c´était Morlock(qui n´était pas mort, et qui était resté dans son village pour aider les siens à le réparer)...
Morlock:mes amis!!! j´ai une nouvelle importante pour vous...
Cacendre:une bonne??
DDS:j´en doute...
Heichi:que nous vaut l´honneur de ta présence?
Morlock:une ville se situant non loin d´ici est attaquée par des spectres...
Darka:des spectres??...de vrais spectres??
Morlock:là est la question, ces spectres rendraient les objets inanimés vivants...les armes se sont retournées contre leurs créateurs...
Les aventuriers marchaient tout en rancontant leur péripéthie...puis des cris se firent entendre...le village étaient en feu et des dizaines de flèches étaient tirées dans tous les sens...des hommes, des femmes et des enfants étaient à terre...les uns blessés et les autres morts...
Ils arrivérent à côté d´un vieil homme blessé...
vieil-homme:c´est une chamane puissante qui est à l´origine de ce massacre...elle était l´oracle de notre village mais elle s´est retournée contre nous...juste aprés avoir trouvé une pierre comme la votre...
Et le viel homme montre une dernière fois la pierre que portaient autour du coup Cacendre et Darka...puis il succomba à ses blessures...
D´un seul coup un spectre apparu devant eux...c´était une jeune femme archère, elle avait une peau bleue claire et des cheveux bleus foncés...elle tenait dans ses mains un vrai arc qu´elle avait du prendre à un villageois...
Cacendre sortit son épée...et commença à jeter des éclairs en visant la tête du spectre...
Darka sortit son arc...et lançait des dizaines de flèches...
DDS se jeta sur le spectre, mais ses attaques n´avaient aucune prise sur son corps transparent...mais il arriva à lui casser son arc...et sans cela elle ne pouvait attaquer...
Heichi:le seul moyen d´en venir à bout et de leur oter leurs armes...
Morlock:d´accord...
A vous de continuer...
Le village est en feu, il y a des dizaines de pertes, arriverez vous à sauver les derniers villageois de la première attaque des spectres??