CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bien vs le mal

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
18 janvier 2004 à 13:36:17

au fait c´est po cérébra mais Dark-Cérébro...et Tradza,Tropic,Tornade,Graaq, devilique et j´en passe, ont été enrôlés par Le Phoenix Noir ( PN)

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
18 janvier 2004 à 16:59:28

super c
ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
18 janvier 2004 à 20:02:41

:) j´ai essayé de faire une histoire qui tenait la route pour qu´on y passe un p´tit bout de temps...

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
19 janvier 2004 à 00:59:38

moi je m inscris lol je suis kain et je veux etre ec poenix noir k ? ben si vous vouler po ben c tenpi lol et kain est un vampire que sa fiche est dans projet x alors aller voir si vous vouler info et en passant sage sadik ton histoire est cool en salle et je voudrais stp que kain sois le général des armers de poenix lol alors si sa peut se faire ben que sa se fasse lol

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
19 janvier 2004 à 19:28:30

hummm...ok si Kain peut absorder les capacités des autres mutants ( à la manière de Malicia), a la capicité de voler(comme tous les bons vampires) et sans forcément boire le sang des autres ! ...Si tu veux on peut lui donner une invicibilité la nuit(et pendant le jour il ne l´est plus)...
T´as le droit d´étripper, torturer, éviscérer, enfin tout ce qui est un peu violent...

Voilou!!! dis moi si ça te convient, sinon on peut encore modifier les pouvoirs...

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
19 janvier 2004 à 21:41:46

esque t sérieux ? ben si oui je vois po pk tu le m est aussi fort et si je te gossse ( agacer ) ben tu le dis je vais m en aller sans rencune et je vais te voir ben sur x-légende et kain ne peut po absorber le pouvoir des autre ! !!! et je voi mm po pk tu dis sa c pt que vu que c un général y dois etre plus ofrt mais en tt cas on s en reparle lol faque bye

sailor_pluton18
sailor_pluton18
Niveau 6
20 janvier 2004 à 01:40:17

super un méchant hyper fort ca va etre bien!

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
20 janvier 2004 à 19:49:07

arf mais tu ne me gosses pas ! !!
je te proposais juste de modifier ses pouvoirs :)
c´était juste pour le faire entrer dans l´histoire... pour éviter qu´il y ai des vampires dans l´histoire...
alors t´es d´accord pour que ton général puisse voler, absorber(pendant un temps assez court qq heures) la capacité des autres mutants??...puis on va dire qu´il peut voir dans la nuit et craint un peu le jour(d´où son surnom de vampire)

voilou!!!

juste une parenthèse, Chez nous les gosses, c´est les enfants... c´est vrai que les gosses ça agace :)

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
07 février 2004 à 10:16:56

Animol, Darka, Siréna, Dark-Druide, Lumina partirent dans un avion commandé par Mystique...
M:lancement du programme"destruction du Phoenix"...

Et l´avion décolla en direction de l´Afrique...
Mystique:soignez prêts à affronter les forces de Kain...Dark Cérébro fichier 2655584k
Dark-Cérébro(DC):fichier sur le mutant Kain...
DD:il est de partout ce cérébro...
DC:Kain est un mutant capable d´absorber les capacité des autres mutants...il ne peut les cumuler...il a aussi le pouvoir de voler et de voir dans la nuit...on le surnomme le vampire guerrier...Mais vous ne pourrez le battre qu´en ayant déjà éléminer ses sbires contrôlés par le Phoenix noir...

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
08 février 2004 à 16:40:35

dsl sa fai longtemps chu pa vnu...javais pas le temps...jé perdu le fil de l´histoir

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
08 février 2004 à 16:54:35

je reprend mes 2v perso( graaq,shadowcat(marié)) et tradza..ps. graq est du cté des gentil et tradza est du coté des mechant. allé vers le debut du topic pr voir leur pouvoir.

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
08 février 2004 à 19:32:38

regarde page 10, il y a eu qq modifications...dis moi si ça te plaît, sinon on peut recommencer une nouvelle histoire...

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
09 février 2004 à 00:12:40

et bien, on peu continuer cette histoire, mais peu tu me resumer ce ki sest passé pendant mon absence, sa srai trop long de lire tout sa, di moi juste les evenement imporatan ki se sont passé et les nouvo perso ki se son ajouté

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
09 février 2004 à 12:57:59

euh.saga animol est suposer etre gentil :/

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
09 février 2004 à 19:54:45

mais il est avec les gentils(mystique est du bon côté)
Exterminator , regarde page 10, il n´y a presque rien à lire

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
09 février 2004 à 21:33:34

k ben je me rapelle plus si je suis ici si oui g quelle persos g tu kain si oui je le remplace par bullseyes ( ce qui est sencer etre fait lol c de ma faute lol ) et pour qu´il soit asser fort comme général ben je vais rajouter :
- il se bat a main nue HYPER bien
- il est bon ec des arme a feu
- il n´ésite po a tuer
- et est très violent lol

ps: j´avais oublier sa fiche lol

pour ceux qui le connaice po ben...c le méchant dans le film DAREDEVIL enfin po grave lol
nom: ?
prénom: ?
nom de mutant: Bullseyes
pouvoir: il a une ceinture ec des shirikain dedans ke kan y pèse dessu ben ya des shirikiain ki sort et son pouvoir est simple c que il ne manque jamais ses lancer et il peut tuer quelqun avec NIMPORTEKOI ex: il est dans un retaurant et un gars le fais chier au boute ben y prend sa fourchette il lui lance dans la gorge et et reste planter la puis le gars s éttoufe et il crève.
physique: il est chauve mais a un gros signe dans le front : un visous ( de sniper ) il a un piche tt autour de la bouche ( ce qui lui fais très bien ) puis il se bat très bien alors on y va ec l autre.

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
10 février 2004 à 12:42:33

Bon ok et c´est le général des méchants...comme Kain l´était

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
12 février 2004 à 21:47:00

mais on va lui mettre de très très bon réflèxe k ? enfin pour qu´il soit égale a kain et aussi je voulais savoir si il allait crever au bout de la ligne enfin quesqui allait lui arriver ? enfin salu lol

Yuriko_Oyama
Yuriko_Oyama
Niveau 6
12 février 2004 à 22:54:48

je te conseille juste de recommencer le paragrafe...enfin je vais le faire lol on y va

Animol, Darka, Siréna, Dark-Druide, Lumina partirent dans un avion commandé par Mystique...
M:lancement du programme"destruction du Phoenix"...

Et l´avion décolla en direction de l´Afrique...
Mystique:soignez prêts à affronter les forces de Bullseyes...Dark Cérébro fichier 2655584k
Dark-Cérébro(DC):fichier sur le mutant Bullseyes...
DD:il est de partout ce cérébro...
DC:Bullseyes est le général des armées du pheonix noir pas pour rien. Il n´y a aucun homme au monde qui a de meilleur réfléxe que lui. mais son plus grand attous est son visous. Il n´a jamais manqué un de ses lancer. Sauf un...contre DareDevil mais il s´est venger en le tuant ( je change l´histoire pour lui faire un passer lol ) . Il se bat très bien . N´ésite pas a tuer et peut tuer n´importe qui avec n´importecoi. Et il a juste un signe distinctif: son tatouage dans le front en forme de mire ( enfin un visous lol ) . Il porte un manteau de cuir et a une ceinture étrange.

Sage-Sadik
Sage-Sadik
Niveau 8
13 février 2004 à 19:13:44

ils alaient atterrir sur le continent africain quand un éclair explosa une des ailes...
Mystique:ça commence....on se retrouve au Phoenix...Bonne chance

Et Mystique se changea en aigle...et sortit de l´avion

Siréna:le chant des siènes viennent à mon aide...

Et elle chanta . ..un immense mur de corail apparu et soutena l´appareil
Darka:yes...

Et darka se concentra sur l´attaquant...
Lumina:c´est tornade!!!il ne faut pas la tuer...
D:pk??elle a bien essayé de me tuer...je lui doit bien ça...
L:arrête!!!
DD:stop!!! tu ne vois pas qu´elle est possédée!!!
D:ollalala!!!calmez vous!!!
Animol:je me change en monstre pour suivre Mystique et l´aider!!!
DD:je crois que Storm n´est pas seule, il y a le cruel Bull...
D:seyes...
Lu:je vais lui faire voir de quoi je suis capable...
DD:je vais les emprisonner grâce à mes lianes...
D:moi les tuer en leur autant leur eau corporelle...

Tout le monde regarda Darka...
Darka:Quoi??...bon ok je la ferme

et le combat commença...

La vidéo du moment