Les x- men eatit pres a attaquer lorsque Devil jean apparue devant lui :
Devil: Si vous me tuer elle meure aussi!!!
Tornade: Non ! !!!
Protecteur:Qu as tu fais du reste d l equipe ! !!
Devil: Devine!!!!!!! Ils sont tous mort tous sauf cette garce de telekinesiste elle a contrer tout mes attaque ! !!!
Malicia: C pas possible ils sont tous morts ? ?!!
Dans le repere de Devil:
Statik: Je c ce que ca fait . ... ca fait mal a l interieur.
Extermination: Il me reste combien de temps ? ?
Statik: Environ 45 min encore
? ?????: Non moin que ca ! !!!
Extermination: QUI es tu ! !!!!!!
? ?????:Je suis le puissant Belzebute!!!!
Statik: quesque tu nous veux!
Belzbute:La meme chose que mon frere tous vous anéentire!!
Statik: On verra si tu peus y arriver deja... je croi que G pas mal recuperer!!
Extermination:N attaque pas si il a les memme pouvoirs que sont frere il nous faut un telepathe ou moi mais je croi on est dans la merde...
Non je croi pas tien prend sa c un pote qui me la filer ca pourra te defendre...reste juste appuyer sur le boutton rouge.
Belzebute: je commenca par qui ? ?!!! aller on va pas fair de jaloue les 2 en meme temps
Et baltazardcommenca a charger sur les 2 x-men mais avec bravoure Statik l arreta net avec sa telekinesie...
Statik: appuie sur le bouton rouge je te dis!!
Extermination:on ! !
PROUFFF BAMMMM SLIPCH!!!!
et les deux heros se retrouverent a la tour des ames . ..
Statik: Ca a marcher Hank!!
Extermination : on a des probleme il me reste a pe pres que 40 min et il y a aussi le frere de ce bouffon qui est a nos trousse!!!
Wolverine: On a pire l equpie de dark et lui meme sont mort l reste que jean...
Tornade: Je crois qu en 40 min on a le temps de bien tuer deux mutants ? ? non ? ?
Statik: t es prete maman il va faloir te surpasser....
Protecteur: Aller aller y je reste avec extermination...en arriere . ..
Wolverine: Tu vas payer...gamain monte nous les talent qui viennent de ta grand mere . ...
Statik: Ok
Statik se concentra et ses yeuc verron nor et jaune se mirent a luirent...
Statik: Aller vien VIEN!!!!!!!
Une fois jean sauver et les x- men echauffer ils se mirent a attaquer le fauve se mi a fair des acrobassie digne de se nom pendant que Tornadelui ballancait des eclaires en plein dans la geule . ..Devile commencait a fatiguer losqu il se mit a invoquer une force...
Devil Vien a moi force seconde des enfers mon frere belzebute vien fusionner afin de former qu un et tous lese ecraser...ect
Et Belzebute apparue et fusionna avec son frere pour ne former plus qu un et les combas repris d aussi tot maos cette fois contre un ennemie plus present ! !!!
CONTINEZ
Au fai rassure moi super rayman on ferra toujours parit des mission on quand meme les privilege de l ancienneter!!!