CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE JEU VAUT IL LE COUP.

klyper
klyper
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:10:21

comme je ne passe plus souvent je te donne matière a lire de quel droit tu me critiques d´etre français avant tout Si cela veut dire etre chauvin soit je suis chauvin.La capitale de mon pays s´appelle paris et pas berlin!!!!!!!!!!!!
Mais va sur les forums actu et tu veras ce qu´est vraiment le chauvinisme .
Et tout les écrits du haut sont les raisons cités pour donner la raison de mon antigermanisme de la
ww2
cordialement
ps j´ai travaillé a la ciotat tu vois ou c´est et bien je peu te dire que la il sont encore pire que moi Ils adorent comme ils me le disaient foutre a l´eau des touristes allemands.Et tu sait comment ils nous nommaient nous?????? les boches du nord authentique!!!!!!!!combien de fois ce genre d´insultes n´ont pas finis en bagarre.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:11:29

C´est marrant, tu suis éxactement le schéma que j´ai pu observer tant de fois :
1. l´armée allemande = grands méchants ( les alliés n´ont pas beaucoup moins de crimes de guerre à se reprocher)
2. l´armée tout court = pas bien ( ce qui empêche pas de vanter les glorieux français combattant pour la liberté alléluia) => vive les stéréotypes chauvins
3. Merveilleurs citation que celle d´Ho Chi Minh, on voit quelles citations tu retiens . ..
4. A nouveau tu évites les sujets écologie et Europa, tss tss tss, tu perds en crédibilité.

En résumé, personne ne contredit que l´armée allemande n´a pas commis de crimes de guerre, mais c´est malheureusement le propre de toute armée en guerre longue ( surtout celle avec des partisans).
L´armée allemande a fait bien plus de " miracles" que toute armée au monde.

klyper
klyper
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:38:20

mon cher ami je croyai que tu avais compris un fait c´est que je hais toutes les guerres quelles qelles soient En effet cela est du a un échec d´iplomatique de facto il ne reste plus que la force et malheureusemnt ce sont en général les civils qui en souffrent le plus.que la mort dans ces cas la ne se trouve qu´au niveau strictement militaire ok.Mais un pauvre paysan de n´importe qu´elle nation qu´a t´il fait pour meriter cette violance???Aujourdhui il vaut mieux etre militaire que civil . Je te donnes le titre d´un livre que tu devari lire 5j´ai p
cordialement

klyper
klyper
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:40:39

j´ai pas pleuré ( édifiant!!!!!!)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:35:39

Bon pour le nom du livre je repasserais.

Si toutes les guerres d´après toi sont si méchantes et bêtes, pourquoi parles-tu si fièrement des victoires ( qui n´en sont pas) françaises ?

Paradoxe paradoxe . ...

Le pauvre paysan, il appartient à une nation. Et une nation se bat ! Pro Gloria Et Patria !

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:46:34

Tiens, y a plus de Klyper ?

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
28 juin 2003 à 20:32:40

bon ca y est ? c´est fini les gamins ?

je vous rappel juste que ceci est un forum sur ss2 et que vos états d´ame on en a rien à foutre ! !!
si, penguin_ruler tu aimes tellement klyper, donnez vous RDV ou alors essaye gay-online...
et toi klyper, si tu es + agés ( ?) pourquoi tu joues son jeu ?

prière de ne déposer que des topics en rapport aux jeux ( TERMINE)

bon mon post : d´accord avec klyper APRM c´est vachement mieux que cette connerie de Blitzkrieg dont tout le monde vante le mérite...laisse moi rire
je me retape les missions ss2 sous APRM, c´est vachement mieux ( niveau son, réalisme) et puis c´est aussi plus dur ; =)

ciao

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:19:23

Bon, je vois que toi aussi tu préfères SS2, comme tu veux.

Pour tes insultes, je t´emmerde grave.

Ce forum est déserté, on n´y voit vraiment plus personne. Et s´y on m´attaque personnellement sur un forum ( soit-il public), je me défends sur ce forum, et je ne plie pas avant d´avoir été totalement cassé ou avoir totalement cassé mon opposant.

Allez, je vous laisse à votre antiquité

risser
risser
Niveau 8
30 juin 2003 à 17:19:12

Non SS2 n´est pas une antiquité c´est un précurseur.Bon apparament tu n´aimes pas ss2 et tu préféres blitz, libre à toi.Si le prochain blitz est plus abouti je serais surrement tenté .
Pour les remarques de jack lamoule je suis d´accord avec penguin,non seulement le forum est désert mais en plus ils font leur petite discution sur un post et un seul,personne ne t´oblige à lire.
Bon et puis je les aimes bien Kliper et penguin ruler à eux deux ils animent ce forum.

klyper
klyper
Niveau 10
05 juillet 2003 à 09:11:22

désolé risser et mes potes mais ne craignez rien l´autre naze je l´ai oublié :rire:
Moi je crois etre comme vous j´aime bien les jeux de guerre mais surement pas la guerre :non: :non:
:non:
rebonjour a vous j´ai été indispo mais je reviend
:salut: a vous gentleman
ps je v´ai beaucoup sur le forum aod .
avec toujours autant de pertinence mais c´est pas
a 52 ans que l´ont va changer :rire:

klyper
klyper
Niveau 10
05 juillet 2003 à 09:17:59

et puis pour jack on est pas outre rhin ici :ok:
la liberté d´expréssion a encore un peu de sens ici . Et dans l´avenir abstient toi de me traité de gay j´aime pas ça du tout en face tu aurais risqué gros :ok: Avec ce trou duc justement il apprécie pas ma haine des vert de gris
aucune rétorique de ta part n´est nécessaire pas de temps a lire des insultes.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:18:55

Ouais, pas de temps pour faire des remarques constructives non plus.
Plutôt la gratuité
Tssss, de la réthorique, si même tu savais exactement ce que cela signifie ( j´ai mes doutes) !
Au fait, parle-nous un peu de toi Klyper, tes études et tout ça . ..

elibo
elibo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 08:51:42

c est ou qu on peut telecharger l aprm???? pour sudden strike 2 c est sur quel site qu on peut le telecharger l aprm????? repondez moi please.

war-think-logic
war-think-logic
Niveau 5
07 août 2003 à 01:18:10

c koi " l aprm"

La vidéo du moment