CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE JEU VAUT IL LE COUP.

maxou-picsou
maxou-picsou
Niveau 7
17 mai 2003 à 09:58:04

est-ce que ce merite une place dans mon ordi.

infomatique
infomatique
Niveau 2
17 mai 2003 à 14:09:38

Oui.

Moins abouti techniquement que Blitzkrieg mais beaucoup mieux que sudden 1er.

maxou-picsou
maxou-picsou
Niveau 7
17 mai 2003 à 14:47:00

MERCI INFOMATIQUE

Hellio
Hellio
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:54:43

c de lamerde l´achete pas achete blitzkrieg ou warcraft 3 ou cetc generals ou warcraft 3

klyper
klyper
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:00:45

la merde c´est blitzkrieg!!!!!!!!!!
attend de voir le nouvel addon de ss2
avec blitzrieg tu fais la guerre avec trois pelés.
cela est n´importe quoi!!!!!!!!.
et les cartes sont toutes les memes nulles
grossières etc.Si le fait d´avoir des détails de précision sur un char par exemple suffit a la qualité d´un jeux et bien vous n´êtes pas difficileLe plus plus important en stratégie et bien le scénario et le quantitatif.
Blitzkrieg n´est pas un jeu de batailles mais d´opérations limites commandos et encore

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:08:19

Halala ce vieux ( très) Klyper.
Tu es bien le seul à penser comme cela . ...

Enfin, fais-toi un avis sur le forum de Blitz quoi, et si tu peux, télécharges la démo.

Klyper, je rêve ou tu m´évites ? Ah ben oui forcément quand on a le bec cloué . ..

klyper
klyper
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:17:24

que nenni mon ami je ne t´évite pas mais que veus tu que je fasse sur un forum de jeu qui ne m´intéresse plus
Et puis je te dis avec un immense sourire que ce n´est pas un blanc bec qui va ma clouer le bec.
amicalement

klyper
klyper
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:22:31

et en plus malgrès ton jeune age tu na pas beaucoup de memoire blitz je l´avai mais je l´ai échanger cela a été dis sur un autre topic
et si j´étai toi je consulterai d´urgence .
amicalement

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:57:31

hahaaa !
Elle est bien bonne, un jeune blanc-bec !
Bon ben dans ce cas tu pourras bien sur m´expliquer pourquoi tu n´arrives pas à avoir :
-des appuis sur tes dires
-le dernier mot

Je suis jeune, mais pas aussi imbécile que tu le penses, tu devrais le savoir avec le temps !

Hé oui, le forum de Blitz je t´y attends pas, mais mes messages sur celui de Sudden 2, tu pourrais quand même y répondre !

Allez, et amuse-toi bien avec ton Sudden Strike !

risser
risser
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:11:28

klyper a raison sudden2 et mieux que blitz et l´add-on qui va arriver mettrat tout le monde d´accord.
J´ai auusi acheté blitz mais je l´ai revendu rapidement car je le trouve trop répétif et relativement passable.Enfin ce n´est que mon avis.
Je tient à dire que j´ai joué à sudden1, forever et que j´attendais beaucoup de blitz avec ses graphismes magnifiques et les quelques nouveautées qui m´attirais mais bon finalement c´est une grosse deception.

risser
risser
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:21:32

Si tu veux d´autres opinions:
http://www.jeux-strategie.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=17474

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
18 juin 2003 à 01:34:54

Bon pour Sudden je veux bien que tu ne sois pas d´accord avec moi ( on se parle pas sur un forum SS2 pour rien), mais certains sujets que j´ai abordé avec Klyper relèvent de plus que d´un simple goût.
N´est-ce-pas Klyper ? Chauvin français anti-europe anti-écologie etc....

risser
risser
Niveau 8
18 juin 2003 à 13:55:05

Anti-europe, anti-écologie, ça fait beaucoup pour un seul-homme dis-moi klyper tu n´est pas comme-ça rassure-moi?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:27:11

Tu peux aller sur les vieux topics de Blitz pour t´en assurer.
Monsieur déteste les " Boches" et considère que les Français ( attention, les Français) leurs ont foutu une " belle branlée" pendant la 2e GM.
Si par hasard on vante les mérites de la Wehrmacht, monsieur vous agresse, et en fin de compte puisqu´il se fait casser en règle, monsieur continue son trip en disant qu´aucune armée n´est bonne, toutes tuant ( c´est très logique).

Ensuite pour l´écologie, monsieur croit qu´on arrivera jamais à remplacer l´énergie fossile et l´énergie nucléaire dans les 50 années qui suivent, que les projets allemands de dénucléarisation sont utopies, que les voitures électriques ne devraient pas faire concurrence aux voitures roulant à l´essence, etc...

Belle vision de l´avenir . ...
Mais toi tu peux te reposer Klyper, dans 30 ans, tu seras au bord du tombeau, tandis que nous pourrons garder un monde pollué et désormais sans énergie.

risser
risser
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:51:31

Là tu y vas un peu fort ( pour le tombeau) ça ne se fait pas.
Pour se qui est de la Wehrmart chacun son opinion, je comprend le tient,mais klyper n´est pas né comme toi et moi dans une période d´opulence ce serait même plutot dans une période trouble d´aprés guerre c´est parents on traversé cette période et l´on ne sait pas de quel maniére?
L´écologie, vaste sujet, mais j´espére que tu as raison,l´avenir nous le dira.
Pour l´europe je suis pour mais il faudrat du temps pour que tout soit en place.
voilà,il est vrai que discuter sur un forum n´est pas facile, soutenir ses arguments c´est bien mais il ne faut pas s´emporter d´autant plus que l´on a rarement tout les élèments.
Salut A+

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:10:04

J´ai bien essayé de rester civilisé ( je trouve que j´ai même plutôt bien réussi), mais ce chauvin se permet décidément tout :
-Traiter des sources citées précisément de " Spirou"
-Conseiller aux " jeunots" de ne pas croire tout ce qu´il y a dans leurs " bd"
-affirmer des choses sans donner une quelconque source, même après des demandes répétées

Décidément, Klyper est au-dessus de ça ! Il détient la vérité absolue et ne doit pas se justifier envers de commun mortels comme nous !

Il est inacceptable pour moi que l´on parle d´une manière aussi dépréciative de la Wehrmacht sans sans bonnes raisons ( que je n´ai , comme dit, jamais vues fondées chez Klyper)

Mes grands-parents aussi ont traversé cette période, ça ne les empêche pas de reconnaitre les faits.

Klyper n´a AUCUN élément pour argumenter, sauf ses idées toutes faites et sans fondement bien sur !
Et jusqu´a maintenant, on ne m´a pas opposé beaucoup d´arguments valables.

Si je me permet des blagues sur l´âge avancé de Klyper ( qui ne lui apporte pas sagesse, mais renfermement à des idées nouvelles), c´est bien parce que lui aussi se permet des remarques . ... déplacées.

Allez, sur ce . ..

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:10:48

C´était mon 1 111e post juste avant !

klyper
klyper
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:07:17

bonjours a toi le gars qui m´enterre d´avance
moi je n´aurai jamais dis cela ( danger de l´arroseur arrosé)le seul qui a vu juste c´est risser il est plus cool que toi cela ne fait aucun doute Et comme nous somment dans un pays démocratique grace d´ailleurs a la victoire de 1945
je répète que je hais sans aucune limite l´armée allemande de la ww2.
Dans tes propos guerrier sur le forum de blitz tu a toujours rabaissé l´armée française .
Mais tu oublies une chose essentielle c´est que les allemands ne sont pas meilleurs que les français mais ils avaient mis tout le travail et leur fric dans l´armement . La france hélas croyait que la guerre de 1914 était la dernière.
Des millions d´innocents sont morts a cause de l´ideologie a

klyper
klyper
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:20:56

problème de connection lol donc je fini
Je ne comprend pas que l´ont puisse a ce point oublier la souffrance humaine causée par une bande de psychopathes . Comme la bien dit risser mes souvenirs a moi sont plus anciens que les tiens désolé.
Je vois encore la mère d´un jeune de mon village
qui mourrut non pas par la ss mais l´armée!!!
pleurer oui son fils pour avoir passé un message radio a été mit dans un tonneau contenent des clous qui sortaient a l´intérieur et qu´ils firent rouler en bas d´une pente du mont cassel
et ceci n´est pas mon seul souvenir crois moi.
Ma mère qui a vu un panzer tourner au dessus d´un trou occupé par des anglais cela jusqu´a leur enfouissement ou pire encore un panzer roulant sur un bléssé Qu´elle bel acte de bravoure.
cela c´est passé dans la région de dunkerque ville martyre et ici les allemands on ne les aiment pas trop(ceux dela ww2 bien sur.)
Tout ce que j´écris est autentique!!!
et ne fait partie que d´une multitude de ce genre d´exaction
cordialement

klyper
klyper
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:58:09

et pour encore dire une chose comme disait hô chi minh le tout n´est pas d´avoir des hommes aussi courageux qu´ils peuvent l´etres encore faut ´il avoir des armes la je suppose que tu seras d´accord????????A tu au moins regardé attentivement deux émissions intéréssantes
1 ils ont filmé la guerre en couleur?????
2 apocalyspe vietnam ? ????????.
cordialement

La vidéo du moment