Salut à tous !
Depuis pas mal de temps, je cherchait un site complet, bien présenté et en français sur les deux Golden Sun. N´ayant jamais trouvé, je me suis dit mais pourquoi ce ne serais pas moi qui le ferais ? Donc c´est décidé, je vais faire un site, mais pas tout seul, j´ai besoin de plusieurs personnes : un co-webmaster, il dois s´y connaitre en xHTML/CSS car il devra m´aider et me remplacer, un designeur pour faire le design du site et des rédacteurs pour écrire les rubriques du site ( bien sûr, il faut bien écrire sans faire de fautes et tout le tralala). Vous pouvez très bien assumer 2 voire 3 fonctions mais je reste le webmaster. Si vous êtes intéresser, dites-le sur le forum de GS2, parce que j´ai aussi demandé là bas et pour pas à avoir à vérifier sur deux forums en même temps et donnez aussi votre adresse MSN.
Voilà, j´espère que vous serez nombreux, parce que tous seul, je n´y arriverais pas.
Adresse où vous devez dire si vous voulez m´aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7233-11688608-1-0-1-0-0.htm