CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de site sur Golden Sun

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:58:46

Salut à tous !
Depuis pas mal de temps, je cherchait un site complet, bien présenté et en français sur les deux Golden Sun. N´ayant jamais trouvé, je me suis dit mais pourquoi ce ne serais pas moi qui le ferais ? Donc c´est décidé, je vais faire un site, mais pas tout seul, j´ai besoin de plusieurs personnes : un co-webmaster, il dois s´y connaitre en xHTML/CSS car il devra m´aider et me remplacer, un designeur pour faire le design du site et des rédacteurs pour écrire les rubriques du site ( bien sûr, il faut bien écrire sans faire de fautes et tout le tralala). Vous pouvez très bien assumer 2 voire 3 fonctions mais je reste le webmaster. Si vous êtes intéresser, dites-le ici et donnez aussi votre adresse MSN.
Voilà, j´espère que vous serez nombreux, parce que tous seul, je n´y arriverais pas.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:40:25

ça interesse quelqu´un ?

MrRoger
MrRoger
Niveau 7
06 juillet 2005 à 18:58:43

Ca me tente bien moi. Je veux bien être rédacteur. Je laisserais aucne faute, crois-moi. Sinon, ce sera des fautes de frappe.
liuis3166@hotmail.fr

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:02:38

C´est bon ! Un rédacteur, et j´espère qu´il y en aura d´autres, ainsi qu´un co-webmaster et un designer !

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:01:44

JE pense que pour le design j´ai trouvé quelqu´un, j´attends sa réponse. Pour l´instant je n´ai pplus besoin de designer, mais si sa réponse est négative, j´en voudrais bien un

piers_lemurien
piers_lemurien
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:05:35

mouarf jesite a etre redacteur
si je veut bien ( jte dit ca demain!)jte le dit
tinkete pas pour les faute si ien a se ki serait bizarre car:
je sortirai le dicto pour les dout ( on sais jamai)
et je taperait lentement pour eviter les faute de frappe!

donc demain jte di oui ou non si t ok ossi ( avant tout tu doit etre ok! ^^)

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:26:20

Bon d´accord ça marche, j´espère que tu pourras !

goldsaint76
goldsaint76
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:55:50

Captain_MDS

Je te cède mon site si tu veux, ça te fera une bonne base pour débuter, qu´est ce que tu en penses ? Bien sûr je poserais quelques petites conditions mais ce ne sera pas bien méchant. Je t´attends sur MSN. goldsaint76@hotmail.com

http://gsdatabase.site.voila.fr/

piers_lemurien
piers_lemurien
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:08:47

ouaaaahhhhhhh goldsaint ta une superbe foto de premier page et la zik dechire!!!!!!!!!!
moi en faite ouai jvai fair redacteur!
ps: la reponse est plus tot lol

20100B
20100B
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:14:41

Ton site est pas mal goldsaint. Dommage qu´il manquait de rédacteurs :(
Au pire, je veux bien tenter d´être cowebmaster ( connaissance en html et css, mais pas en xhtml, je connais pas vraiment la différence...) ou rédacteur, mais si quelqu´un veut le faire, qu´il ne se gêne pas car je ne sais pas si je m´y tiendrai ( histoire que ce soit clair tout de suite ^^)

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:48:15

Bon et bah merci à tous. C´est bizarre, je m´attendais à une réponse comme celle ci de ta part 20100B.
Piers_lemurien :d) Je pourrais avoir ton MSN ?
Goldsaint :d) Qu´est-ce que tu entends par céder ? Son contenu ?
POur le design, normalement c´est bon, je n´ai plus besoin de designer

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:49:05

Et pour ceux qui voudrait aprendre le xHTML/CSS voici un très bon site : http://www.siteduzero.com

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:54:10

Il ne me faut que des rédacteurs maintenant, même si j´en ai déja deux, il m´en faudrait plus mais on peut très bie nse débrouiller comme ça

goldsaint76
goldsaint76
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:08:31

Et oui 20100B tu l´as si bien dit, mon problème c´est que je n´avais pas de rédacteur et personne qui se connaissait en HTML. Et puis moi maintenant j´ai une autre passion sur le net je n´occupe de fansub. J´ai monté ma team sur IRC et je release la série Gundam Wing sinon je fais parti aussi de la team Zero Absolu qui font la release de Saint Seiya je suis webmaster du site ( http://teamzeroabsolu.free.fr/ )

Je n´ai plus tellement le temps de m´occuper de mon site GSdatabase c´est pourquoi j´accepterai de le donner à quelqu´un qui veuille bien le reprendre. Je donnerai les identifiants du compte Voila FTP, et je transférerai au webmaster toutes les données du site pour qu´il puisse modifier et poursuivre le site.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:08:34

Après avoir discuté avec 20100B, je cherche toujours un co-webmaster parce qu´il n´est et ne sera pas disponible. DOnc je cherche toujours

iloverpg
iloverpg
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:10:26

c quoi un co-Webmaster ? ?

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:10:36

Heu, je préfère plutôt faire moi même mon site, mais je pense sur je vais plutot prendre certainent choses de ton site, sans oublier de préciser l´auteur^^

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:12:58

Le Co-Webmaster c´est celui qui aide le webmaster, tout simplement

goldsaint76
goldsaint76
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:21:20

Moi je peux faire le co webmaster si tu veux :ok:

Par ailleurs au sujet de mon site http://gsdatabase.site.voila.fr/ le site qui est publié n´est qu´une petite parcelle de l´ensemble des données que j´ai rassemblées. Je possède toutes les données nécessaire pour finir le site ( carte haute qualité, liste d´item, liste de codes, illustration des invocations, methodes RNG, liste des monstres, sauvegardes d´emulateur, etc...)

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:26:15

Merci bcp. Je pense qu´on va pouvoir se servir de tes données, mais peut être pas toutes. Pour ´instant, je recrute, après, on fait le site et ensuite on met le contenu

La vidéo du moment