CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Antre de Cell

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:26:17

canal je crois ! !!et au fait le brésil à fait 2-2 contre le japon ( au foot) allez les japs :lol: :oui: :rire:

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:27:46

Ah merde ! Je pourrai pas regarder ! Les japs ont 2-2 contre le brésil ? Eh ben... Le brésil en ce moment, ça va pas très fort !

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:30:47

ça c´est clair , ils ont perdu contre le mexique et l´argentine :ouch:

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:31:43

:bye: lightsamsus ! Je dois y aller

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:32:48

:bye: ro...

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:35:14

je suis en solo :snif:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:34:01

ya quelqu´un ici?c t la fete de mon ecole je me suis bi1 amuse et j´ai eu mon diplome d´anglais

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:49:22

allez sur ce topic de tenkaichi et fusionner avec moi!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-152303-2-0-1-0-0.htm

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:38:11

giga_trunks Posté le 25 juin 2005 à 13:01:36
te moque pas silvain c´est son premier blog

:d) non je me moque pas, mais c´est marrant :rire:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:56:33

reeeeeeeeeeeeee!! personne ?

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:14:45

Me

Cell-Legendaire
Cell-Legendaire
Niveau 8
25 juin 2005 à 17:31:24

lightsamus<tu m´avais dit d´aller sur hentai et ben t´es pervers pasque j´y suis aller et... :sarcastic:
en fait la photo d´ont je vous avez parler de sangoku ben elle est bien sur entai!
en fait je saius plus si c´est hentai ou entai mais n´y aller pas!!!

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:33:19

je t´ai dit que c´est rotheiro qui m´a dit que c´est bien et je suis curieux , et au fait , en bas des pages avec chichi , bulma et les autres , il y a pire :rouge:

Cell-Legendaire
Cell-Legendaire
Niveau 8
25 juin 2005 à 17:41:51

j´y retourne!!!! :gni:

Dim_shadow
Dim_shadow
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:44:06

au un cochon de plus :rire:

Dark-Hunters
Dark-Hunters
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:56:32

Je suis pas un cochon je ne suis pas indifferent aux belles femmes c´est tout! :ok:
Bon je dois y aller je reviens tout à l´heure! :bye:

Dim_shadow
Dim_shadow
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:01:36

ouais :bye: et passe de beau moment :rire:

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:12:08

Vous voulez vous faire bannir ou quoi ? Il est interdit d´inciter des gens à regarder des choses coquines sur les forums de JV.com ! Vous risquez le bannissement !

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:31:19

c´est notre petit endroit ils ont le droit mais bon evitez tous de meme :sarcastic: :rire:

Dark-Hunters
Dark-Hunters
Niveau 7
25 juin 2005 à 19:13:00

:salut: à tous!!!
rotheiro<j´ai jammais inciter personn au contraire j´ai dit qu´il fallait pas y aller!!!

La vidéo du moment