http://dbzye.skyblog.com/ regardé il y a beaucoup de gen meme ce qui n on pa un psedo dbz
MajinTrunks_ssj
Niveau 5
25 juin 2005 à 14:08:50
MajinTrunks+Janemba=Majin Janemba force 99999999999999999999999999999999999999999999999999 99999999999999999999999999999999999999999999999999 9999999999999999999999999999999999999999999999 qui dit mieu???????????
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 14:14:09
que le tournoi commence bien qui veut commencer
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 14:18:32
merci dbzye j´aime bien ces images
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 14:25:12
est ho le tournoi a commencer
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 14:33:03
est ho vous répondez
Magicnicos
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:37:37
non il faut ajouter le nombre de jours des 2 fusionneurs et voila sa force!ou alors on ajoute les messages!les jours ou les messages?qui fussiones avec moi je suis tres fort!
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 14:44:42
d´accord le tournoi est repousser jus qua ce soir est ha 6h20 le tournoi commence en attendant chacun d´entre vous devra trouver un partenaire pour fusionner pour que vous puisser m´affronter moi je suis super C20
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 14:46:53
allo
Magicnicos
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:48:49
C20 repond a ma question!et je propose a quelqu´un de puissant de fusionner avec moi!
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 14:52:04
tu veux fusionner d´accord on fusionnera ce soir vers 6h20 quand le tournoi commencera
Magicnicos
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:53:54
non pas avec toi j´ai pas envie!et alors la force c les jours ou les mess?
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 14:55:17
d´accord la fusion dura deux jours
Magicnicos
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:56:00
mais non la force de la fusion c les jours des 2 mecs ou le nombre de messages?
alors vraiment si vous voulez bien allez voir mes fics et en plus fusionnez avec moi vous êtes trop trop trop sympa!
C20
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:03:23
HA je ris vous me battrez jamais ce soir n"oubliez pas que ma force de combat est de 6500000000000000000 d´unites je suis super C20 est je suis le meilleur