CellLegendaire Posté le 13 juin 2005 à 18:31:25
syl64vain<evidemment que nous sommes sympa daans mon QG il y a que des gens bien et des potes!
oki, mais de toutes façon je l´avait remarqué, en plus que vous aimez DBZ, ca fait un plus pour moi
Comme je peux pas lire les cartes de visites(accause de l´anti-virus je crois), pouvez-vous me dire quel age vous avez 
Moi j´ai presque 15 ans(27 aout)
Bon je vais réviser mon Brevet.
a tout´ 