CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener si vous avez besoin d'aide

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:35:44

ok cooll13 taurait pu le dire avant le ke tu avait le jeu en anglais sa laurait été ben plus facile a comprendre loll, le djinn ke jte parle ( celui de terre) est pas dans le désert, faut avoir pris la tournade avant mais bon, stase c halt en englais, tu le trouve dans vale, a koté de la maison de kraden.

julie_54 si tu a un msn ou qqch du genre donne moi le jva te donner mé map perso.

métalface le 2e djinn ke lon trouve est dans unne grotte et c un djinn de feu. les autre ke tu vois c pour plus tard

Cooll13
Cooll13
Niveau 3
16 juin 2005 à 05:29:50

dsl de ne pas l´avoir dit avant lol. mais pour aller à Vale est-ce qu´il faut que je prenne la tornade et ensuite par la grotte ou je recule en arrière tout simplement?
Merci pour tout le trouble que je peux occasionner.

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:05:26

loll pas de probleme, il faut juste revenir en arriere, tu vas au sud-est ded tolbi, , tu vas trouver une grotte, apres tu vas arriver au sud de kalay, de la vas au nord et tu vas trouver un pond, voila

Cooll13
Cooll13
Niveau 3
18 juin 2005 à 18:30:06

peux-tu me dire où est situé la maison de kraden dans la ville? je ne sais plus c´est la quelle. :merci:

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:56:57

ok c la maison au plus nord-ouest(haut gauche)

mais si tu veut la carte détailler je lé, faut juste le msn ou qqch dans le genre pour ke je te lenvoie

Cooll13
Cooll13
Niveau 3
19 juin 2005 à 07:39:18

ok merci.
pour la carte j´ai msn. mais il y a-t-il une façon de te donne mon adresse sans que tout le monde le sache? lol en tout cas, je te remerci pour ton aide.

Cooll13
Cooll13
Niveau 3
19 juin 2005 à 18:14:41

est-ce que le djinn est dans la genre de caverne? si c´est là, j´y était déjà aller pis j´ai le djinn qui était là. je ne sais plus comment il s´appelait mais dans ma liste de djinn je n´ai pas de stase ou de halt. donc je ne peur pas aller dans le phare n´y où il y a l´île et une grotte avec pleins de niveau.
je suis toute perdue.

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
19 juin 2005 à 19:20:40

ok pour le msn c po un probleme je vais te donner le mien comme sa personne vas avoir le tien lol

garetpw64@hotmail.com

ensuite pour le reste je vais te lexpliker sur msn puiske c un peu plus compliker sur le forum.

mais moi je reste au québec, mais toi je ne c po si tu reste en france on vas avoir uun petit probleme lol, 6heure de décalage

mais bon, on verra

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
20 juin 2005 à 22:24:23

ok la jpense kaujourdhui c une asser belle journer je vien de finir mé cours, donc c sa ki est sa ya personne ki a besoin daide aujourdhui sa lair

Cooll13
Cooll13
Niveau 3
22 juin 2005 à 23:07:52

salut, si tu veux savoir d´où je viens clique sur le smiley, tu verras mon profil.

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:21:54

le smiley ? ?? je ne comprend po de kel smiley tu parle lol

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:23:03

ok loll jai compris

ok kool on vas pouvoir chatter plus facilement

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:25:09

ok la ya personne loll

Cooll13
Cooll13
Niveau 3
27 juin 2005 à 18:44:09

lol, c´est pas mal tranquille!!! lol
en tout cas, vue que les vacances commence, on pourra se parler plus facillement, en tout cas... Tu vas vraiment pouvoir m´aider parce que je suis persu et je ne suis pas vite vite... lol

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
28 juin 2005 à 08:34:26

je suis aux quais de kalay comment on fait pr faire partir le bateau??

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
28 juin 2005 à 08:38:28

et comme il parait que tu sais tt sur tt et surtt sur golden sun ben je me suis dis que je pouvais te demander de l´aide :) est ce que j´ai bien fais??

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
28 juin 2005 à 17:53:30

oui lol tu a bien fait,

ok premierement il faut ke tout le monde soit la,

pour cela il faut ke tu retourne a kalay, et ke tu entre dans lauberge, rendu la, parle au personne en haut a droite de lécran, il va dire de ce dépecher a finir de manger, ensuite retourne au port ( tu vas voir un cinématike)

ensuite une fois rendu dans le bateau, vas vers le bas, tu vas voir un groupe dee personne parler, apres cela, sui le gars ki a descendu vers le bas, il vas avoir pris qqch,

ensuite monte sur le mat et parle(presse A) sur le tonno, tu vas trrouver un ancre magike, ensuite redescen et rentrer dans les cabine du haut, et tu vas voir 3 personne ce parler dans le fond, apres cela, retourne vers le bas et entre dans la cabine du capitaine, apres le cinématike, vas parler au capitaine, et accepte de protégé le bateau.

voila.

cooll13, ma tu embarker sur ton msn ? ??, si non fait le vite, sa vas etre plus facile de se parler qu´ici, on pire si je ne suis pas la envoie moi uun message, je vien régulierement sur msn, et sur lordi, donc c sa ki est sa

bonne vacance a tous

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
29 juin 2005 à 06:48:30

merci mille fois!! m1tenan si j´ai encore besoin d´aide je saurai à qui m´adresser

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:46:07

comment on fait pr ouvrir la porte au phare de babi???

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:56:15

ok faut ke tu utilise vision ( reveal)

apres la porte vas ouvrir, il faut ke tu le fasse 2 fois loll

La vidéo du moment