CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener si vous avez besoin d'aide

actiondiablo
actiondiablo
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:33:03

:slt: alor la g un probleme je sui a lembarquadaire de kalay mai il ne veu pa partir enclume c le capitaine ki la et je fai tou le tour du bateau ca marche po alor aidé moi :svp: :merci:

Cooll13
Cooll13
Niveau 3
13 juin 2005 à 23:07:44

salut, je n´ai pas trouver le djinn de terre. pis là je suis dans le phare de Babi pis il y a une salle avec une grosse statut et une réplique du phare de vénus je crois. qu´est-ce que je dois faire. merci.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:10:36

heu...stase?lol comment chui supposé lavoir cette psynergie?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:12:20

heu..il faut que tu aille dans le phare de venus et que tu parle a la status identiques,ensuite tu retourne au phare ou tu est presentemment(en ce momment ou tu est pris),tu parle a la status et elle va faire je sais plu trop quoi,sa va te permettre de continué!voila!jespere avoir été asser clair!

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
13 juin 2005 à 23:22:47

ok la pour le bateau faut ke premierement tout le monde soit dedans, ensuite ke tu redonne l´enclume au capitaine, et ke accpete de les aider, et le tour est jouer.

stase c dans le premier village ( vale), a lextreme nord-ouest ( haut et gauche), i vas avoir une grotte, la tu vas trouver un djinn pi stase(tu vas pouvoir lutiliser, en parlant de stase)

Cooll13
Cooll13
Niveau 3
14 juin 2005 à 00:59:11

salut shotwars666, je veux juste être sûr que c´est à moi qui parle. dsl je ne suis pas très vite!!! la grosse stut je lui ai parler pis je me rappelle plus se qu´elle dit mais il me semble qu´il ne s epasse rien. en tout cas je vais réessayer.

et pour le djinn où la tornade, il est où plus exactement????

:merci:

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:56:21

ok la tu ma tout perdu lolll,

la statue faut ke tu aille a celle ki est dans le phare de venus, tu lui parle et un chemain vas apparaitre, ensuite retourne dans le phares de babi et tu vas voir le meme chemain ke dans le phare de venus, ensuite continu pas en bas et tu vas arriver dans le phare venus mais par un autre chemain.

pour le djinn et la tournade c :

le désert a 2 " fenetre", le premier ou ya un mimic, et le 2e ki commence par 3 tournade normal.

continue et tu vas arriver a une genre déchelle par en bas et un petit gouffre a gauche, fait vision et un morceux de bois va apparaitre.

de lautre coté il a un djinn de feu, et une grotte. rentre dans la grotte et continu, tu vas arriver de lautre coté, a proximité dune tournade rose. rentre dedans mais fait pas le pouvoir pour te battre contre le monstre, il vas tamener a crossbone isle. une ile ki a supposément rien. il a des roche dans cette forme,

uuuuuuuuuu
uuuuuuuuuu
uuu uuu
uuu uuu
^^
||

c par la kil faut aller, entre le " u" sa vas temener dans une cave.

il a 9 étage de monstre, et le 10e c le boss,

chaque étage a d épreuve, de plus en plus difficile pour avoir tout lé item, ki par de petite potion, a anneau la plus utile du jeu, à épée, pour finir avec la meilleur armure lourde.

pi au 7e niveau je crois il a un djinn ke tu a besoin de stase pour lavoir.

cassian777
cassian777
Niveau 1
14 juin 2005 à 19:28:00

salut,
Séduit par le concept de la nintendo DS, je me suis laissé tenter.. mais devant le faible nombre de bon jeu et ben je me suis mis à acheter des bon petits jeux gba. Donc hier je tombe sur golden sun; le jeu me plait bien, mais y´a un truc qui me dérange dans la phase de combat : où est le niveau de vie des ennemies ? non sériuex j´ai cherché mais je trouve pas... si vous pouviez me dire
by

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:08:39

bordel..bon ben je vais lesser faire...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:18:49

ya pas de niveau pour les ennemis!

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:28:22

c normal ke tu nai rien vue il en na pas, il se sont dit kil voulait laisser un peu de suspense puiske lon peu pas savoir dans kombien de temps on va le tuer, surtout pour les boss ^^ loll

mais bon c sa mais moi sa ne me dérenge pas dee ne pas le savoir, mais c un gout personnelle

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:17:32

:salut:
Comment on fait pour avoir le code de fin :svp:

jessjoe1
jessjoe1
Niveau 1
15 juin 2005 à 15:29:34

slt en fait je suis coincée dans l´île aux pirates dans une salle où il y a deux caisses grises qu´on peut déplacer et je ne sais pas cmt sortir...qqn peut m´aider??pour la psyénergie stase c´est près de la maison de thélos tu soulèves la pierre et là il y a une grotte et dedans tu trouves un djinn et stase.
:-)))

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:42:47

ok pour le code dee la fin faut faire un série de bouton mais jne suis jamais sure c koi, moi je gosse un peu et je trouve. je crois ke c A+B+R+start mais je ne suis pas sure(c qqch komme sa)

pour la salle faut ke tu ammene une des boite grisse ded lautre coté ( passe par le morceaux surélever) ensuite tu le place pour sauter de lautre coté.

Cooll13
Cooll13
Niveau 3
15 juin 2005 à 19:15:13

salut c´est encore moi. je n´est pas trouvé le djinn où la tornade. je comprends pas. j´ai celui de feu. mais pas l´autre.
pour le phare de vénus, il faut probablement que j´ailles stase. je pense que je l´ai pas. est-ce que c´est son nom français ou anglais. c´est quoi son pouvoir? en tout cas, moi mon jeu, il est en anglais.
:merci:

julie_54
julie_54
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:27:45

Salut!
je me suis acheté le jeu d´occas et le début parait prometteur, mais je me perd sur la carte.
Y a t il une carte du monde de GS dispo qq part?

julie_54
julie_54
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:28:31

s´il y avait tous les djinns sur la carte, ca m´arrangerait! :lol:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:46:30

C´était pas ca mais c´est bon,puisque j´ai trouvé.
:merci: quand même :ok:

metalface
metalface
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:30:31

puisque tu connai tt tu pourai me dire commen prendre le desieme djinn stp c au tt debut du jeu et je pe pas le prendre

Cooll13
Cooll13
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:03:49

salut metalface, je ne suis pas une professionelle mais le djinn que tu parle, est-ce que c´est au début dans une ville, pis que tu es monté sur une genre de cloche? si c´est là, tu ne peux avoir accès à ce djinn que si tu as Ivan avec le pouvoir reveal.

La vidéo du moment