CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener si vous avez besoin d'aide

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:23:41

ouais c´est ce que je fais, mais il n´y a pas un autre moyen pour avoir plus d´expérience?(parce que la je suis au niveau 39 et 45000 d´expérience, ca commence a devenir lourd ; ) )
Et pour avoir 806 au lieu de 620, il faur finir dinobrise par silex, non?

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:34:15

Ha oui et j´oublié, qu´est-ce que kukuichimonji?

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
01 juin 2005 à 02:16:26

oui il faut finir par silex mais joublie toujours sont nom, donc pour pas introdure en erreur je dit le premier djinn dee terre.

et lautre c une épée, ces celle ki ma fait le plus trotter dans le jeu puisque, si tu na pas la bonne combinaison dattack tu ne la pas. mais disont kel vaut la peine.

Shadow707
Shadow707
Niveau 1
01 juin 2005 à 12:33:08

Salut tout le monde!! jui nouveau et je suis bloquer la.Au Pic Altin j´ai vision mais je trouve vraiment pas le passage pour faire vission c ou exactement ce mur???
Merci d´avance.

maximusgordon
maximusgordon
Niveau 5
01 juin 2005 à 13:57:47

commen on fai au ebut du jeu dans la grotte de goma pour monter pui aller voir le djiin ( avec le gars qui essaie de le chassr)???

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
01 juin 2005 à 16:50:23

ok la faut premierement ( pour le djinn) finir la grotte puisqu´il est sur le chemain de la fin de la grotte.

shadow707 faut avoir force sinon sa ne marche pas, vision je ne pense pas navoir besoin je crois je devrai faire une recherche plus aprofondie ce soir.

Shadow707
Shadow707
Niveau 1
01 juin 2005 à 17:25:07

j´ai force mais je suis bloquer jai battue les 3 cracheur d´eau plus le boss et deriere lui il avait un objet qui aprend FORCE quand tu l´équipe alors jai continuer je suis sorti de la grote et je suis arriver dans une Maison ou ivan ce fait aprend vission et la je sais pas quoi faire.
JUi en galere.lol!!

Shadow707
Shadow707
Niveau 1
01 juin 2005 à 17:35:26

j´ai force mais je suis bloquer jai battue les 3 cracheur d´eau plus le boss et deriere lui il avait un objet qui aprend FORCE quand tu l´équipe alors jai continuer je suis sorti de la grote et je suis arriver dans une Maison ou ivan ce fait aprend vission et la je sais pas quoi faire.
JUi en galere.lol!!

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:41:08

Dans le phare de babi, il y a 5 statues, mais je n´arrive point à comprendre comment les placer, même en fesant télépatie.
Pouvez vous m´aider? :svp:

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:43:02

ok la faut ke tu retourne vers altin mais par en bas, tu vas retourner dans la place ou tout a tomber, ensuite fait vision au nord, il vas avoir des genre de roche en rond.

pour les statue je crois ke sa fait la 5e fois ke je le répette dans cee forum lolll. mais bon c pas grave

il faut ke tu mette la statue ki est :

en bas => au milieu

en haut a droite => en bas a gauche

en haut a gauche => en bas a droite

en bas a gauche => en haut a droite

en bas a droite => en haut a gauche

Shadow707
Shadow707
Niveau 1
01 juin 2005 à 23:56:37

Alors je vais a Altin et je rentre a lentré qui est tout en bas du vilage la troisieme entrer??
Ensuite j´ai pas tres bien compris lol
excuse mwa mec!!!

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
02 juin 2005 à 03:11:34

lolll pas de probleme

il faut ke tu rentre par la gauche. ensuite sur le mur du haut ( nord) il vas avoir un genre de demi-cercle sur le sol, fait vision. tu vas arriver de lautre coté des roche, ensuite tu vas aider lé fille et tu vas pouvoir continuer.

Shadow707
Shadow707
Niveau 1
02 juin 2005 à 12:09:27

Je te jure que je le voit pas ce putain de cercle.Il fau bien rentrer dans cette grotte pic alpin mais quelle entré?ya troie entré une tout en bas une a gauche et laute au millieu du village je suis rentré dans les 3 et jai rien vu.ça commence a m´énervé

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
03 juin 2005 à 03:24:57

lolllllllllllllllll non la grotte daltin

en bas du village il y a des genre de montagne, tu rencontre la fille au cheveux bleu ki a des prémonition, ke tu a rencontré a xian. au nord dee sa il a la cercle.

genio05
genio05
Niveau 2
03 juin 2005 à 20:19:19

Salut J´ai regardé dans la soluce pour le passage d´Alpin mais ils disent qu´il faut la psy energie " bourgeon" Seleument je n´ai pas cette psyenergie pouvez vous me dire quel objet faut il prendre et ou le trouver
merci d´avance

PS: Voici un super site :
www.dinoparc.com/?ref=genio05

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
04 juin 2005 à 00:20:48

ok lol la psynergie bourgeons tu la, mais il faut ke tu donne un djinn de terre a : garet, ivan ou mia. ou bien tu donne un djinn de feu a isaac.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:12:02

heu...jai le jeu en anglais,et on ma dit dutiliser la psynergie camouflage a une certaine place,je pourrai savoir le nom de cette psynergie en anglais?

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:36:26

ok kool moi tout jel lé en anglais.

c clock, tu le trouve kand ta fini le coloseum a tolbi, apres avoir parler avec babi.

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:32:48

Bonjour!
IL me manque 1 djinn de terre mais je ne sais pas le quel sais.
J´ai:
silex
granit
quartz
lierre
humus
et basalte.
pouvez vous me dire quel et le djinn qu´il me manque et ou se trouve-t-il? :svp:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:26:38

heu...babi cest supposé etre le gars qui nous accompagne pour allé a babi ligtouse?ou ben cest le genre de roi?ou ben cest lhomme invisible?

La vidéo du moment