CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener si vous avez besoin d'aide

mohsin0003
mohsin0003
Niveau 6
17 mai 2005 à 17:39:12

coment je prend de l´eaux :question:

mohsin0003
mohsin0003
Niveau 6
17 mai 2005 à 17:40:06

jai la bouteiile mes jarive pas a prendre l´eau

mijeux
mijeux
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:58:15

Salut je suis a la deuxieme phare et le guide me dit " Récupérez Sirocco, un des djinns de Jupiter puis trouvez la statue représentant le buste d’une femme comme dans le phare précédent. Dans..."bein je le voi mais je ne c´est pas comment le prendre car quand je monte en haut pour glicer vers lui"comme dans l´arbre de tret"y´a deux mur qui ferme le passage...

je dois faire koi ? ? aide aide aide slvp

mohsin0003
mohsin0003
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:03:37

qel qun repond :svp:

tomako
tomako
Niveau 1
18 mai 2005 à 15:27:43

salut
j´ai besoin de savoir comment boucher la deuxieme chute d´eau dans le tunnel de kalay parce que la statue est dans une salle qui a des barreaux et je peux pas y entrer
merci

cloudrunder
cloudrunder
Niveau 5
18 mai 2005 à 16:12:32

garetpw64 :d) je suis bloqué o meme nivo ke l´était alexiel22,j´ai essayé de suivre ton conseil mais je trouve pas le sens de lo des égouts

cloudrunder
cloudrunder
Niveau 5
18 mai 2005 à 16:13:05

tu peut m´aider :svp:

mijeux
mijeux
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:13:20

combien d´hp a le dragon fusion , ??

myros
myros
Niveau 5
18 mai 2005 à 16:34:49

tomako: il faut que tu libère Hammet et/ou que tu finisses le tournoi du colisé de Tolbi. Je ne m´en souviens plus trop mais si tu fais ca tu est certain de pouvoir avoir la statu pour boucher la chute d´eau.

cloudrunder, mijeux, je ne peux pas vraiment vous aider dsl.

( Je voulais aider un peu vu que je passais par là)

garetpw64 pourrais-tu m´aider? Je voudrais avoir des porte-bonheur en combat car ceux des coffres je les ai tous et il m´en faut d´autres et aussi je voudrai avoir le baton zodiaque pour l´essayer mais je ne sais pas comment. Merci d´avance de ton aide et continuation de ton forum.
Salut

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
18 mai 2005 à 23:50:21

ok la jva i aller lantement

moshin faut premierement ke tu aille une boutelle vide sa ta trouve dans la maison en entrant dans le village imil dans uun coffre apres tu ne fait que presser A lorsque tu vas avoir fini le phare.

mijeu faut premierement ke tu passe par le souterrain. il a 2 colone ke tu peu bouger a gauche et a droite lorsque tu arrive ou il y a plein de monde a terre. ensuite tu va faloir ke tu fasse bourgeon ( growth)ensuite il ne vas te faloir ke tomber dans le glissade pour arriver a koté du djinn.

cloudrunder je ne comprend pas de koi tu parle et alexiel22 je ne me souvien pu kel niveau il était donc soi plus prési et je vait pouvoir taider.

je ne c pas combien il a d´hp mais je le c ki ne devrai pas etre ben ben plus ke 10 000 puiske je le bat en 2 minute donc...

http://gsdatabase.site.voila.fr/GS1.RNG.html

c le meilleur site pour les avoir les porte bonneur mais le baton zodiac est ma seul faiblesse puisque cest la seul affaire ke je nest jamais eu lolll. je suis vraiment dsl

tomako
tomako
Niveau 1
21 mai 2005 à 11:48:19

mais comment je fais pour le liberer et pour gagner le tournoi?
merci

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:07:22

ok la jne c pas de kel tournoi ke tu parle mais bon, explike toi mieux

tomako
tomako
Niveau 1
21 mai 2005 à 20:02:24

en fait je veux savoir comment liberer hammet et comment gagner le tournoi de tolbi
merci

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:01:42

ok,

le coluséum

il vas avoir 3 étape, avec différente épreuve dans chaque.

premiere étape,

il a 4 personne ke tu peu parler ( de gauche a droite) tu met qqun ki a déplasser ( garet) ensuite qqun ki a frimat, puis le 3e qqun ki a grothw ( bourgeon). ensuite bat le gars.

la 2e étape,

il en a 5 épreuve, de gauche a droite encore mais tu rentre par la droite ceet fois si.
premier a gauche qqun ki a force, 2e personne, 3e qqun ki a frimas, 4e personne, 5e garet. ensuite tu le gars.

3e et derniere étape,

tu rentre a gauche.
premiere a gauche qqun ki a frimas, 2e garet, 3e et 4e personne, 5e qqun ki a force. ensuite tu le gars.

ils ne sont pas résistant a aucun élément donc vas si fort dans les djinn. ensuite issac vas sendormir.

vas voir babi pour sa récompense, il vas te donner le pouvoir pour deevenir invisible, pour pouvoi finir la quete ded hamet

maintenant la quete de hamet

premierement il faut ke tu aille le pouvoir pour cee cacher dans lombre. ensuite il faut ke tu aille a lunpa ( au nord de vault ) ensuite monte au nord de la ville il vas avoir 2 garde, il faut ke tu aille dans lombre pour ensuite faire le pouvoir. tu vas arriver dans une grotte. passe la premiere porte ensuite vas par a gauche en fesant le pouvoir, passe les 2 garde pour ensuite passer dans la porte. apres ne bouche pas et utilise le pouvoir, monte et passe lautre coté e la lumiere et refait le pouvoir,passe la porte a gauche
fait le pouvoir et attend que le garde montem ensuite tu vas pouvoir dessendre. des ke ta rentré dans la porte refait le pouvoir. dessant et rentre dans la porte. refait le pouvoir et monte apres ke le premier garde ai passer, ensuite attend dans la parti ki resort par la droite, puis repart lorske lautre garde est passer. ensuite continue vers le haut. bas les 3 gardes, ensuite rebat un autre gardee plus loins. ensuite il faut ke tu réutilise le pouvoir mais fait attention il en a un autre ki bouge et il ne faut pas ke tu te fasse prendre par lui non plus. ensuite tu vas arriver a une porte de prison, fait select et attrraper ( catch), ensuite rouvre la porte et bat le garde. passe par la porte ded droite et lautre porte ki vas arriver a létage den bas. rendu la tu na plus de garde.

fait tourbillon puis vision, passe par la porte. vas vers la droite puis fait tourbillon sur le feuille. monte et il vas avoir 3 porte, celle du milieu donne un pain. continu. tu vas arriver a une piece, vas vers le haut, ouvre la porte et pousse la boite vers le bas ( completement), ensuite continu vers la gauche. fait tourbillons et vision puis rentre dans la porte. ensuite tu vas avoir une autre porte de prison mais la va faloir ke tu batte un boss avant de sauver hamet.

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:36:06

qquun daute a besoin daide

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:43:04

Comment acquérir de l´expérience plus facilement?

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:01:52

:salut:
Je suis a l´ili pirate et je suis bloqué dans la salle ou il y a des statuts qui bloque mon passage,il parait qu´il faut utiltser stase, ou le trouve-t-on et a quoi ca sert?
:merci: d´avance
:bye:

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
25 mai 2005 à 15:15:17

ok la faut premierement aller au premier village.

au nord ou tu trouve kraden ya une roche ke tu peu soulever, tu vas trouver stase et un djinn de vent.

pour sentrainer moi cest dans le 2e désert ak les djinn.

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:43:15

Au 1er village!!!! :ouch:
Je dois tout me rettaper à patte?
Y´a une psynergie ou un truc dans le genre qui permet de se déplacer directement au village que l´on veut?

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
25 mai 2005 à 22:45:09

non sa c dans le 2,

mais c pas si long ke sa, c sure ke toi tu pense kil faut faire le grand tour mais tu passe par la grotte au sud est de tolbi, tu vas etre rendu a kalay, ensuite tu monte au nord pi tu arrive a vault fak sa vas vite.

pour aller encore plus vite fait avoid(je ne c pas c koi en francais) mais sa prend 5 pp pour lutiliser et c un pouvoir deau, ou ben utilise les plume sacré sa fait la meme chose

La vidéo du moment