CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque astuces cachée

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
25 septembre 2004 à 01:17:17

Sa m´a pris 3 mois presque a temps plein mais des soluce hyper génial qui vont ravir certain d´entre vous, y´en a pas beaucoup, mais essaie de chercher des truc pour des chose, quand tu sais pas :(

Alors voila

Pouvoir recommencer Collosseum ( L´année suivante):
Allez au quai ou il y a les bonhommes qui veulent retourné a kalai parlez a chacun d´eux, retourné a Tolbi et aller dans la petite maison avec la fumée qui sort de la cheminé, parlez au vieux monsieur il va vous posez des questions, répondez aux question ( en ordre) ceci

Oui
Oui
Non
Oui
Non
Non

Alors sortez ensuite de la maison et voyez le petit garcon tournant en rond autour de la maison dans laquel vous venez de sortir parlez, il va vous questionné répondez ceci( Sinon vous devez recommencez du tout début car il diparaitera si vous échoué)

Oui
Non
Non
Oui

Ensuite sortez du village et parlez au vieux monsieur il va vous parlez des affaire du collysée de tobli, blablabla ( je l´ai en US et je suis pas très bon en anglais) retournez à tolbi, vos compagnons du voyage Kalai-Tolbi y seront parlez leurs et vous entendrez une musique, et l´écran sera noir pendant une vingtaine de secondes avec une musique, vous aurez alors passez un ans, et oui, le collysée sera de retour!! :D

Jouez avec Mia, Ivan, ou Garet au lieu d´Isaac:

Allez chez vous parlez a votre mère, sortez et rentré encore, elle va vous larguez ( Encore, je sais!) avec un paquet de question répondez:

Oui
Non
Non
Oui

Elle va vous demandez ensuite le nom du vieux bonhomme au Mont Calmore ( Je sais pas c ou) Alors répondez: MIREY

Ensuite resortez de chez vous et tapez SELECT vous remarquerez un nouvelle option nommé " BODY" ou " CORP" ( US,FR) Choisissez le et vous pourrez jouez avec Garret, Mia, et Ivan :)

Conduire un Bateau pour l´océan ( N´importe quand):

Allez au port de Kalai, parlez à tlm, et parlez au capitaine du bateau, à tolbi il va vous posez une question ( Le nom de son fils) ( N´importe quoi!) ( « What´s is my soon´s name » )

Répondez « Glorey » Il sera surpris ( Y va réponde « ! !!! » lol) Et ensuite y vous donnera un item nommez « Made boat pass » ou « ticket de construire un bateau » Il va vous construire un bateau et ensuite sortez de la maison et attendez 1 minutes ou deux ( compte si vous parlez) et après, vous allez une musique de pirates de 5 secondes a peu près, rentré dans la maison et parlez au bonhomme de tantot, et il aura une nouvelle case avec un bateau nommé « Use Boat » ou « Utiliser le bateau » quand vous taperez select.

Le dernier!!! ( Le plus cool, vous jure)

Jouez un djiin( Cool,hein? ) :

Allez dans la grotte ou vous avez vue le premier djiin, et parlez a la boule mauve au milieu, et ensuite sortez et parlez a la boule rouge qui aura apparue, parlez lui et répondez à la question: Oui

Rentre encore dans la grotte et parlez a la boule bleu, répondez:Non - ensuite allez au menu et vous remarquerez que vous aurez la section: « Djiin power » et choisissez n´importe quel djiin et choississez la force 1,2,3 ou 4 et Isaac sera remplacer par un monstre HYPER FORT!!! ( Marche seuleument si t´as minimum 3 djiin chaque sorte.

C´est tout!! Cool,hein? Moi le djiin le plus fort(je trouve) c´est Marcket, stune vraie bête de combats, y est trop M-A-L-A-D-E j´ai battue les deux enemis de la fin ( le monstre a 4000 hp et 30 attaques) et 50 psy-attack et full force ( 400 Level mais y augmente pas)

Voila! C´est tout! Moi j´ai sa et le jeu est rendu trop dément!!! J´ai noté le soluce pour recommencer le collosseum et j´arrette pas de jouer au collosseum, top coooool!!!

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:23:35

Intérressant...
J´essairé.

Dis, connais-tu les meilleurs armes, armures, boucliers, casques, bracelets, gants... bref les armes cachés, et les lieux et façon de se les procurer?

eclep
eclep
Niveau 61
27 septembre 2004 à 08:36:45

:ouch: je savais pas tout ca, je vais essayer pour voir si ca marche ( mais bon on sait jamais -_-)

eclep
eclep
Niveau 61
27 septembre 2004 à 19:15:27

ca marche pas tes truc -_-

waXX-17
waXX-17
Niveau 7
01 octobre 2004 à 12:55:29

a mon avis ca marche pa les trucs et puis c pour le 1 ou le 2 tes astuces?

eclep
eclep
Niveau 61
01 octobre 2004 à 16:51:32

c´est pour le 1 ( le port de kalay n´est que dans le 1)

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:11:46

Et le Colisée aussi...

:honte:

eclep
eclep
Niveau 61
02 octobre 2004 à 11:30:39

oui, mais j´allais pas tout mettre, sinon ca aurait fait long :o))

[Myst]
[Myst]
Niveau 9
03 octobre 2004 à 11:26:24

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

y´en a encore qui sortent des intox sur GS1 ! !!!
:rire:

sinon salut eclep ( si tu te souviens encore de moi)

eclep
eclep
Niveau 61
03 octobre 2004 à 11:32:21

salut myst ! !!!!!!!! ca faisais longtemps ! !!

[Myst]
[Myst]
Niveau 9
03 octobre 2004 à 12:47:11

En effet j´ai plus trop le temps de venir. Mais bon j´ai retrouvé un vieux raccourci vers ce forum alors j´ai pas pu résister à venir faire un tour...

( c´est moi où tu es le dernier survivant de " la grande époque" du forum GS ? )

eclep
eclep
Niveau 61
03 octobre 2004 à 18:49:39

non maintenant je suis sur le forum gs2, mais parfois je viens voir ce qui se passe ici

crazydips
crazydips
Niveau 8
03 octobre 2004 à 21:08:15

Ca m´enerve les menteurs , deja ya pas de maisons à cheminées à tolbi , encore moi des cheminée qui font de la fumée ( mdr).

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
08 octobre 2004 à 03:07:38

Je suis pas menteurs, dsl, mais j´ai été dans un magasin avec Golden Sun ( La quete prolongé) alors moi j´ai des affaire que je doit faire autrement que la normal: Moi je peut refaire tolbi tant que je veux

sulfore
sulfore
Niveau 7
12 octobre 2004 à 22:12:28

elle é ou la maison :question: pour le collisé et il ni a pa de grotte pour le premier djinn on le trouve den la nature alor qomen tu fé

DaRKNeSS_PoWeR
DaRKNeSS_PoWeR
Niveau 9
14 octobre 2004 à 22:52:41

Attendez, des codes Bronze pour.

Refaire le collysée:

Gu&5?dEFFtJvUFYGGDost
UkIoWWWdh7$$AlO?
S?o!u$n?d

eclep
eclep
Niveau 61
15 octobre 2004 à 07:41:21

bon c´est bon t´arrete de te foutre de notre gueule ?

Rory_16
Rory_16
Niveau 5
03 décembre 2006 à 11:26:19

Ou est la grotte que tu parle pour l´attaque du djins ? ou est le captaine à Tolbi ? et ou la maison ou il a la cheminée qui s´échappe ? je te croirais seulement si tu m´aide à m´dire et pour une réponse clair envoit un message à zolay1@hotmail.fr

La vidéo du moment