CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous dit tout .

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
17 novembre 2003 à 21:28:31

c domage ke jai terminer le jeu au lvl33
jaurai bien voulu avoir les attak comme:

-pyroclasme
-giga nova
-grand-gaïa
-missile
-ouragan
-plasma-choc
-zero absolu
-incineration
. ...sniffffffff :snif: :snif2:

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
17 novembre 2003 à 21:31:36

vous vous avez termineé le jeu au level combien??

moi au lvl 33 et dan ma deuxieme partie ou je vien de battr warrax a linstan je sui au lvl 34 et je nai plu ka battr phoenixia et salamandar et apres " ze boss ze big".....DRAGON FUSION!!!!

GoldenDestruct
GoldenDestruct
Niveau 5
17 novembre 2003 à 21:33:37

oups, bye je vai me zzzzzzzzzzzzzzz.....coucher vou comprenez koi!!!!!!!!

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
18 novembre 2003 à 17:56:43

moi à ma 2ème partit j´en suis au niveau 90, j´ai un grand frère et un petit mais le petit à un quarentaine de suseur pour l´aider ça fait que je veut le défoncer mais je vais avoire très mal aussi donc je vais y reflechir et le grand je le goume en moin de 2, il bidon c´est une victime.

flo-le-grand
flo-le-grand
Niveau 7
18 novembre 2003 à 18:30:42

excusez moi , c encore moi et tjrs moi , mais je coinçé dans le temple de vénus , ya un pierre qui coinçe une porte , et ya pas moyen de passer! meme avecles psynergie!

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
18 novembre 2003 à 19:05:59

Flo, je ne vois pas que quelle pierre du parle. A quel endroit es-tu dans le temple? A l´extérieur, a l´interieur? Apporte moi un peu plus de précisions...

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
18 novembre 2003 à 20:18:59

flo-le-grand reviens au debut du temple avec fuir et après va dans la 2ème salla avec un fresque, devant l

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
18 novembre 2003 à 20:30:51

devant la fresque, utilise vision pour ouvrire un passage, après entre dedans et dans le coffre il y´aura la psynergie porter, elle te permet de bouger les cube, ensuiute continue ton chemin la ou tu est bloqué et utilise porter, après, dans la prochaine salle, tu utilise vision, ensuite tu rencontyrera une statue et parle lui qu´un fois pour le moment, après ressort du temple et va au phare de tolbi, des que tu sera bloquer dit moi ou tu en est.

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
18 novembre 2003 à 21:04:13

bon je vous dit adieu pendant un moment car je par en belgique jouez au foot pour la coupe de l´UFA ( et oui auxerre sont en train de jouer leur premier match çe soir), tenshi occupe toi bien du forum et note à ma place pour les boss´ ainssi que le classement des plus cool ok? bon salut je reviens dans 2 mois ( en fait tenshi, j´ai fait un pacte avec goldenboss maintenant il faut repondre au question de son forum, sauf s´il n´est pas d´accord er que tu ne veuille pas, tu dit que tu me remplace un moment et prévien les autres aussi, à oui dit que le forum ne compte plus si c´est le cas aussi . je compte sur toi, d´avance).

flo-le-grand
flo-le-grand
Niveau 7
18 novembre 2003 à 23:04:20

J´arrive pas a avoir bourgeaon pourtant vlad a un djinn de vent etivan un djn de terre!!!

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
19 novembre 2003 à 12:20:16

Flo-le-grand, pour bourgeaon, tu lies un djinn terre de vlad avec un djinn feu de garret. C´est aps plus compliqué.

fabbibi
fabbibi
Niveau 7
19 novembre 2003 à 12:57:28

hello

fabbibi
fabbibi
Niveau 7
19 novembre 2003 à 13:00:28

excuser moi pour mes absence mais j´ai beaucoup de travail et de punition

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
19 novembre 2003 à 13:48:54

salut fabibbi. Ya plus goodgod pendant 2 mois. C´est moi qui suit responsable du forum ( c´est ce qu´il m´a dit en tous cas). Voila. Au fait, va mettre des boss sur " les boss inventés". Ya que moi qui le fait et c´est dommage. Faut qu´il y ait des autres qui participent.

baby95
baby95
Niveau 4
19 novembre 2003 à 14:08:39

vous m´oublier je peut être le noteur, en plus je veut bien m´occuoper du classement des plus cool.
je doit bien ça à mon frère, c´est une stars, il joue déjà à auxerre, ce qu´il est con, vraiment je lui est dit de jouer à paris, mais bon, ce qui compte c´est qui joue en pro ce nul, c´est d´accord alors, je suis noteur et classeur ok?

Tenshi_Takeshi
Tenshi_Takeshi
Niveau 6
19 novembre 2003 à 14:16:44

Tu fais le classement pour les plus cool ok... Mais je fais les classement et les notes pour les monstres et boss.

baby95
baby95
Niveau 4
19 novembre 2003 à 14:22:01

ok et en fait vu que mon frère est nul en foot, et ben son équipe va se fair virer au éliminatoire, 1er tour donc il reviendra bientôt, sinon je veut bien fair le classement des plus cool mais je ne serais pas souvent là, bon je vais au foot, de retoure dans environ 2h30min.

baby95
baby95
Niveau 4
19 novembre 2003 à 16:59:11

je suis de retoure, avez vous des question? tenshi, tu n´est plus là?

Zatry
Zatry
Niveau 3
19 novembre 2003 à 17:04:00

comment je fé alors pour avancer???o 7eme sous-sol de l´ile o pirates j´arrive âs a bouger les rocher gris

Zatry
Zatry
Niveau 3
19 novembre 2003 à 17:12:35

je suis o 7eme sous-sol de l´ile o pirates é j´arrive aps a soulever les blocs gris comment faire??