CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous dit tout .

MaitreJedi[GAV]
MaitreJedi[GAV]
Niveau 4
28 décembre 2003 à 12:23:29

Pour avoir " halt" il faut avoir soulever et revenir a Val et soulever le rocher a gauche de la maison du sage(sait plus le nom) et faire le mini niveau, a la fin y aura un coffre avec halt et tu pourra capturer le djinn de la grotte en utilisant quand il est en face de toi.
Si tu comprends pas trop vas y et vois par toi meme
voila
GAV

Ptite-Yunie
Ptite-Yunie
Niveau 3
28 décembre 2003 à 14:04:43

aaaah ok mais comment je fait pour retourner a val si je peut pas utiliser le bateau de tolbi

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
29 décembre 2003 à 20:00:14

il te faut la psynergie stase, tu le suis et des qu´il est derriere 3 rocher tu fais stase et tu le chope.

Ptite-Yunie
Ptite-Yunie
Niveau 3
29 décembre 2003 à 20:51:50

c koi la psynergie stase?(et on fait comment pour l´avoir?)

paco83
paco83
Niveau 1
29 décembre 2003 à 21:59:01

je au fare de badi,dan une salle ou il y a 2 cascade, j´acsionne la deuxième mai j´arrive pas a traversé le couran?

ezeki3l
ezeki3l
Niveau 3
29 décembre 2003 à 22:23:23

euh cmt faire pour passé le genre de petit labirinthe ds le phare mercure

ezeki3l
ezeki3l
Niveau 3
29 décembre 2003 à 22:30:00

chpo si tu c de koi je veut parle tsé lé petit dalle avec une x dessu ke tu peu marché su l´eau 3 fois ben j´ai prix le coffre mai apres sa chu bloqué

6MIK
6MIK
Niveau 4
29 décembre 2003 à 23:29:37

bonjour pouvez me dire qu´est-ce qu´on doit faire quand on est dans la salle avec les 5 rochers dans la caverne Atmiller

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
30 décembre 2003 à 14:37:27

6mik, je t´ai repondu sur ton autre forum.

ezqui3l, en fait, en fait, à partir de la salle de la statue qui te fait marcher dans l´eau, voici un plan un peu vague, dans la salle de la statue, sort par le haut, ensuite dans la prochaine, tu peut marcher sur l´eau mais va encore en haut, après tu arrive à un endroit ou tu peut encore marcher sur l´eau, à ce moment là, par vers la droit, et fait le tour de la salle en marchant sur l´eau, ensuite tu continue ton chemin, surtout fait attention au chemin par l´eau, evite de te tromper et passa bien par la droite, le haut, la gauche, et la droite.

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
30 décembre 2003 à 14:39:26

paco83,tu es sur que tu est dans le phare de babi, et pas plutôt dans le phare de venus, si c´est le cas, réessaie car c´est possible.

jennifer1
jennifer1
Niveau 1
30 décembre 2003 à 19:45:48

comment aller au mont alpha?

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
30 décembre 2003 à 19:47:44

tu doit aller au nord de la ville la ou il y a le pretre qui te surprend car tu fait une bêtise, et tu le laiisse passer puis tu vas au nord et voilà.

RAT444
RAT444
Niveau 6
30 décembre 2003 à 22:56:22

slt tt le monde cela fais un bon moment que je cherche comment attraper le djin du quai de kalay
merci d avance

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
30 décembre 2003 à 22:59:16

en fait, trverse la mère de karagol en bateau, ensuite va ver le nord de tolbi et des que tu peut aller sur la plage de la mape, longe la, ensuite tu arrive au quai tu kalay, tu y entre et tu chope le djins voila.

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:05:24

vas y :

Alors je vous explique le plus clairement possible :

j´ai recommencer pour me remettre dans gs donc j´ai recommencer le 1 vu que j´ai eu le 2 . . .

J´arrive au phare de venus . . .
vous savez le bloc il faut le soulever et le deposez . . . avec la psyenergie que l´on trouve dans le phare . . . donc sa s´est bon je la trouve et je deplace le bloc vous voyez . . . mais apres je continue dans le phare dans la salle on doit faire un truc avec la statue avec des couleurs a ce qu´il parait . . . j´aimerais bien le seul probleme c´est que quand j´arrive dans la piece, y´a de la psyenergie en fil ( a peu pres sa ) que si je la touche je me fais electrocuter . . . donc je n´arrive pas a passer .

Mais je vais dans la ville du dernier djin ( laviero un truc ds le genre ) et je vais derriere au phare de babi, puisque je pense qu´il faut que je le finissent avant que de passer a travers les fille . . . ) la encore j´avance tranquill et j´arrive devant une statue qui parle a mon ame et devant il y a des petits ronds dont celui devant la statue allumer, il y a aussi une petite maquette du phare ( sur un rond je crois)

Vu que je n´abandonne jamais j´avance jusqu´a la salle suivante et, je suis encore bloquer a cet salle ou il y a 2 direction, bloquer car les bout de bois sur ce qu´on saute, il en manque un . . . de haque passege . . .

ALORS JE FAIS COMMENT SVPLISEZ ET AIDEZ MOI MERCI ! !

ET CELUI QUI TROUVE C´EST VRAIMENT LE PRO ! !

Djidan5

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:09:42

qstp . ..

GoodGod
GoodGod
Niveau 8
31 décembre 2003 à 13:42:38

je t´ai expliquer sur un autre forum djidan5

paco83
paco83
Niveau 1
31 décembre 2003 à 19:44:47

salut, on ma volé mon livré GS est j´ai bocou des question sans reponce comme ( ça sert a quoi l´affinité?)si vous avez un livré scanné je ne dirai pas non
merci

Raphael912
Raphael912
Niveau 3
31 décembre 2003 à 21:32:43

Bon salut,je suis dans l´île aux pirates.J´ai fait la première salle où il faut sauter de carrée en carrée et déplacer les troncs d´arbres
pour atteindre des trésors.Mais ensuite où on va.
Merci de me répondre.

Raph
( futur écrivain)

( Si vous trouvez des erreurs dites le moi.)

ganon-le-demon
ganon-le-demon
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:09:17

salu G 2 ou 3 questions urgentes...

1.est ce que le phare de babi C le phare de vénus?j´arrive plus a me repérer

2.dans le phare de babi(enfin je croi)2 salles aprés la grande statue qui nous pose 1 énigme il manque un pilier pour que je puisse franchir la salle

3.dans l´ile aux pirates,dans la 3eme salleil y a des piliers qui porte comme 1 clé sur eux... enfin 1 motif quoi...
qu´est ce que je dois faire?
1 inondation?NON....
1 bourgeon NON...
G tt essayé mé je sais pa quoi faire..

4.ou trouve t on la psynergie pr soulever les gros blocs du phare de Vénus(ou babi)

je sais je suis beaucoup perdu...
si tu pouvais répondre a mes question se seré cool.

La vidéo du moment