Guillaume fermes-la.
tu parles du " ptit topic pourri a eclep", dsl mais si il était vraiment pourri personne n´irait dessus
tu dis aussi que " on dirait ke des cons comme myst;eclep;vladleguerrier font tout fuir" alors, d´acc vlad est parfois trop direct mais il saoule moins que nico, je me demande aussi komment je fais fuir : je viens kasiment plus sur ce forum ( dsl les gars mais je programme un secret of Mana et ca occupe quasiment tout mon temps),
" c´est juste des newbies" ah bon! où ca des newb !
Perso certains newb peuvent être plus sympas que certains anciens...
" il on gaché notre forum et ce ke j essaye c´est de viré ces enfoirés en foutant la merde", on a gaché ton forum ? Pask´il est à toi ce forum maintenant. Tant que les forumeurs nous soutiendront nous resterons.
" des gars comme eclep vladleguerrier;myst;lin-co c´esty tous des fouteurs de merde" là tu me fais rire on a floodé bien moins que toi et après toi je te prie ( perso je me souviens pas avoir floodé mais bon )
dsl si t pa content mais quand on s´est engueulé avec nc2, ca a cassé l´ambiance . .. c aussi un peu de la faute à nico, il est parfois hyper sympa mais il est parfois hyper relou
donc en conclusion si t pas content que l´on soit ici alors dégage.
eclep l´écoutes pas, il a pas d´amis donc le seul moyen qu´il a pour parler avec des gens c de les provoquer. En lui répondant tu rentre dans son jeu.