CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont passés les pas-cons??

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
21 juin 2003 à 09:26:16

Ou sont passé les types intelligent du genre:mc-load;the_denkan;lejoueurouf;et tout ceux ki sont pas aussi gamin ke ceux ki joues dans le ptit topic pourri a eclep??
On se demande on dirait ke des cons comme myst;eclep;vladleguerrier font tout fuir....keski se passe??Ben c´est simple c´est juste des newbies ki ont debarké et ki on foutu le soouc en fesant fuir les anciens...Mais il reste une kestion sans reponse;reste t il des pas cons(a par moi et Nc2 biensur^ ^)??

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
21 juin 2003 à 09:56:40

tu fé trop tiép sale bouffon! c po piske on est sur le topic RPG avanture kon est des con ! ok!!!
alors t´arréte tou de suite! on ta rien fé et toi tu nou traite de con, de gen ki fon fuir les otre, c pluto toi ki les fé fuire!

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
21 juin 2003 à 10:02:37

ta pa fini demmerder le monde? dabor vlad ensuite nous, po la peine den faire des topic c bon! alors tu va trankilemen arété de nou faire chier!

eclep
eclep
Niveau 61
21 juin 2003 à 12:21:56

ouais, si tout le monde est parti c a cause des disputes avec nc2 et de ton flood rock_génération

valerie-gold
valerie-gold
Niveau 6
21 juin 2003 à 12:24:24

Salut ! !!
C pas sympa de ta par de traité les autres de " cons", car si un jours t´as un problème dans golden sun ou dans un autres jeu, t´aimerai avoir les " cons" sous la main pour qu´ils t´aident alors attention a ce que tu dis car king-of-dark, c´est un copain a moi, alors fais attention ! !!!

valerie-gold
valerie-gold
Niveau 6
21 juin 2003 à 12:25:34

Et puis eclep aussi, est mon copain, car ils ont été sympa acec moi.

eclep
eclep
Niveau 61
21 juin 2003 à 12:26:45

rock_génération, si t´aime pas ce forum ta ka te barrer

valerie-gold
valerie-gold
Niveau 6
21 juin 2003 à 14:01:46

Et puis tu nous embête ( en restant poli) avec ton forum, a dire des ânneries aussi grosses que toi ! !!! Si t´as crée ce topic rien que pour ça tu aurai mieux fais de te couché ! !!!

snake_868
snake_868
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:44:50

moi je n ai k une chose a dire a rock-generation:
ferme ta gueule au lieu de te ramener comme ca va jouer a la trotinete avec t est copain de 2 ans et demi ki joue a super mario...
alors casse toi on te banni du forum de golden sun si tu fais po t est excuse a valerie-gold,
king-of-dark et tout se ki se sont senti viser.
de la par de snake_868 ki t emmerde.

SF-killer
SF-killer
Niveau 5
21 juin 2003 à 17:31:54

tappe la ten bien dit!! c´est ienque un ostie de cave de mer 2. S´tun tit fif reject qui marque des topic pour se faire des amis va jouer a la tague tout seul salle merde!! de la part de tout les gens du forum!!

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
21 juin 2003 à 17:46:04

Rien ka vous entendre parler on voi comment les newbies se sentent chez les autres!!J ETAIS LA AVANT VOUS!!et je peux vous dire ke c´etait plus marant kan vous etiez pas encore venu!!des gars comme eclep vladleguerrier;myst;lin-co c´esty tous des fouteurs de merde!!il on gaché notre forum et ce ke j essaye c´est de viré ces enfoirés en foutant la merde!!y a eu des gars bien plus sympas k eux avant!!

eclep
eclep
Niveau 61
21 juin 2003 à 18:06:07

si tu veux viré tous ceux ke tu considere comme " enfoiré", il y aura plus personne

ps : le forum n´est pas ka toi ! toi aussi tétait un newbies kan té arrivé pour la 1ere fois sur ce forum alors ferme la

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
21 juin 2003 à 18:07:19

Deja eclep si je virais seulment toi(le newbies ki se croit le plus chez luii)ce serait eja u mini paradi!!

eclep
eclep
Niveau 61
21 juin 2003 à 18:09:47

ok je vais pas venir pendant kelke jour et on verra

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
21 juin 2003 à 18:10:54

Ok ce sera cool n essaye pas de venir avc un autre pseudo!!ski sera deja bien ce serait de virer;toi et vlad

eclep
eclep
Niveau 61
21 juin 2003 à 18:11:54

vlad ne vient plus

ps : si se serait toi ki partirais, ce serait encore mieux

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
21 juin 2003 à 18:13:28

Nono t as pas l air de me comprendre en tout cas pour vlad t avait raison mais pour moi mon probleme c´est de rendre visite a forum ki etait beau et de voir ke des gars komm toi l amoche sinon moi je viens seulment pour " laver" le forum

eclep
eclep
Niveau 61
21 juin 2003 à 18:14:29

et pk tu vas pas sur un otre forum puiske apparament celui la ne te plait pas ?

rock_generation
rock_generation
Niveau 6
21 juin 2003 à 18:15:47

Celui la me plai kan y a plus de gars komm toi!!Nc2 est de mon avis il m en a deja parler il dit ke des gars komm toi font fuir les gens!!mais il a di ke tété sympas mais ca moi je m en fou!!

eclep
eclep
Niveau 61
21 juin 2003 à 18:17:01

c´est koi ton plus ancien pseudo ? paske sur ce pseudo la, t la ke depuis 100 jours…

La vidéo du moment