CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide à golden sun ? je suis la

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:10:33

eclep > >> je suis venu faire de la pub sur le topic d l´équipe d´aide une fois et king of dark est tout de suite venu faire de la pub sur mon topic. Normalement on était quitte
mais voila ce con* de Jinz01 qui vient faire de la pub sur mon topic alors qu´il fait même pas partie de l´équipe d´aide :-((

Crazyman33 > >> à la fin du désert de suhalla, laisse toi emporter par la grosse tornade rose à laquelle tu accède après avoir traversé une grotte. Tu arriveras à l´ile aux pirates.
Là, si tu ré-utilise la tornade, elle te ramènera à suhalla

JINZO1 > >> je sais déjà que t un connard* mais pour la débilité c en vrai ou tu le fais expré. Je t déjà dit que je jonglais entre 5 forums et que de toute facon je suis pas collé 24h/24 à mon pc, je suis pas un nerd.
Et pour l´équipe d´aide c facile, vu le nombre qu´ils sont il y tjrs qqn de dispo alor que je suis tout seul
En +, mes réponses sont bien plus complètes que celles de l´équipe d´aide.

king-of-dark > >> stp, tu nime déjà un topic d´aide alors viens pas squatter le mien. Je suis tout à fait capable de répondre aux forumers, et bien mieux que toi, mes réponses sont + complètes.
En plus, tu fais de la pub sur mon topic, je croyais qu´on était quitte mais sa a pas l´air d´etre le cas

eclep
eclep
Niveau 61
01 septembre 2003 à 16:42:38

sylvain0102 > >> deja dsl paske je savais pas ke king of dark avait fait de la pub sur ton topic

ensuite pour JINZO1, il t´aide, c´est deja ca ! bon ok il a fait une pub pour l´ékipe d´aide, mais toi tu vien pourrire l´ékipe d´aide en metant PLEIN de mess de pub ! et t´as pas a insulter les gens comme ca :-(((

par contre arreter de faire de la pub sur ce topic, sinon ca va commencer a foirer et ca va degenerer et vous aller pas arreter de vous insulter

eclep
eclep
Niveau 61
01 septembre 2003 à 16:45:17

et puis l´important c pas ke les gens aille sur un topic ou un otre, c´est qu´ils soi aider

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:55:47

eclep > >> oui je sais mais moi je veux aider les gens tout seul, contrairement à l´équipe d´aide, j´ai pas envie qu´on squatte mon topic et encore moi qu´on y fasse de la pub pour un autre topic

Oui, je sais j´ai un peu déconné en mettant les messages de pub sur votre topic mais king of dark a aussi fait de la pub " Jinz a raison, l´ékipe daide c mieu " alor sa ma énervé

Par contre j´ai insulté jinz01 et je le regrette pas c par rapport à son 2e post sur mon topic ou il se fout de la gueule

d´accord, j´arete de faire de la pub sur le topic de l´équipe d´aide à condition que personne ne vienne faire de la pub sur mon topic ( sauf moi ^^)

C´est vrai que le forum c pour se détendre, fodrait pas que sa dgénère...

JINZO1
JINZO1
Niveau 9
01 septembre 2003 à 16:59:36

eh TETE DE BITE* QUI MESURE 2 CM :-((! tu sais ce qui te di " le connard*", il te di que ta interet a me parler mieu que ça sinon chte fai bouffer ta merde virtuellement! de plus l´équipe d´aide, c normal quils sont plusieurs ce sont des amis crétin! oh mai joubliai tu c pas ce quest des amis alors je vais téxpliquer: ce sont des personnes qui saiment bien; mai laisse tomber tan ora jamai! si tu jongle sur 5 forum tout seul ( ben ta pa damis, c la vi) tavai qua pas créer ce topic; si c pour répondre 1 jour plus tar laisse tomber. l´équipe d´aide au moin elle réponds dison 3 plus tard gran max. bon aller jvai te laisser entre toi et.......... ben toi! :)

JINZO1
JINZO1
Niveau 9
01 septembre 2003 à 17:02:13

dsl de tavoir traité de bite* parce que javai pas lu les 2 précédents messages! mais c tout je mexcuse de rien dotre!

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:06:05

ah la la... les mongols...
je crois que je vais pas m´abaisser à répondre à tes insultes.
Vraiment je me demande comment on peut s´abaisser à un tel niveau . ..
s´il te plait casse toi de mon topic tu polue la
merci aurevoir

JINZO1
JINZO1
Niveau 9
01 septembre 2003 à 17:14:56

1erement tu na pas " répondu" a mes insultes, tu as commencé a m´insulter ( oui,oui, cherche bien dan ta tete de piaf)!
2iement: ça se voit que tu sai pa quoi dire alors vien pa me raconter que si tu minsulte tu va te rabaisser!(de plus tu t déja rabaisser)
3ement: je me casse de ton topic de merde si je veu!(et si sa pu c que ta le nez tro pres de ton cul) merci bonjour :-)))

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:13:51

bon, je sais pas quel age mental tu as mais il doit pas etre élevé vu le niveau de tes insultes... En insultes de gamin on fait difficilement mieux

allez casse toi stp sa sera mieux pour tout le monde

merci aurevoir

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:58:55

sylvain, dsl davoir fai de la pub sur ton topic. jaimerai discuté sur msn avec toi.

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:54:21

ta raison de te vengé silvain, c pa sympa ce ke g fait, on étai kite et g recommencé. dsl.

JINZO1
JINZO1
Niveau 9
01 septembre 2003 à 22:10:51

mai putain je t pa insulté la silvain!! fo pa deconné!! " vu mes insultes de gamin" :sarcastic: nan mai o fo aller avoir un medecin silvain!! sa va pa dan ta tete!!
merci bonjour

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:15:28

mais calme toi jinz!

c vrai ke c silvain ki ta insulté en premier mais faut savoir pardonné!

eclep
eclep
Niveau 61
02 septembre 2003 à 09:14:49

ouais paske la ca commence a degenerer :(

JINZO1
JINZO1
Niveau 9
02 septembre 2003 à 09:54:00

ben ila qua s´excuser!! ( franchement chcompren pa que vous etes tous contre moi; de plus je me suis excuser un peu avant dan son topic alors que cetai meme pa a moi de m´excuser, cetai a lui!!)

JINZO1
JINZO1
Niveau 9
02 septembre 2003 à 09:56:31

et pi " tete de piaf" ou je sai plu quoi: vous appeler sa 1 insulte??? je lai traité 1 seule fois alors arreté de dire que je linsulte!

eclep
eclep
Niveau 61
02 septembre 2003 à 09:58:11

paske toi tu continue a l´insulter ! a chaque fois kil met un mess, tu fais une remarque
kan meme ! se disputer pour un truc aussi con* !

eclep
eclep
Niveau 61
02 septembre 2003 à 10:00:56

et puis aussi avec ton truc : sylvain vous fait chier ? quelqu´un est la pour ca, etc… c ptet pas une insulte mais en tout cas tu cherche a le faire chier !

eclep
eclep
Niveau 61
02 septembre 2003 à 10:01:37

regarde : moi et king se sont excuser, ya ke toi ki continu !

eclep
eclep
Niveau 61
02 septembre 2003 à 10:05:46

aller, maintenant faite la paix et on oublie tout ca !