eclep > >> je suis venu faire de la pub sur le topic d l´équipe d´aide une fois et king of dark est tout de suite venu faire de la pub sur mon topic. Normalement on était quitte
mais voila ce con* de Jinz01 qui vient faire de la pub sur mon topic alors qu´il fait même pas partie de l´équipe d´aide
Crazyman33 > >> à la fin du désert de suhalla, laisse toi emporter par la grosse tornade rose à laquelle tu accède après avoir traversé une grotte. Tu arriveras à l´ile aux pirates.
Là, si tu ré-utilise la tornade, elle te ramènera à suhalla
JINZO1 > >> je sais déjà que t un connard* mais pour la débilité c en vrai ou tu le fais expré. Je t déjà dit que je jonglais entre 5 forums et que de toute facon je suis pas collé 24h/24 à mon pc, je suis pas un nerd.
Et pour l´équipe d´aide c facile, vu le nombre qu´ils sont il y tjrs qqn de dispo alor que je suis tout seul
En +, mes réponses sont bien plus complètes que celles de l´équipe d´aide.
king-of-dark > >> stp, tu nime déjà un topic d´aide alors viens pas squatter le mien. Je suis tout à fait capable de répondre aux forumers, et bien mieux que toi, mes réponses sont + complètes.
En plus, tu fais de la pub sur mon topic, je croyais qu´on était quitte mais sa a pas l´air d´etre le cas