CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide à golden sun ? je suis la

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
28 août 2003 à 14:35:56

sa je sais pas
me posez pas des kestions comme sa svp
moi je conais le jeu en lui même ( les énigmes etc...) mais pas ca, dsl
va sur un autre topic, tu devrais trouver facilement

_crix_
_crix_
Niveau 10
28 août 2003 à 14:36:50

Miracle!

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
28 août 2003 à 14:47:03

pourquoi Miracle ?

flo1102
flo1102
Niveau 10
28 août 2003 à 14:58:07

coucou

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
28 août 2003 à 17:42:43

:salut: flo

maou_31
maou_31
Niveau 9
28 août 2003 à 18:00:15

bloker perdu :le topic ki fo c le topic general

maou_31
maou_31
Niveau 9
28 août 2003 à 18:20:20

et en+ vou aidre a ateindre 8000mess

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
28 août 2003 à 18:37:00

arete de faire ta pub
s´ils ont besoin d´aide ils viennent ou ils veulent
et je suis très bien disposé pour les aider

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
28 août 2003 à 20:50:43

l´ekipe daide est a la disposition de ceu ki en ont besoin. :ok:

oeil pour oeil dent pour dent :lol:

moichtuncave
moichtuncave
Niveau 4
29 août 2003 à 20:54:36

Je voudrais savoir comment on fait pour mettre un mot de passe dans Golden Sun 1?

moichtuncave
moichtuncave
Niveau 4
29 août 2003 à 20:55:36

Pour que le jeu nous demande la précision(or,argent,bronze) pis tout le reste.

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
30 août 2003 à 15:52:10

king-of-dark > >> j´ai fait de la pub sur ton topic alors je comprends :-))) ^^

moichtuncave > >> je t déjà répondu sur le forum GBA

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
31 août 2003 à 12:48:05

:up:

mowo
mowo
Niveau 2
31 août 2003 à 12:54:55

je suis bloké dans tret
comment trouver son double movais car je comprend rien

JINZO1
JINZO1
Niveau 9
31 août 2003 à 13:19:19

mowo: tu va au sommet de l´arbre et tu casse de fois la feuille du millieu et tu tombera dans un trou jusquau sousol et yaura tret le mechant! en montant dans l´arbre noublie pas le djin vent!

je te conseil d´aller dans le topic de l´equipe d´aide la prochaine fois! je n´y fai pas parti mai il est bien ce topic! tu vooi y ta meme pas répondu silvain! :ok:

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:24:23

JINZO1 > >> arete de faire de la pub pour les autres topics. Si mowo veut venir sur mon topic c très bien laisse le
Je vais lui répondre juste maintenant ( je vais le faire beaucoup mieux que ta courte réponse) mais je jongle entre plusieurs forums et de toute facon je suis pas 24h/24 sur mon ordi.
En plus l´équipe d´aide comme son nom l´indique c une équipe alors que je suis seul. C bien + facile pour eux, ils sont + disponibles.

mowo > >> je vais te donner la soluce complète de tret :

Utilise la liane pour pénétrer à l´intérieur de Tret. Au 1er étage, utilise la liane au nord ouest pour atteindre le 2e étage. Dans cette salle, tu dois sauter de feuuilles en feuille pour traverser la toile d´araignée. Dirige toi vers le sud et utilise les trois feuilles à droite pour sortir de cette pièce, par l´est. Te voilà sur les branches de l´arbre. Aux deux intersections, continue vers l´est pour atteindre une liane. Utilise là pour passer au 3e étage et dirige toi vers l´ouest pour atteindre l´intérieur du tronc. COntourne les toiles d´araignée pour atteindre le coffre et récupère l´anneau de soin de garet. Tu tomberas forcément au 2e étage : repasse par les branches de l´arbre pour revenir dans cette pièce, puis utulise la liane au nord est pour atteindre le 4e étage. Sors de la salle par le sud, rends toi le plus à l´est possible pour trouver une liane puis monte au 5e étage. Dirige toi à l´ouest et au nord dès que tu le peux. Au bout de la branche, tu trouveras Brise, un djinn jupiter : combats-le puis lie-le à Ivan. Retourne ensuite à l´intersection et pars vers l´ouest. Prends la noisette dans le coffre situé dans la salle centrale, puis laisse toi tomber dans la salle du 4e étage. Sors de la pièce par l´ouest, suis la branche sud, utilise la liane au bout pour monter au 5e étage et retourne dans la salle centrale. Place toi au sud, utilise les feuilles pour te placer au centre de la toile, va une fois à droite puis saute au centre de la toiel pour te laisser tomber... Tu atteindras Tret, parle lui et le combat débutera. Si Ivan a un bon niveau, commence par endormir Tret et utilise tes sorts les plus puissants pour neutraliser ton ennemi. Les sorts de feu étant les plus redoutables contre cet être de bois, surveille les PV de Garet ! Après le combat, une liane apparaîtra au centre de la pièce et Tret retrouvera son état normal. Il tentera de retransformer les habitants de Kolima mais n´y parviendra pas.
Sors de l´arbre et de la foret grace à fuir...

VOILA

eclep
eclep
Niveau 61
01 septembre 2003 à 11:34:59

hé t gonfler sylvain0102 ! toi aussi t venu faire de la pub sur l´ékipe d´aide :-(

Crazyman33
Crazyman33
Niveau 1
01 septembre 2003 à 13:35:47

Comen se rend t on a l ile o pirate ? Dans la soluce de l ETAJV il dise k apré avoir battu le boss sur le bato on dérive sur l ile o pirates mai moi apré l avoir battu je choisi un rameur et j arrive a tolbi.

Aidez moi ! !!!!!

JINZO1
JINZO1
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:00:31

wouaaaaaaaaah quel rapidité sylvain!! ta répondu a la question de mowo 1 jours plus tard!! ta de la chance de ne pa avoir des messages du genre: " aider moi au plus vite svp" ou du genre"viiiiiiiite c une urgence, demain je dois partir, je ne pourrai pas revenir sur le forum!"
sinon tu serai vraiment dans la merde!

king-of-dark
king-of-dark
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:20:54

Crazy man, lile au pirate, pour y accedé, tu dois allez dans le désert de suhala, et te faire emporter par la groose tornade rose.

Jinz a raison, l´ékipe daide c mieu

:lol: