JINZO1 > >> arete de faire de la pub pour les autres topics. Si mowo veut venir sur mon topic c très bien laisse le
Je vais lui répondre juste maintenant ( je vais le faire beaucoup mieux que ta courte réponse) mais je jongle entre plusieurs forums et de toute facon je suis pas 24h/24 sur mon ordi.
En plus l´équipe d´aide comme son nom l´indique c une équipe alors que je suis seul. C bien + facile pour eux, ils sont + disponibles.
mowo > >> je vais te donner la soluce complète de tret :
Utilise la liane pour pénétrer à l´intérieur de Tret. Au 1er étage, utilise la liane au nord ouest pour atteindre le 2e étage. Dans cette salle, tu dois sauter de feuuilles en feuille pour traverser la toile d´araignée. Dirige toi vers le sud et utilise les trois feuilles à droite pour sortir de cette pièce, par l´est. Te voilà sur les branches de l´arbre. Aux deux intersections, continue vers l´est pour atteindre une liane. Utilise là pour passer au 3e étage et dirige toi vers l´ouest pour atteindre l´intérieur du tronc. COntourne les toiles d´araignée pour atteindre le coffre et récupère l´anneau de soin de garet. Tu tomberas forcément au 2e étage : repasse par les branches de l´arbre pour revenir dans cette pièce, puis utulise la liane au nord est pour atteindre le 4e étage. Sors de la salle par le sud, rends toi le plus à l´est possible pour trouver une liane puis monte au 5e étage. Dirige toi à l´ouest et au nord dès que tu le peux. Au bout de la branche, tu trouveras Brise, un djinn jupiter : combats-le puis lie-le à Ivan. Retourne ensuite à l´intersection et pars vers l´ouest. Prends la noisette dans le coffre situé dans la salle centrale, puis laisse toi tomber dans la salle du 4e étage. Sors de la pièce par l´ouest, suis la branche sud, utilise la liane au bout pour monter au 5e étage et retourne dans la salle centrale. Place toi au sud, utilise les feuilles pour te placer au centre de la toile, va une fois à droite puis saute au centre de la toiel pour te laisser tomber... Tu atteindras Tret, parle lui et le combat débutera. Si Ivan a un bon niveau, commence par endormir Tret et utilise tes sorts les plus puissants pour neutraliser ton ennemi. Les sorts de feu étant les plus redoutables contre cet être de bois, surveille les PV de Garet ! Après le combat, une liane apparaîtra au centre de la pièce et Tret retrouvera son état normal. Il tentera de retransformer les habitants de Kolima mais n´y parviendra pas.
Sors de l´arbre et de la foret grace à fuir...
VOILA