Pete > >> tu dois faire innondation, déplacer le pilier au bout du chemin en U et ENSUITE faire frimas. Utilise ensuite ce bloc pour sortir par l´issue sud est
man77 > >> ok man, je vais essayer d´etre clair ^^
1 : comme les portes de la ville sont fermées, entre par la caverne de lunpa ouest. Dans cette caverne, va vers le nord jusqu´à que tu sois bloqué par une porte métallique. Utilise frimas sur la flaque d´eau pour soulever le panneau et utilise l´issue est pour pénétrer dans lunpa.
2 : Sur les quais de kalay, entre dans la première maison et achète des billets. Sors de la maison, pars vers l´ouest et embarque sur le bateau. En t´approchant du groupe de 3 personnes, tu entendras le capitaine discuter avec son équipage puis suis le marin à la proue du navire. Passe ensuite à l´arière du bateau, écoute la discussion entre ouranos et shion et suis les dans la cabine du capitaine. Lors de la discussion, tu apprendras que l´amulette du capitaine a disparu ! Retourne sur le pnt, monte au grand mat, et prends l´ancre enchantée dans le baril. Ramène la à son propriétaire pour que la traversée commence, puis accepte de protéger les rameurs pendant le voyage. De plus le bateau besoin de rameurs pour la traverser et c´est toi qui choisira les bons passagers ! Rends toi dans la cabine des passagers et descends au pont inférieur pour que le navire prenne le large.
luna_sol > >> je n´ai pas encore joué à golden sun 2. Je l´ai pourtant en rom anglaise mais j´ai réussi à la tentation d´y jouer et j´attends le jeu en français le 19/9
Mais si il y a un minmum de logike, et vu le test que j´ai lu récemment, golden sun 2 devrait etre mieux que golden sun 1...