bon alors je change, je suis pas un habitant de grabaf
" -eclep : en fait je ne sais pas pourkoi on est ici, mais on m´as dit d´aller chercher une arme…la lame eternelle je crois…celui ki m´acait envoyé m´as dit de la lui rapporter…je crois que cette lame ce trouve pas tres loin de cette foret
-homme : comment ? tu sais ou ce trouve cette lame ? ??
-eclep : ben…oui
-homme : je suis moi aussi a la recherche de cette lame
-eclep : pourkoi ? a koi sert cette lame ?
-homme : dans une région éloigné se trouve la plaine des zarme. cette plaine possédait bocoup de richesse, alors un jour, un puissant mystique voulu prendre le controle de cette plaine. heuresement ke les gardes de zarme sont tres résistant ce qui permet de retenir le mystique a l´exterieur de cette plaine. mais un jour il ne pourront plus luté et le mystique entrera dans zarme.
la seule arme qui peut le vaincre est la lame éternelle. ma mission est de la retrouver mais je ne sais pas ou elle se trouve et puis je dois garder ma foret. mais maintenant ke le démon est vaincu, je pourrais la retrouver, si vous me dite ou elle se trouve.
-eclep : elle est dans une grotte juste à coté de la foret
-homme : merci, je vous aiderait a la trouver
et l´homme disparut…"