ce topic est fait pour faire une TRES GRANDE aventures avec tout les personnes de ce forum ( ki le veule bien), en fait, il y aura une seule equipe et vous commencerez l´aventure et la continurez ensemble.
il y aura parfois des choix a faire et il fodra vous mettre d´accord ( avec la technique de votre choix(vote,etc…)) selon le choix ke vous avez fait, cela changera la suite de vos aventures.
au debut, chakun choisi un element ( eau,feu,terre,vent ou autre(a vous de les inventer) vous devrez parfois combatre des ennemis. vous pourrer les batre seul ou a plusieur(selon le nombre de personne présente) en sachant kil n´y a pas de stats et ke vous pourez decider de la tournure du combat ( sachant ke si vous perdez un combat, vous reviendrez au meme endroit mais le monstre ne sera pas encore combattu) il y aura parfois des enigmes a résoudre et celui ki réussira a la resoudre gagnera des objet ke je me chargerais de metre dans votre inventaire.
je serais en kelke sorte le " narateur" et a chake fois kil se passe kelke chose de nouvo dans votre aventure, je vous le dirai donc vous ne pourez rien faire tant ke je ne suis pas intervenu.
ex:
" vous arivez au bout du couloir et deux choix s´offre a vous. vous devez choisir a goche ou a droite."
la vous devez vous decider de la direction a prendre, imaginons ke vous ayez choisi a droite.
" au bout du couloir de droite, vous arivez devant une grande porte fermé . 3 choix: essayer de l´ouvrir, revenir en arriere, ouvrir la trappe au dessous de vous ou l´on peut ententre des grognement"
imaginons ke vous esayer de l´ouvrir