CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HISTOIRES

THEdenkan
THEdenkan
Niveau 7
16 avril 2003 à 19:32:50

Salut tout le monde !
Vos histoires sont mortel,darkgotenks,le coup du gars qui s´énerve,c´est super !
He,eclep,comment quelqu´un peut battre Kajar si il métrise les 4 psynergies ?
Bon,je vous envoie mon 3ème chapitre,j´espère que vous le lirez !

THEdenkan
THEdenkan
Niveau 7
16 avril 2003 à 19:33:59

Chapitre 3:Un nouveau djinn .

Le lendemain,Kurt alla voir Khonor pour lui dire qu´il partait . Mais Khonor lui annonçat quelque chose:
Khonor:"_Il est hors de question que je te laisse partir ! Je vais venir avec toi jusqu´a ce que tu me rende mon argent ! Compris !
Kurt:_Quoi ? T´es fou ? !?Je m´en vais,j´ai des trucs a faire,mais je reviendrai pour te rembourser !
Khonor:_Arrete de discuter ! Je viens avec toi,et tu n´as rien a dire ! Je t´ai déja dit que je n´ai pas confiance en toi !
Kurt:_Comme d´habitude,j´ai rien a dire...Bon,et puis,c´est pas si mal que ça,tous seul,ça doit etre chiant ! Et puis,tu peut m´etre utile ! "

Ils sortirent de la ville,puis Khonor aperçut quelque chose bouger dans un arbre ! Il poussat les branches,puis il s´exclamat:"Ho,c´est un djinn de feu ! "
Kurt se retournat,et fut très étonner que ce djinn ressemblait au sien . Khonor lui donna ce djinn,car il prétendait ne pas en avoir besoin.

C´est le djinn tourbiflamme:Lance un tourbillon de feu . Plus puissant que cendryflamme .

Khonor:_A,au fait,je t´ai pas demander ou on allai ?
Kurt:_...Bah,...heu,tout d´abord,...faut que je m´entraine ! Tu connait un lieu ou il y a des monstres ?
Khonor:_Oui,on va aller vers l´Ouest,on va aller a bilibin ! Y a plein de monstre par la bas !

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:34:34

Salut THEdenkan!!! : -)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:38:07

. ...??

THEdenkan
THEdenkan
Niveau 7
16 avril 2003 à 19:41:10

Salut elyme ! Au fait,t´en est ou dans ton histoire ?

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:43:10

Bah, je l´ai laissée tombée car elle n´avait pas l´air d´interresser qqn ( à part toi)

THEdenkan
THEdenkan
Niveau 7
16 avril 2003 à 19:46:42

Moi,j´aimai bien,en plus,mc-laod est en train de faire la sienne ! C´était la seul mystique de mercure !

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:49:37

. ..bah, je suis plus douée pour dessiner des histoire que pour les écrire....Peut-etre que je la continuerai un pez plus tard ou alors j´en commencerai une autre....

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:24:17

sayé g lu ton istoire the denkan elle est pas mal bien kan méme mé sa serai mieu s il yavé pa le système des pv tu pense pas enfin bon c toi ki voit mé c kan meme tro bien comme histoire

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:06:33

Chapitre 9:Le remplaçant
Résumé du chapitre précédent:Après avoir rencontré sa soeur dans un village qui était controlé par une force obscure Feïji et sa soeur décidairent de combattre cette force obscure et après un long combat ils l´urent vaincu...
Après l´avoir vaincu Jade lui sauta dessus avec joie et le monstre devint tout blanc et raptissit comme s´il se transformait...
Oui il c´était transformé en enfant de l´age de Jade peut être plus vieux...
Feïji et Jade allèrent à sa rencontre et lle prirent pour l´emmené dans l´habitation de Jade mais au moment ou ils sortirnt il faisait beau et tout le peuple du village les attandaient avec impaciencent.
Feïji et jade leurs expliquèrent tout et le chamane du village les soignat ainsi que la réincarnation du monstre.
Après s´être réveillé ils explica qu´un jour un grand sorcier maléfique après avoir tué ses parents car ils était les plus riche du continent, il le trensformat en monstre pour reigner sur le continent mais comme il se controlait a moitié il réussit a ne controler que le village et il s´appelait Hitsu et il était un mystique du vent.
Fiche Hitsu
Description: il a les yeux vert il porte un une cuirrasse en or et une cape rouge, il a tiare pour tenir ses cheuveux rouge(en gros il ressemble a roy ds super smash bross melee)
Il a 15 ans.
Il a les yeux vert.
Psynnergie:tornade, plasma, saut mortel, rayon noir, et des attaque de renforcement.
Maintenant son principal but est de retrouver le sorcier et de se vanger de lui...
Il est niveau 18 Feïji est niveau 20 et Jade niveau 13...
Après cela Feïji Jade et Hitsu partir avec chacun leur quette en tete(sachant que jade et feiji ont la meme en tete)
chapitre 10 a venir
dsl y avé pas de combat mé c paske il y a vé un nouvo venu et c t apré un boss mé promi ds le prochain y aura du combat

gsdarkage
gsdarkage
Niveau 2
17 avril 2003 à 16:51:42

juste pour dire que je fais le mm genre de truc sur mon site et que c´tes moins compliqué mais le seul prob c´ets que y a personne sur le site
voici l´adresse:
http://www.ekzay.net/n/natusnoctu
soyez nombreux a venir merci

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:58:13

Eh!!! Tu me fais de la concurrence!!!! lol

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:21:24

Chapitre 10:un jour comme les autre.
Après un rude combat Feïji et sa soeur réussirent a battrent le monstre qui se transformat en enfant qui voulait se vanger de celui qui l´avais transformé en monstre et qui avait tué ses parent...
Après une ou deux heures de marche en dehors du village Hitsu se sentait Fatigué car il n´était pas habitué voyager et ils s´arretèrent pour fair une pause.
Mais au bout de quelque minute Feïji se leva en sursaut et prévena les autre qu´il sentait quelqu´un qui les observait, et au même instant un petit gnome, qui était là surement pour leur volé leur nourriture, d´auté d´une incroyable puissanc(pour sa taille) leur sautat dessus et les confronta en duel...
Une fois en position Feïji lança érruption ce qui projetta le gnome en l´air et le gnome après cette attaque se mit a lévité il était donc du type air.Feïji lança mère gaïa et Jade lança gïa ce qui fit tombé le gnome partère et pour l´achevé Jade lança boule de feu.Mais au moment ou les boules allaient atteindre le gnome comme un bouclier autour du gnomme annula l´attaque.
Ensuite un gnome beaucoup plus grand(1m30 envoron) dessendat d´un arbre, cela devait être sa mère, elle lança trois énorme tourbillon ce qui envoya Feïji et Jade dans les airs, Hitsu n´avait pas bougé car il était du type air et résistait ux attaques de types air, après avoir voltigé Jade et Feïji envoyèrent l´attaque gaïa et sa mère(lol) de son coté Hitsu renforça l´attaque de Jade et son frère ce qui provoqua une énorme explosion sous les pieds de la mère gnome qui disparut dans les airs.
En voyant l´enfant gnome Feïji, Jade et Hitsu eur l´idée de l´adopté et de l´emmener dans leur voyage sans fin...
Chapitre 10 fin
Chapitre 11 a venir

gsdarkage
gsdarkage
Niveau 2
17 avril 2003 à 23:38:27

justement de la concurrence:
je me suis inscris aujourd´hui sur le forum pour faire de la pub pour mon site qui est vide(jv.com c´ets le seul endroit où on se fait pas engueuler pour la pub) et puis je me suis inscris pcq les discutions gs sont nombreuses(faut pas oublié ca)

eclep
eclep
Niveau 61
18 avril 2003 à 14:19:49

ca fait longtemp ke j´ai pas continuer mon histoire…

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:59:54

wé c vré sa eclep continue un peu(bien que je né pas bocoup le temps de lire ton histoire)
Y a ossi the denkan qui doit écrire son histoire
la

Ankhsenpaaton
Ankhsenpaaton
Niveau 6
18 avril 2003 à 19:02:13

Ouais, il est où THEdenkan??? Il vient plus ces jours-ci....

eclep
eclep
Niveau 61
18 avril 2003 à 19:20:23

bof, g pas tro envi de la continuer mon hhistoire…je vai l´abandonner…

eclep
eclep
Niveau 61
18 avril 2003 à 19:23:01

attention…

eclep
eclep
Niveau 61
18 avril 2003 à 19:23:33

200 MESS ! !!!!!!!!

La vidéo du moment