Chapitre 3:Un nouveau djinn .
Le lendemain,Kurt alla voir Khonor pour lui dire qu´il partait . Mais Khonor lui annonçat quelque chose:
Khonor:"_Il est hors de question que je te laisse partir ! Je vais venir avec toi jusqu´a ce que tu me rende mon argent ! Compris !
Kurt:_Quoi ? T´es fou ? !?Je m´en vais,j´ai des trucs a faire,mais je reviendrai pour te rembourser !
Khonor:_Arrete de discuter ! Je viens avec toi,et tu n´as rien a dire ! Je t´ai déja dit que je n´ai pas confiance en toi !
Kurt:_Comme d´habitude,j´ai rien a dire...Bon,et puis,c´est pas si mal que ça,tous seul,ça doit etre chiant ! Et puis,tu peut m´etre utile ! "
Ils sortirent de la ville,puis Khonor aperçut quelque chose bouger dans un arbre ! Il poussat les branches,puis il s´exclamat:"Ho,c´est un djinn de feu ! "
Kurt se retournat,et fut très étonner que ce djinn ressemblait au sien . Khonor lui donna ce djinn,car il prétendait ne pas en avoir besoin.
C´est le djinn tourbiflamme:Lance un tourbillon de feu . Plus puissant que cendryflamme .
Khonor:_A,au fait,je t´ai pas demander ou on allai ?
Kurt:_...Bah,...heu,tout d´abord,...faut que je m´entraine ! Tu connait un lieu ou il y a des monstres ?
Khonor:_Oui,on va aller vers l´Ouest,on va aller a bilibin ! Y a plein de monstre par la bas !