Voila mon histoire!
La puissance du Feu.
Nom:Karlos
Yeux:rouges
Cheveux:rouges
Element:feu
Village:Lémuria
Djinn(s):Boomby ce djinn peux faire une explosion sur l´ennemi.
Niveau:1
Chapitre 1: Le cataclysme.
Karlos est le fils d´un homme ayant toute sa vie voulut conquérir le monde...Un jour,cet homme fut atteint par la folie et tua la mere de Karlos...Ce dernier voulut alors tuer son père...A ce moment la, il découvrit que lorsqu´il était en colère, il pouvait se diviser en plusieurs Karlos...Il se servit de ce don pour tuer son père...Et la commence le début de notre histoire...
Inconnu:Réveille toi!!!
Karlos:...
Inconnu:Allez réveille toi!!!
Karlos se réveilla en sursaut.
Karlos:Qui êtes vous?!?!
Inconnu:Je suis le chamane de Vault.
Karlos:Vault?!?!Mais comment je suis arrivé ici?!?!
Chamane de Vault:Après avoir tué cet homme tu est arrivé ici comme par magie,mais je me demande ou sont passés tes jumeaux...
Karlos:Ce n´était pas mes jumeaux...C´était des copies parfaites de moi-même...
Chamane de Vault:Mais alors...Tu est l´élu?!?!J´ai attendu si longtems que tu viennes!!!Quel est ton element?
Karlos:Mars.
Chamane de Vault:Tiens prends ça...
Et le chamane tendit une amulette en triangle a Karlos,celui-ci la prit tout de suite...
Karlos:Mais que vais-je faire de l´amulette???
Et dès qu´il dit ce mot l´amulette devint rouge vif.
Chamane de Vault:Tu le sauras par toi-même...
Et sur-ce, Karlos partit.Et,dehors il entendit un bruit...
Karlos:Qu´est-ce-que c´est???
Et la, un petit djinn sortit d´un buisson...
Boomby:Oh!Oh!Tu m´as l´air puissant toi!
Karlos:Qui êtes vous???
Boomby:Je suis Boomby le djinn,je peux venir avec toi????
Karlos:Ca dépend...Qu´est-ce-que tu me donnes en échange...???
Boomby:Ceci.
Et il sortit une grande épée.
Karlos:Wahou!!!
Boomby:Alors,je peux venir avec toi???
Karlos:O.K.
Et il prit l´épée...Et la,L´épée fit se rassembler des dizaines d´éclairs rouges.
Karlos:Tiens au fait Boomby...
Boomby:Ouais?
Karlos:A quoi sers cette amulette??
IL sortit l´amulette.
Boomby:Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!L´amu
lette de Mars!Cela signifie que,bientôt,le catacisme aura lieu!Quelques siècles avant que tu naisses,un mystique naquit...Mais ce mystique n´était pas comme les autres...Il possédait le pouvoir de chaque element...
Karlos:Comment est-ce possible????
Boomby:Tu sais que nous avons 2 Soleils et 2 Lunes???
Karlos:Oui.
Boomby:Le Soleil de Mars,celui de Vénus et les Lunes de Mercure et de Jupiter...Mais ce que tu ne sais pas c´est qu´il y a tous les 100 000 ans une éclipse...Et ton ennemi est né a la seconde ou les deux Lunes et les deux Soleils se croisaient...Il s´appelle:MexArg...
Au moment ou il dit ce mot des cris retentirent du village,alors Karlos se précipita pour voir ce qu´il se passait...Et la il vit un Saurien.
Karlos v/s Saurien
Ce Saurien était très rapide mais Karlos réussit a esquiver le coup puis il attaqua avec son épée alors il sauta puis donna un coup ( mais sur ce coup l´épée était enflammée)et l´épée étant enflammée,elle tua le monstre.
Les habitants étant reconnaissant ils donnèrent a Karlos de l´herbe,des noisettes et une fiole.
Et Karlos partit pour sa quête accompagné de Boomby.