personne n a vu la questionp.impossible...donc je la refait...tt comme la question pour lin-co...
liste des présents:
-Nc2(créateur de ce topic)...
-Kid-paddle1:(n´a pas le jeu...viens seulement parler librement dans les topics de Bla-Bla)...dernier passage sur ce topic le 21 février...exenpté du quizz
-Bigkid:(forumeur peu présent...il est seulement de passage...car il s occupe d un autre forum...)dernier passage sur ce topic le 17 février...a obtenu-pour le moment- 0 point au quizz...
-[Toan]
aucun rensegnements)dernier passage sur ce topic le 21 février...a obtenu-pour le moment- 0 point au quizz...
-Mikelenoo:(ancun rensegnements)dernier passage sur ce topic le 18 février...a obtenu-pour le moment- 0 point au quizz...
-Lin-co:(ancien du forum)dernier passage le 21 février...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-Lyan95:(pas de rensegnements...)dernier passage le 21 fevrier...a obtenu-pour le moment- 0 point au quizz...
-Goldenboss3:(pas de rensegnements...)dernier passage le 21 fevrier...a obtenu-pour le moment- 0 point au quizz...
-Eclep:(ancien du forum...ou plutot habitué...)dernier passage le 22 fevrier...a obtenu-pour le moment- 0 point au quizz...
-drools:(ancien du forum)dernier passage le 16 fevrier...a obtenu-pour le moment- 0 point au quizz...
-Hylienne:(pas de rensegnements...)dernier passage le 20 fevrier...a obtenu-pour le moment- 0 point au quizz...
-snake26130:(pas de rensemegnements...)dernier passage le 21 février...a obtenu-pour le moment- 0 point au quizz...
-Phoenix-bahamut:(viens assé regulierement sur le forum...)dernier passage le 21 fevrier...a obtenu-pour le moment- 0 point au quizz...
-fffggg:(pas de rensegnements...)...dernier passage le 22 fevrier...a obtenu-pour le moment- 0 point au quizz...
---------------------
sous chefs:
---------------------
-[Myst]
ancien du forum...aide ce topic)dernier passage sur ce topic 20 février...ne participe pas au quizz...
-Teaser:(sous chef de ce topic...s´occupe de vous aider ici meme...et de faire les nieuws avec moi(nc2)...)dernier passage sur ce topic le 19 février...ne participe pas au quizz!!!...
--------------------------------------------
SI J AI OUBLIE KEK CHOSE...DITES LE MOI...
--------------------------------------------
questions:
lin-co:Je te permet d aller de tolbi jusqu´à kalay...qui suis je???
presque impossible:(il faut repondre avant minuit et avoir tout juste...)
1)Qu elle attaque special lance l´ankh sacré?
2)" " la baquette gel?
3)" " la lame tueuse???
VOILA