Ici c est le topic général...il va nous faire un MAX de messages!!!(je l espere...)
Alors ici vous pouvez posez toutes vos questions consernant golden sun...ou tout autre rapport au jeu...MAIS aussi parlé de se qu on veut(il y a des limites biensur...)...sur ce topic je veux insérer:un topic d´aide...;un Bla-Bla...;une Årmurerie(quizz inséré)...;des nieuws consernant le forum...;des présences;vos remarques...enfin bon...pour plus d´information...:
-----------------------
un topic d´aide
-----------------------
Posez toutes vos questions sur gs(ou sont les djins;meilleurs combinaison de djins;je suis bloqué à...;...)
-----------------------
un Bla-Bla
-----------------------
je le repete:
"C est ici qu on peut faire connaissance avec tout le monde,parlez de golden sun,la gba(les jeux que vous avez,etc)ou autre,faire des projets pour le forum,faire des blagues(pas de blagues racistes)...et c est a peut pres ca...mais attention...ce n est pas un defouloir ici...pas de flood,pas de vulgarité,...mais la pub pour son site ou autre est autorisé(biensur pas de site érotique)...
voila,je crois que j ai été assé clair...
bon amusement...
@+ *_[NC2]_*"
------------------------
une Årmurerie
------------------------
C ICI l armurerie:
armes et armures+gants:
( la cantité d armes et armures(dan le magazin) est infini...et apres une semaine...un nouvo stock!!!...pui...DES RELIKE(1 foi par semaine un stock de relikes!!!))
sabre:13de domage:300$
epee longue:20de domage:800$
epee de arctique:12de domage+10de dom:1200$
gilet de magma:defence13+5de domage:1200$
chemise de kolut:10defence:150$
gants felet:23defence:250$
gants feuillut:18de defence+1 chance sur 3 d empoisonner:1000$
. ..POUR GAGNER DE L ARGENT:vous devez repondre au question d un quizz...
-question facile:100$
-question dur:200$
-question yper dur:500$
-------------------------
les nieuws du forum
Ca,sa sert à dire ce qui se passe sur le forum...:
du genre:il est de plus en plus mort...enfin bref...tout sur se ki se passe...
Les présences
Voila...je sais deja que bous ne sommes pas boeaucoups sur le forum...mais bon...je prend les présences ici meme...si vs ne revenez pas avant 5jours...vous serez considérez comme parti...si vous revenez vous devez vous réinscrire ici...
Vos remarques
Ici vous pouvez dire tous les problemes qu´il y a sur mon topic ou sur le forum...toutes vos remarques...je sais pas...par exemple j ais peut etre oublié quelque chose dans mon topic...
DES SOUS CHEFS...
Bon je ne peux evidemment pas gérer ce topic tout seul...donc je dois avoir des colegues...il devront venir au moin une fois tout les trois jours...et je leurs dirais ce qu ils doivent faire...
-------------------------------
pour dire de quoi vous parlez precisez en disant quel sujet ca conserne...du genre:Dans:Vos remarques,je trouve que tu devrais rajouter...
vous comprenez???...
VOILA C EST FINI!!!...FESONS VIVRE CE TOPIC ET CE FORUM!!!
@+nC2