CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic général(questions;quizz;blabla...)

Max-le-Djinn
Max-le-Djinn
Niveau 6
04 mars 2003 à 15:18:05

Vous etes où ?
@+

Max-le-Djinn
Max-le-Djinn
Niveau 6
04 mars 2003 à 15:18:41

. ...................

@+

eclep
eclep
Niveau 61
04 mars 2003 à 17:04:29

slt tlm mlt tls

eclep
eclep
Niveau 61
04 mars 2003 à 17:13:29

ya persone…je me casse…
@ +

lin-co
lin-co
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:41:31

l´anneau feerique a l´effet d´un elixir(pour ma kestion a 500$)

linkoras
linkoras
Niveau 6
04 mars 2003 à 18:11:01

Salut ! !!
Voilà, j´aimerais savoir :

ppur entrer dans lunpa dans la ville j´y arrive, mais pour entrer dans la "forteresse" il faut avoir "camouflage".

mais pour avoir camouflage il fat être avec babi.
Mais après avoir fait le voyage en b

linkoras
linkoras
Niveau 6
04 mars 2003 à 18:12:53

merde y´a eu un bug !
je reprend
[...] en bateau, on peut plus revenir à lunpa, non ?
Si oui, dites le moi
Si non, comment qu´on fait pour entrer dans la "forteresse" de lunpa ! !!

merci d´av !

++

eclep
eclep
Niveau 61
04 mars 2003 à 18:36:47

oui, une foi avoir pri le bato tu peu revenir a lunpa

[Myst]
[Myst]
Niveau 9
04 mars 2003 à 18:56:57

nc2 kan tu te sera calmé sache ke c´est pa très intelligent de m´insulter kan on est en train d´essyer d´aider kelk´un ( là c t Hylia)

PS: T hyper soulant parfoi mai bon t´a ke 13 ans t pa encore hyper mature

Max-le-Djinn
Max-le-Djinn
Niveau 6
04 mars 2003 à 19:15:23

---------------------------------
IMPORTANT:
1)Les paris à la fontaine ne peuvent être supérieur à 330$
Lin-co venant d´obtenir 22350$ après avoir misé ses 7450 $ cette mesure s´avère nécessaire si l´on veut ke le prix des armes et armures reste relativement bas
2)mon idée(juste en dessous) va se réaliser demain!!!...
MAILS:
-TT le monde:(pasdadresse@riendutout.com)nous sommes 33 sur ce topic!!!dont 10 absents!!!(de nc2)
-Nc2:(nc2net@hotmail.com) pour le compteur de mess moi je sui pa cho ( de [Myst])
-Kid-paddle1:
-Bigkid:(anseldor@aol.com)
-[Toan]:
-Mikelenoo:
-Lin-co:(lin_co91@hotmail.com)
-Lyan95:(link95160@hotmail.com)
-Goldenboss3:(snoopdogdu95@aol.fr)
-drools:
-snake26130:
-Phoenix-bahamut:
-vladleguerrier:(vladleguerrier@hotmail.com)
-Max-le-Djinn:(kimbike@hotmail.com)
-gldsun:
-solitair:
-trolle-farceuse:
-pyroclasme4:
-Mc-Laod:
-[stinger]:
-_Hylia_:(hylienne@hotmail.com)
-morganflash:
-Master_Game:
-waltz57:
-dark-ben:
-daniel4:
-scheykos:(Djidanegairaud@free.fr)
-ju_le_tueur:
-[Myst]:(mystlesombre@hotmail.com)thx pour ton aide!!!
-Teaser:viens plus souvent stp(de nc2)
-Eclep:
-----------------------------------------
n oubliez pas de faire un tour a la fontaine de tolbi et l armurie(si vs avez des $...)
présence:
-Nc2(créateur de ce topic(fait parti des 4goldrunners!!!))...
-Kid-paddle1:(n´a pas le jeu...viens seulement parler librement dans les topics de Bla-Bla(fait parti des 4goldrunners!!!))...dernier passage sur ce topic le 01 mars...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-Bigkid:(vient des qu´il peut!) dernier passage sur ce topic le 03 mars...a obtenu-pour le moment- 200 point au quizz...
-[Toan]:(absent)(aucun rensegnements)dernier passage sur ce topic le 21 février...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-Mikelenoo:(absent)(ancun rensegnements)dernier passage sur ce topic le 18 février...a obtenu-pour le moment- 200 point au quizz...
-Lin-co:(ancien du forum)dernier passage le 03 mars...a obtenu-pour le moment- 22350 points au quizz...
-Lyan95:(absent)(ancien du forum...)dernier passage le 22 fevrier...a obtenu-pour le moment- 220 points au quizz...
-Goldenboss3:(pas de rensegnements...)dernier passage le 03 mars...a obtenu-pour le moment- 250 points au quizz...
-drools:(a fait foirer mes 3000 messages!!!(fait parti des 4goldrunners!!!))dernier passage le 28 fevrier...a obtenu-pour le moment- 650 points au quizz...
-snake26130:(absent)(pas de rensemegnements...)dernier passage le 21 février...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-Phoenix-bahamut:(absent)(viens assé regulierement sur le forum...)dernier passage le 21 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-vladleguerrier:(ancien du forum)dernier passage le 03 mars...a obtenu-pour le moment- 2900 points au quizz...
-gldsun:(pas de rensegnement)dernier passage le 01 mars...a obtenu-pour le moment- 250 points au quizz...
-solitair:(absent)(pas de rensegnement)dernier passage le 23 fevrier...a obtenu-pour le moment- 250 points au quizz...
-trolle-farceuse:(absent)(pas de rensegnements...)dernier passage le 24 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-pyroclasme4:(absent)(ancien du forum)dernier passage le 24 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-Mc-Laod:(absent)(fait son bac!!!(lol))dernier passage le 24 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-[stinger]:(pas de rensegnements...)dernier passage le 27 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-_Hylia_:(fan de Nintendo´s World)dernier passage le 01 mars...a obtenu-pour le moment- 240 points au quizz...
-morganflash:(la personne qui a le plus floodé sur le forum de n64)dernier passage le 26 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-Master_Game:(pas de rensegnements)dernier passage le 26 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-waltz57:(pas de rensegnements)dernier passage le 01 mars...a obtenu-pour le moment- 0 points au quizz...
-dark-ben:(fait parti des 4goldrunners!!!)dernier passage le 04 mars...a obtenu-pour le moment- 0 points au quizz...
-daniel4:(n a pas le jeu...)dernier passage le 02 mars...a obtenu-pour le moment- 0 points au quizz...
-scheykos:(gros fan des Final Fantasy)dernier passage le 02 mars...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-ju_le_tueur:(pas de rensegnements)dernier passage le 04 mars...a obtenu-pour le moment- 0 points au quizz...
---------------------
sous chefs:
---------------------
-[Myst]:(ancien du forum...aide ce topic)dernier passage sur ce topic 04 mars...ne participe pas au quizz...
-Teaser:(absent)(sous chef de ce topic...s´occupe de vous aider ici meme...et de faire les nieuws avec moi(nc2)...)dernier passage sur ce topic le 27 février...a obtenu-pour le moment- 300 points au quizz...
-Eclep:(ss chef de ce topic...ancien du forum...ou plutot habitué...)dernier passage le 04 mars...ne participe pas au quizz...
-Max-le-Djinn:(le gars du @+)dernier passage sur ce topic le 04 mars...a obtenu-pour le moment- 250 points au quizz...
--------------------------------------------
SI J AI OUBLIE KELK CHOSE...DITES LE MOI...
--------------------------------------------
------------------
equipement:
------------------
et voila ke enfin kelkin commence a avoir un equipement...et vs savez lekel...l escalibure!!!!!!!!!
vladleguerrier:
-escalibure:180 de dommages+50 de vie recuperé(a chaque fois que l on attaque avec):vaut:5000$
-keruikiferu:80 de dommages+45deffence(grace a ca largueur!!!):vaut:3500$
-diablo-armure:(armure)500deffences+25dommage(par le feu):vaut:5500$
lin-co:
-diablo-sabre:(epee)100dommages+20 de dommages par le feu):3500$
------------------------------
@+

NC2
NC2
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:18:04

et toi ta 16 ans et t es tjrs un parfait gamin et un abruti...en plus...kesse ke tu fou dan notre bac a sable???

bigkid
bigkid
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:19:37

alors nc2 ? pour met 200$ comment je les ai eu??

sinon , sa marche comment cette "equipement" des qu´on a des $ on peut l´acheter ? c ca?

greencloud
greencloud
Niveau 3
04 mars 2003 à 19:19:49

YO nc2!!!c est koi ce delire...topic general...j ai jamais entendu parler de ca...mé en tt ka ta plus de messages ke nickonet!!!...enfete il est tjrs la nicko???...tu te souviens ta tjrs voulu avoir un meilleur topic ke lui...

NC2
NC2
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:21:07

bigkid...tyu les a eu parce ke t es venu ici...lol...certain points sont donné juste parce ke vs etes menbres et ke le topic marcjhe!!!

NC2
NC2
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:22:13

put1 de merde!!!!!!!!!!!!ca ffffffaiiiisss un balllll!!!!!!!!!greencloud nickonet et bluecloud ct moi!!!...(lol)^^

bigkid
bigkid
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:23:45

ok! LOL!

bigkid
bigkid
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:24:31

aller! je mange pui je revien! @+

greencloud
greencloud
Niveau 3
04 mars 2003 à 19:25:05

put111 de merde!!! je te pardonne mé ta kan meme fais chier avec bluecloud!!!

eclep
eclep
Niveau 61
04 mars 2003 à 19:25:25

slt tlm

eclep
eclep
Niveau 61
04 mars 2003 à 19:26:45

La vidéo du moment