tu gagnes du frick parce ke ta posté!!!...lol....
du genre tt ceux ki poste apres ce mess gagne du blé...(ce n est kin exemple)
Vive la maille!
Vive la flouze a donf
T la nc2??? Et Lin-co???
non
OUAI!!!premier message du jour!!!
---------------------------------
IMPORTANT:
1)Les paris à la fontaine ne peuvent être supérieur à 330$
Lin-co venant d´obtenir 22350$ après avoir misé ses 7450 $ cette mesure s´avère nécessaire si l´on veut ke le prix des armes et armures reste relativement bas
2)mon idée(juste en dessous) va se réaliser demain!!!...
MAILS:
-TT le monde:(pasdadresse@riendutout.com)nous sommes 33 sur ce topic!!!dont 10 absents!!!(de nc2)
-Nc2:(nc2net@hotmail.com) pour le compteur de mess moi je sui pa cho ( de [Myst])
-Kid-paddle1:
-Bigkid:(anseldor@aol.com)
-[Toan]:
-Mikelenoo:
-Lin-co:(lin_co91@hotmail.com)
-Lyan95:(link95160@hotmail.com)
-Goldenboss3:(snoopdogdu95@aol.fr)
-drools:
-snake26130:
-Phoenix-bahamut:
-vladleguerrier:(vladleguerrier@hotmail.com)
-Max-le-Djinn:(kimbike@hotmail.com)
-gldsun:
-solitair:
-trolle-farceuse:
-pyroclasme4:
-Mc-Laod:
-[stinger]:
-_Hylia_:(hylienne@hotmail.com)
-morganflash:
-Master_Game:
-waltz57:
-dark-ben:
-daniel4:
-scheykos:(Djidanegairaud@free.fr)
-ju_le_tueur:
-[Myst]
mystlesombre@hotmail.com)thx pour ton aide!!!
-Teaser:viens plus souvent stp(de nc2)
-Eclep:
-----------------------------------------
n oubliez pas de faire un tour a la fontaine de tolbi et l armurie(si vs avez des $...)
présence:
-Nc2(créateur de ce topic(fait parti des 4goldrunners!!!))...
-Kid-paddle1:(n´a pas le jeu...viens seulement parler librement dans les topics de Bla-Bla(fait parti des 4goldrunners!!!))...dernier passage sur ce topic le 01 mars...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-Bigkid:(vient des qu´il peut!) dernier passage sur ce topic le 03 mars...a obtenu-pour le moment- 200 point au quizz...
-[Toan]
absent)(aucun rensegnements)dernier passage sur ce topic le 21 février...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-Mikelenoo:(absent)(ancun rensegnements)dernier passage sur ce topic le 18 février...a obtenu-pour le moment- 200 point au quizz...
-Lin-co:(ancien du forum)dernier passage le 03 mars...a obtenu-pour le moment- 22350 points au quizz...
-Lyan95:(absent)(ancien du forum...)dernier passage le 22 fevrier...a obtenu-pour le moment- 220 points au quizz...
-Goldenboss3:(pas de rensegnements...)dernier passage le 03 mars...a obtenu-pour le moment- 250 points au quizz...
-drools:(a fait foirer mes 3000 messages!!!(fait parti des 4goldrunners!!!))dernier passage le 28 fevrier...a obtenu-pour le moment- 650 points au quizz...
-snake26130:(absent)(pas de rensemegnements...)dernier passage le 21 février...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-Phoenix-bahamut:(absent)(viens assé regulierement sur le forum...)dernier passage le 21 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-vladleguerrier:(ancien du forum)dernier passage le 03 mars...a obtenu-pour le moment- 2900 points au quizz...
-gldsun:(pas de rensegnement)dernier passage le 01 mars...a obtenu-pour le moment- 250 points au quizz...
-solitair:(absent)(pas de rensegnement)dernier passage le 23 fevrier...a obtenu-pour le moment- 250 points au quizz...
-trolle-farceuse:(absent)(pas de rensegnements...)dernier passage le 24 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-pyroclasme4:(absent)(ancien du forum)dernier passage le 24 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-Mc-Laod:(absent)(fait son bac!!!(lol))dernier passage le 24 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-[stinger]
pas de rensegnements...)dernier passage le 27 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-_Hylia_:(fan de Nintendo´s World)dernier passage le 01 mars...a obtenu-pour le moment- 240 points au quizz...
-morganflash:(la personne qui a le plus floodé sur le forum de n64)dernier passage le 26 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-Master_Game:(pas de rensegnements)dernier passage le 26 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-waltz57:(pas de rensegnements)dernier passage le 01 mars...a obtenu-pour le moment- 0 points au quizz...
-dark-ben:(fait parti des 4goldrunners!!!)dernier passage le 03 mars...a obtenu-pour le moment- 0 points au quizz...
-daniel4:(n a pas le jeu...)dernier passage le 02 mars...a obtenu-pour le moment- 0 points au quizz...
-scheykos:(gros fan des Final Fantasy)dernier passage le 02 mars...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-ju_le_tueur:(pas de rensegnements)dernier passage le 02 mars...a obtenu-pour le moment- 0 points au quizz...
---------------------
sous chefs:
---------------------
-[Myst]
ancien du forum...aide ce topic)dernier passage sur ce topic 02 mars...ne participe pas au quizz...
-Teaser:(absent)(sous chef de ce topic...s´occupe de vous aider ici meme...et de faire les nieuws avec moi(nc2)...)dernier passage sur ce topic le 27 février...a obtenu-pour le moment- 300 points au quizz...
-Eclep:(ss chef de ce topic...ancien du forum...ou plutot habitué...)dernier passage le 03 mars...ne participe pas au quizz...
-Max-le-Djinn:(le gars du @+)dernier passage sur ce topic le 03 mars...a obtenu-pour le moment- 250 points au quizz...
--------------------------------------------
SI J AI OUBLIE KELK CHOSE...DITES LE MOI...
------------------
equipement:
------------------
et voila ke enfin kelkin commence a avoir un equipement...et vs savez lekel...l escalibure!!!!!!!!!
vladleguerrier:
-escalibure:180 de dommages+50 de vie recuperé(a chaque fois que l on attaque avec):vaut:5000$
-keruikiferu:80 de dommages+45deffence(grace a ca largueur!!!):vaut:3500$
-diablo-armure:(armure)500deffences+25dommage(par le feu):vaut:5500$
lin-co:
-diablo-sabre:(epee)100dommages+20 de dommages par le feu):3500$
------------------------------
je reexplike tt je suis a xian j avance je vais au passage alpin je vois une fille de Xian ki veut voir hsu mais a des rochers ki bloke pour aller a la goche
apres je vais au nord donc je sors du passage alpin c est d accord
je sors je suis sur la carte et y a de l eau ki me bloke le passage pour aller a altin merci pour des reponses rapide
eske je peus participer au quizz nc2
kelle infos tu demandes nc2
c est koi la limite des niv
y a t il des invoc a pls de 4 djins
ep
Ju_Le_Tueur : ça te dérangerais de parler français ?
desole mais j ai pas beaucoup de temps alors je minimises d accord
mais si t a pa compris je te le rerefais
je suis bloque au passage alpin parceque y a la mer qui me bloque pour aller a altin
merci
Moi non plus j´ai pas beaucoup de temps, et j´aime pas jouer aux devinettes pour comprendre ce que disent ceux qui posent des questions. De plus j´essaye d´être claire, aussi bien dans mes questions que mes réponses : une question de respect envers mes interlocuteurs. En plus c´est toi qui demandes quelque chose : alors dire s´il te plait et merci c´est pas du luxe....
Bon passé mon coup de gueule je te répond...
Au passage alpin tu vas vers le haut à la cité minière... Elle est envahie par les cracheurs d´eau, qu´il te faut combatre 1 par 1.
Le premier est en bas à gauche du village... Faut utiliser Frima ( Sofia).
Le Boss est plus dur à trouver : au dernier niveau au fond d´une galerie il y a un panneau du genre ´Danger´ et un poteau, tu fais Force sur le poteau, tu provoques un éboulement, et tu utilise les rails comme échelle pour atteindre le dernier monstre... Tu gagne ´Soulever´, ce qui te permet de trouver le passage secret pour le temple...
Dhyl
====
IMPORTANT:
Lin-co venant d´obtenir 22350$ après avoir misé ses 7450 $ cette mesure s´avère nécessaire si l´on veut ke le prix des armes et armures reste relativement bas
MAILS:
-TT le monde:(pasdadresse@riendutout.com)nous sommes 33 sur ce topic!!!dont 10 absents!!!(de nc2)
-Nc2:(nc2net@hotmail.com)de rien pour l´aide ( de [Myst])
-Kid-paddle1:
-[Toan]:
-Mikelenoo:
-drools:
-snake26130:
-Phoenix-bahamut:
-gldsun:
-solitair:
-trolle-farceuse:
-pyroclasme4:
-Mc-Laod:
-[stinger]:
-morganflash:
-Master_Game:
-waltz57:
-dark-ben:
-daniel4:
-ju_le_tueur:
-[Myst]
-Eclep:
n oubliez pas de faire un tour a la fontaine de tolbi et l armurie(si vs avez des $...)
présence:
-Kid-paddle1:(n´a pas le jeu...viens seulement parler librement dans les topics de Bla-Bla(fait parti des 4goldrunners!!!))...dernier passage sur ce topic le 01 mars...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-Bigkid:(vient des qu´il peut!) dernier passage sur ce topic le 03 mars...a obtenu-pour le moment- 200 point au quizz...
-[Toan]
absent)(aucun rensegnements)dernier passage sur ce topic le 21 février...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-Mikelenoo:(absent)(ancun rensegnements)dernier passage sur ce topic le 18 février...a obtenu-pour le moment- 200 point au quizz...
-Lin-co:(ancien du forum)dernier passage le 03 mars...a obtenu-pour le moment- 22350 points au quizz...
-Lyan95:(absent)(ancien du forum...)dernier passage le 22 fevrier...a obtenu-pour le moment- 220 points au quizz...
-Goldenboss3:(pas de rensegnements...)dernier passage le 03 mars...a obtenu-pour le moment- 250 points au quizz...
-drools:(a fait foirer mes 3000 messages!!!(fait parti des 4goldrunners!!!))dernier passage le 28 fevrier...a obtenu-pour le moment- 650 points au quizz...
-snake26130:(absent)(pas de rensemegnements...)dernier passage le 21 février...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-Phoenix-bahamut:(absent)(viens assé regulierement sur le forum...)dernier passage le 21 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-vladleguerrier:(ancien du forum)dernier passage le 03 mars...a obtenu-pour le moment- 6900 points au quizz...
-gldsun:(pas de rensegnement)dernier passage le 01 mars...a obtenu-pour le moment- 250 points au quizz...
-solitair:(absent)(pas de rensegnement)dernier passage le 23 fevrier...a obtenu-pour le moment- 250 points au quizz...
-trolle-farceuse:(absent)(pas de rensegnements...)dernier passage le 24 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-pyroclasme4:(absent)(ancien du forum)dernier passage le 24 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-Mc-Laod:(absent)(fait son bac!!!(lol))dernier passage le 24 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-[stinger]
pas de rensegnements...)dernier passage le 27 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-_Hylia_:(fan de Nintendo´s World)dernier passage le 01 mars...a obtenu-pour le moment- 240 points au quizz...
-morganflash:(la personne qui a le plus floodé sur le forum de n64)dernier passage le 26 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-Master_Game:(pas de rensegnements)dernier passage le 26 fevrier...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-waltz57:(pas de rensegnements)dernier passage le 01 mars...a obtenu-pour le moment- 0 points au quizz...
-dark-ben:(fait parti des 4goldrunners!!!)dernier passage le 03 mars...a obtenu-pour le moment- 0 points au quizz...
-daniel4:(n a pas le jeu...)dernier passage le 02 mars...a obtenu-pour le moment- 0 points au quizz...
-scheykos:(gros fan des Final Fantasy)dernier passage le 02 mars...a obtenu-pour le moment- 200 points au quizz...
-ju_le_tueur:(pas de rensegnements)dernier passage le 02 mars...a obtenu-pour le moment- 0 points au quizz...
---------------------
sous chefs:
---------------------
-[Myst]
ancien du forum...aide ce topic)dernier passage sur ce topic 02 mars...ne participe pas au quizz...
-Teaser:(absent)(sous chef de ce topic...s´occupe de vous aider ici meme...et de faire les nieuws avec moi(nc2)...)dernier passage sur ce topic le 27 février...a obtenu-pour le moment- 300 points au quizz...
-Eclep:(ss chef de ce topic...ancien du forum...ou plutot habitué...)dernier passage le 03 mars...ne participe pas au quizz...
-Max-le-Djinn:(le gars du @+)dernier passage sur ce topic le 03 mars...a obtenu-pour le moment- 250 points au quizz...
------------------
equipement:
------------------
et voila ke enfin kelkin commence a avoir un equipement...et vs savez lekel...l escalibure!!!!!!!!!
vladleguerrier:
-escalibure:180 de dommages+50 de vie recuperé(a chaque fois que l on attaque avec):vaut:5000$
lin-co:
AIDE
Ju_Le_Tueur
Pour participer au quizz il fau que tu dise quel nivo de difficuleté tu préfère :
-question facile:100$
-question dur:200$
-question hyper dur:500$
il n´y a pa d´invoc a + de 4djinns sur GS1
merci myst...
slt tlm !
PS : pour nc2—>je ne pourai pa tro moccuper de ce topic paske je nè pa le temp de venir en se momen…
ta oublié d inscrire dhyl...
IMPORTANT:
MAILS:
-TT le monde:(pasdadresse@riendutout.com)nous sommes 34sur ce topic!!!dont 10 absents!!!(de nc2)
-Nc2:(nc2net@hotmail.com)de rien pour l´aide ( de [Myst])
-Kid-paddle1:
-[Toan]:
-Mikelenoo:
-drools:
-snake26130:
-Phoenix-bahamut:
-gldsun:
-solitair:
-trolle-farceuse:
-pyroclasme4:
-Mc-Laod:
-[stinger]:
-morganflash:
-Master_Game:
-waltz57:
-dark-ben:
-daniel4:
-ju_le_tueur:
-[Myst]
-Eclep:
-dhyl:
présence:
-[Toan]
-vladleguerrier:(ancien du forum)dernier passage le 03 mars...a obtenu-pour le moment- 6900 points au quizz...
-[stinger]
-dark-ben:(fait parti des 4goldrunners!!!)dernier passage le 04 mars...a obtenu-pour le moment- 0 points au quizz...
-ju_le_tueur:(pas de rensegnements)dernier passage le 04 mars...a obtenu-pour le moment- 0 points au quizz...
-dhyl:(ancienne du forum)dernier passage le 04 mars...a obtenu-pour le moment- 0 points au quizz...
---------------------
sous chefs:
---------------------
-[Myst]
ancien du forum...aide ce topic)dernier passage sur ce topic 04 ars...ne participe pas au quizz...
------------------
equipement:
------------------
vladleguerrier:
lin-co:
AIDE
Ju_Le_Tueur
Pour participer au quizz il fau que tu dise quel nivo de difficuleté tu préfère :
-question facile:100$
-question dur:200$
-question hyper dur:500$
il n´y a pa d´invoc a + de 4djinns sur GS1
ok eclep...
…dailleur je v devoir partir en cour…
@ +
S´lut tout le monde
@+