Bonsoir à tous !
Je suis un ancien du Forum, actuellement, je suis sur celui de Golden Sun 2.
J´ai moi aussi, pendant un certain temps, essayer d´atteindre le plus haut niveau (99 ou 100). Mais je me suis vite décourager et puis j´ai crée mon site ( www.gs-aventure.fr.st ) et Golden Sun 2 est arrivée . . alors, je n´avais pas trop le temps ! ^^. J´ai donc arrêter. Mais je conseil à tous de continuer leur (fabuleuse) quête car elle vaut le coup !
Surtout pour Golden Sun 2 !
Et c´est sur ce point, que je veux vous parler.
Je posède Golden sun 2 en rom´s (vous pouvez la télécharger sur www.gs2-aventure.fr.st) et je vais vous expliqué comment marche le transfère des infos de Golden Sun 1 à Golden Sun 2.
Tout d´abord, il faut finir Golden Sun 1.
Puis, une fois avoir sauvgarder, mettais en surbrillance la "Partie Vierge" qui vient d´etre crée. Je veux parlé de votre ancienne partie. Et appuyer sur L, B et gauche. (je crois que c´est cette manip´)(mais ça n´a pas d´importance pour l´instant, a moins d´avoir fini GS1 en japonnais)
Vous verez alors ce crée une nouvelle rubrique. Avec dedans, une autre rubrique "Gold", une "Silver" et une autre "Bronze".
Dans ces rubriques, ce trouve des codes de lettres.
La "Gold", permet de transférer touus les Djinns, tous les objets et les mêmes niveaux de personnages dans Golden Sun 2. La "silver" permet de transférer les Djinns et les objets et la "Bronze" que les objets ou que les Djinns (je ne s´est plus très bien).
Donc, quand vous commencer un partie de Golden Sun 2, on vous propose quelle code veut-on activer. Et l´on retrouve des codes de lettres certains différents, mais un seul bon qui vous permettra d´éffectuer le transfére.
Vers le milieu de Golden Sun 2, vous retrouver Vlad, Garet, Ivan et Sofia. Et, si vous avez fait les codes, auront les mêmes niveaux, les mêmes Djinns et les mêmes objets que dans Golden Sun 1.
Voilà comment l´on fait pour éffectuer le tranfère de donnés.