CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La glorieuse quête du niveau 99

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
29 août 2002 à 15:04:12

et de memoire,tu veux!

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
29 août 2002 à 15:05:38

pour ton pb au phare ca m´etonne parce ke moi,ge quelke fois des serie de 1 gars, c vrai,mais aussi quelqe fois des seris de 3 gars

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
29 août 2002 à 15:07:03

en tout cas ma moyenne 1978 pts est veridic,et ce pour 8h de jeu.je pense ke c plus efficace ke les dinovents

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
29 août 2002 à 15:09:16

seulement il faut s´habituer a bien manipuler les djinns pour y aller le plus vite possible(environ 2 heures je pense).cela dit,il est probable qu´il y ai des admeliorations a faire!j´attends tous les avis pour faire un dossier complets de tous les combats!

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
29 août 2002 à 15:15:49

au fait swanny g d´autres info(pas tres importante)et j´aimerais bien qu´on m´aide:comme toi je cherche a faire une courbe d´xp mais je n´ai commence qu´au niv 55,alors..cependant j´ai remarke ceci:
au niv 60 l´xp pour passer d´un niv a l´otre n´augmente plus.de plus entre le niv 55 et 60,elle est TRES EXACTEMENT multipliee par 1.02 a chake niv
et sur la save d´un pote niv 7 ge remarke qu´elle est TRES EXACTEMENT multipliee par 1.4 a chake niv.g cherche une coleration pour essayer de determiner la courbe d´xp mais ni suis po arrive.donc si ceux ki sont lvl 20-30 pouvait me donner l´xp a gagner,ca m´aiderait bocoup dans mais calculs!

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
29 août 2002 à 15:18:24

evidemment tu dois te demander pkoi je bombarde ainsi ton topic:c ke la rentree est dans 4 jours et je m´ennnnnnnnnnuie!!g rien d´otre a faire ke de tchater et de jouer a golden sun(ah si je dois me preparer un costume de bomberman pour la rentree,c drole mais pas facile)

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
29 août 2002 à 15:21:48

et puis de toute facon je ne fe ke t´aider pour ton site puiske toi komme tu travaille t´as pas vraiment l´occasion de venir tchater:je fe vivre ton forum(juska demain au moins puisk´apres je pars a paris).de toute facon je compte bien venir regulierement jusk´a ke je sois niv 99(j´estime c a fin octobre-debut novembre).mais ne te presse pas swanny tu as 5 mois devant toi!

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
29 août 2002 à 15:27:16

au fait(fo pas ke jecrive trop sinion ca va changer de page et on verra plus ma belle taktic):
EST CE KE T´A RECUPERE UN KIKUIMONCHI?(franchement j´en ai recupere un bon paket)
ah et pendant ke j´y pense!info exclusive(encore,et oui!!!):
battre ses adversaires de maniere efficace(j´entend par la:avec la methode des djinns)donne infiniment plus de chance de recuperer un objet(notemment le kikuimonchi,swanny!)!!!!!!!!!!!
il m´est arrive de choper 3 eau de jouv d´affiler(sur les roc pour info)

Albavor Albavor
MP
Niveau 8
29 août 2002 à 17:50:17

Moi g mes techiques et je fait 16000 xp en 10 mins

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
29 août 2002 à 18:09:41

tes tech sont pas mal mais moi je fe preske 20000 pts en 10 min.au fet kel sont tes niv please albavor(je crois ke t´etais un peu devant moi,niv 73,non?)

[anarchie] [anarchie]
MP
Niveau 10
29 août 2002 à 21:33:21

Bonsoir à tous !

Je suis un ancien du Forum, actuellement, je suis sur celui de Golden Sun 2.

J´ai moi aussi, pendant un certain temps, essayer d´atteindre le plus haut niveau (99 ou 100). Mais je me suis vite décourager et puis j´ai crée mon site ( www.gs-aventure.fr.st ) et Golden Sun 2 est arrivée . . alors, je n´avais pas trop le temps ! ^^. J´ai donc arrêter. Mais je conseil à tous de continuer leur (fabuleuse) quête car elle vaut le coup !

Surtout pour Golden Sun 2 !
Et c´est sur ce point, que je veux vous parler.
Je posède Golden sun 2 en rom´s (vous pouvez la télécharger sur www.gs2-aventure.fr.st) et je vais vous expliqué comment marche le transfère des infos de Golden Sun 1 à Golden Sun 2.

Tout d´abord, il faut finir Golden Sun 1.
Puis, une fois avoir sauvgarder, mettais en surbrillance la "Partie Vierge" qui vient d´etre crée. Je veux parlé de votre ancienne partie. Et appuyer sur L, B et gauche. (je crois que c´est cette manip´)(mais ça n´a pas d´importance pour l´instant, a moins d´avoir fini GS1 en japonnais)
Vous verez alors ce crée une nouvelle rubrique. Avec dedans, une autre rubrique "Gold", une "Silver" et une autre "Bronze".

Dans ces rubriques, ce trouve des codes de lettres.

La "Gold", permet de transférer touus les Djinns, tous les objets et les mêmes niveaux de personnages dans Golden Sun 2. La "silver" permet de transférer les Djinns et les objets et la "Bronze" que les objets ou que les Djinns (je ne s´est plus très bien).

Donc, quand vous commencer un partie de Golden Sun 2, on vous propose quelle code veut-on activer. Et l´on retrouve des codes de lettres certains différents, mais un seul bon qui vous permettra d´éffectuer le transfére.

Vers le milieu de Golden Sun 2, vous retrouver Vlad, Garet, Ivan et Sofia. Et, si vous avez fait les codes, auront les mêmes niveaux, les mêmes Djinns et les mêmes objets que dans Golden Sun 1.

Voilà comment l´on fait pour éffectuer le tranfère de donnés.

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
29 août 2002 à 21:38:59

salut

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
29 août 2002 à 21:42:22

mecri bocoup pour toute tes infos ki nous mmotive encore plus!tu sais,si tu veux un ordre d´idee de la difficulte de cette mission,avec ma methode je serais niv 99 apeu pres au bout de 120~130 heures de jeu:long mais pas du tout impossible

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
29 août 2002 à 22:37:27

voila voila je suis un peu parti a la peche aux info.
resultat:gs2 a une duree de vie d´environ 38-40 heure.on recupere vlad et ses compagnons a la moitite du jeu(niv 99 he he) alors ke les 4 autres personnages sont niv 35 a peu pres(ca va faire un changement brutal de niv tout ca!)

[anarchie] [anarchie]
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 10:48:20

mais non ! , on s´est mal compris . ..^^

Quand on commence le jeu avec Pavel, Lina et Cylia. Ils sont aux niveau 5 ! !

Mais quand on rencontre Vlad, si l´on n´a pas fait les codes de lettres au début, il est au niveau 35 !

ok ?

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 11:11:43

Salut ! !
Un petit messages en speed :

J´abandonne l´idée de combattre Dinovent : trop chiant et trop long : 1´25 pour 1763XP, récup´ comprise.
Par contre, je fais mes excuses aux fans du désert de Malakan : en 3´30 montre en main, je me fais 8 dinobrise pour 806XP chacun, ce qui fait entre 1950 et 2000XP par minute ! !!
Avec ça, j´ai boosté tous mes persos au niv 56 et Vlad au niv 57 ! ! en un peu plus d´une heure ! ! (Vlad était bien avancé pour passer le niv 56)
La technique : attaque avec Ivan puis SIlex avec Vlad, et c´est fini ! ! Ne pas oublier de lier Silex après chaque combat.

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 11:21:18

Réponse à Antoine, NON JE N´AI TOUJOURS PAS DE KIKUICHIMONJI ! ! Mais j´ai ouat´mille autres trucs comme des anneaux licornes ou desq harnois. Pour l´instant, je collectione les griffes de fouine du désert de Malakan...

Philipon Philipon
MP
Niveau 3
30 août 2002 à 11:26:49

pour les courbes d´xp(je les ai du lvl 1 au 50 pour l´instant avec un trou du lvl 12 au lvl 25 ke je suis en train de combler tres vite : p)
Ceci concerne l´xp pour vlad:
lvl 26 a 29 multiplier l´xp necessaire par 13\%,exemple il faut 9564 pour passer du lvl 25 au 26, 9564*1.13=10807 environ. il faut donc 10807 xp pour passer du lvl 26 a 27.
lvl 29 a 31 multiplier par 12\%
lvl 34 a 39 multiplier par 11\%
lvl 39 a 44 multiplier par 10\%
lvl 44 a 50 multiplier par 8\%
lvl 50 a 51 multiplier par 5\%
si on continue comme ca on constate ken la quantiter d´xp monte de moins en moins (ce ki confirme ce ki est dit plus haut) Avec cette methode vlad devrait normalement avoir 1645745xp au lvl 54 et 1779421xp au lvl 55. si qq pouvait confirmer (on le contraire). On ne peut pas porter cette methode de calcul d´xp plus loin car on constate ke le pourcentage multiplieur diminue tout les 5 ou 6lvl a peut pres.

Si vous regardez bien il manque des lvls. Pour passer au lvl 32 il faut 14586xp alors k´il en fallait 17311 pour passer au lvl 31 *sic* de meme il faut 26517xp pour passer au lvl 33 et seulement 24321xp pour passer au lvl 34. Je pense que les programmeurs ont modifier a la main les courbes d´xp sur ces lvl pour la bonne et simple raison ke le lvl 32 est le lvl conseiller pour finir le jeu. C le lvl assez facile a passer(donc ca encourage a le passer) alors ke le suivant est 2 fois plus dur (ce ki decourage de le passer). Si vous avez une autre explication...

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 11:29:20

Mon record sur le parcours est de 3´00 pile, de l´entrée du désert à l´entrée du désert en passant par 8 dinobrises abbatus !!

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
30 août 2002 à 11:30:34

merci phillipon mais g une bonne nouvelle pour toi:je suis niv 72 et a partir du niv 60 l´xp n´augmente plus!(elle est po belle la vie!).les points necessaire sont:
143371 pour vlad
145510 pour garet
151417 pour ivan
147536 pour sofia

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment